Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)


Lyechee

Recommended Posts

il est très possible que je passe à ce launcher: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buzzpia.aqua.launcher&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5idXp6cGlhLmFxdWEubGF1bmNoZXIiXQ..

:)

C'est encore au stade de beta, mais il intègre notamment les fonctions de MPLW en natif, et ça c'est énorme pour moi :D

De plus il aura un système d'installation de thème. J’espère avoir bien compris, parce que ça reviendrais a dire que vous n'auriez rien à faire pour installer le thème..

Je me lance dans le test de ce nouveau launcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas con comme idée, ca me plait. Il y a juste le probleme de l'heure qie je vois pas comment caser.

Jai deux themes en tete je verras ca plus tard :)

Mon petit dernier :)

13041211211510481811078682.jpg

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recupere mon xperia z et je vient de le rooter installer nova + appex+missed et comment je fais pour installer le theme maserati et comment je sais si mon root a marcher.

Modifié par althea45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait d'installer apex ou nova, les deux ne te servira à rien ^^

Déjà, installe le mod que j'ai mis en note dans le premier post, si tu y arrives, c'est que ton tel est root :)

@gro95qg

J'ai mis le tuto pour uccw, cours je te l'accorde, il paraissait plus long sur le téléphone.

Sinon, tu as du voir que tu as en tout 5 widgets, 2 (météo et chrome etc) pour le second écran et trois pour le premier.

A savoir, celui de l'heure, et celui appel message etc., plus un dernier, entièrement noir.

Il faut autoriser le chevauchement des widgets dans nova/apex, puis mettre l'heure et le entièrement noir en premier, l'un coté de l'autre. Puis créer un widgets Missed It!, le mettre au dessus du widget noir, et enfin mettre le dernier widget par dessus, de sorte d'avoir trois couches. Après pour les compteurs, tu règles le widget avec le tuto que j'ai mis en première page :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j ai garder nova launcher prime mon tel est bien rooter mais comment installer le theme je suis novice sur android pas trop encore l habitude. merci

par contre ton mod je n y arrive pas ( par exemple quand je veut deplacer un fichier d un endroit a un autre sa me marque deplacement impossible de ce style la pourtant j ai telecharger root checker pour savoir si mon tel est bien rooter et il y es bien et j ai bien aussi "l appli super user") s il te plait aide moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien mis les permissions comme expliqué dans le tuto?

Est-ce que ton explorateur de fichier a les droits root?

(Va dans Superuser et regarde s'il est dans la liste autorisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait d'installer apex ou nova, les deux ne te servira à rien ^^

Déjà, installe le mod que j'ai mis en note dans le premier post, si tu y arrives, c'est que ton tel est root :)

@gro95qg

J'ai mis le tuto pour uccw, cours je te l'accorde, il paraissait plus long sur le téléphone.

Sinon, tu as du voir que tu as en tout 5 widgets, 2 (météo et chrome etc) pour le second écran et trois pour le premier.

A savoir, celui de l'heure, et celui appel message etc., plus un dernier, entièrement noir.

Il faut autoriser le chevauchement des widgets dans nova/apex, puis mettre l'heure et le entièrement noir en premier, l'un coté de l'autre. Puis créer un widgets Missed It!, le mettre au dessus du widget noir, et enfin mettre le dernier widget par dessus, de sorte d'avoir trois couches. Après pour les compteurs, tu règles le widget avec le tuto que j'ai mis en première page :)

Merci je vais m'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule choses qui me freine c'est de me séparer de Walkman j'ai déjà essayé PowerAmp et un autre qui était euh ... je sais plus sur quelle rom jamais satisfait ...

Tu sais si il est possible d'utilisé un widget pour l'application Walkman sous le thème Opacity il me plait vraiment !

Merci et jolie travail (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché pendant de longues heures croit moi, j'ai rien trouvé de vraiment convaincant

Il y a juste ça: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc

Qui permet de créer des touche play/pause previous et next, mais pas de pochette d'album.

Franchement, PowerAmp dépote! Il a son propre égalisateur, avec ClearAudio activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé PowerAMP, ClearAudio ne marchait pas avec. En tous cas le son était bien moins bon que sur l'application Walkman, en particulier au niveau des basses.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, moi je l'ai activé direct dans les paramètres son du téléphone, et je voit la différence avec ou sans ^^

En fait dans Son ça s'appelle "ClearPhase", autant pour moi.

Ma ROM (KA) a un mod Ac!D Mod qui intègre de base Beats Audio, Dolby Digital et ClearAudio, donc désactiver ClearAudio dans Walkman a aucun effet chez moi :P

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...