Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

Invité Driks Zay

En effet même avec mon pc c'est pas bon.

Tu as une idée ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Bah écoutes, pas du tout à part de jeter ton PC lol...

Blague à part, voici le lien qui m'a permis de le mettre sur mon compte Méga > http://d-h.st/Ip2

J'aurai peut-être du commencé par faire cela...

Allez, kiff bien ton APK et bonne soirée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes, pas du tout à part de jeter ton PC lol...

Arf, si son pc est bon à jeter, son gs3 aussi :P

En fait, juste pour info, tu es chez quel fournisseur d'accès? Car si cela ne marche ni sur ton pc, ni sur ton portable, cela sent le bridage à plein nez ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, si son pc est bon à jeter, son gs3 aussi :P

En fait, juste pour info, tu es chez quel fournisseur d'accès? Car si cela ne marche ni sur ton pc, ni sur ton portable, cela sent le bridage à plein nez ...

Je suis chez orange. Je l'ai récupérer mais hélas l'apk refuse de s'installer. Tant pis.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par jackdu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris il n'y a pas de nouveautés c'est juste un correctif des bugs de la 6.0

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bugs ?

Dsl de ma question mais c'est pour savoir si je l'installe ou pas

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Il suffit de lire le topic .. Des fois j'ai vraiment l'mpression de me faire chier à traduire et à écrire pour rien ..

PS: la 6.1 est une mise à jours de la 6.0, elle n'est pas flashable si la 6.0 n'est pas installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'ai vraiment l'mpression de me faire chier à traduire et à écrire pour rien ..

Cool ;)

Tu sais, tout le monde n'a pas forcément la «culture forum»... et donc les bons réflexes...

Il suffit de leur expliquer calmement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y en a qui ne veulent pas passer des heures à lire 20 pages du forum...pour une simple réponse...

moi le premier (cela s’appelle l’efficacité!)

De plus, si tu prends le temps de traduire et participer à la vie d'un forum, c'est, à mon sens, principalement pour le plaisir de partager, de participer...sinon laisse tomber, on ne demande rien et on ne force personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, par contre, je ne suis pas d'accord : les bénévoles qui passent leur temps sur le forum ne sont pas tes serviteurs qui se doivent de te faciliter la tâche pour plus «d'efficacité» (perso, j'appellerais cela de la fainéantise)... Après, je suis d'accord qu'au delà de 4 ou 5 pages, on peut forcément rater des trucs... mais une simple recherche sur Google amène en général la bonne réponse... et cela dans un temps plus court que n'aura pris ton intervention ici : bref, c'est ça l'efficacité, savoir chercher par soi même au lieu de toujours compter sur les autres

Modifié par nochka85
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'arrête.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit (ou alors, je l'ai écrit de manière sujette à mauvaise interprétation...ce que je peux concevoir)

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient nos serviteurs! Loin de là, j'ai moi-même quelques sujets que j'administre...et je ne le fais pas pour servir les autres mais pour les aider...et je n'ai et je ne refuserais jamais de répondre à une question même si la réponse se trouve quelque part dans le forum. Ma vision est que plus rapidement ils ont la réponse à leur question, plus rapidement ils maîtriseront le sujet et reviendront participer de façon constructive au développement du sujet.

Ce que je veux simplement dire c'est que s'ils le font, c'est qu'il y trouve généralement un plaisirs, notamment dans le partage de connaissance, d'information et également d'entraide. Si ce n'est pas le cas, je ne voies aucun intérêt de lancer un sujet. Et comme je l'ai déjà mentionné, on ne demande rien et on ne force personne...

Si le sujet m'intéresse (dans le détails) je suis capable de lire des centaines de page de forum, si c'est une simple question...autant la poser et économiser la lecture de toutes les pages sans garantie de ne pas y trouver la réponse...

Google est ton ami, certes, mais pourquoi aller ailleurs alors que tu as des personnes ici qui maîtrise le sujet? et c'est, en plus, plus agréable pour l'initiateur du sujet de voir que ce dernier génère un intérêt certains pour les autres, d'avoir un sujet actif, ... et pour celui qui répond à la question, d'avoir participé à la vie de ce dernier...

Après chacun voit midi à sa porte....mais il y a des façons de le dire.

Et qui n'a jamais posé de question sur un forum??? c'est également fait pour cela? non?

PS : Après une grosse journée au taff, tu rentres chez toi et tu as encore des choses à t'occuper (ta petite ou grande famille par exemple), tu cherches à optimiser ton peu de temps libre et avancer de manière efficace pour en faire plus...je n'appelle pas cela de la fainéantise...

Petit jeu :

Tape "bugs purelook hd 6.0" ou ce que tu veux et dis moi combien de temps il t'auras fallu pour avoir une réponse directe, exhaustive et pertinente sur la liste des bugs associés. Et éventuellement le nombre de pages de forum sur lesquelles google t'aura envoyées et qu'il t'aura été nécessaire de lire pour trouver la réponse, le nombre de modification de ta requête pour l'obtenir...

On évolue dans tous les domaines vers un travail ou des actions collaboratifs ce n'est pas pour rien

Modifié par Nvince76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà disponible ;) http://sourceforge.n...07.zip/download Et apparemment la 0.1.2 est déjà en cours de test

Ah oui ??!

Et c'est quoi ?? lol

Euhh la première version avec la 4.2.2 j' imagine ??

Ça vaut le coup de faire la mise à jour 6.1 ou pas??

Et bien c'est la Purelook HD basée sur 4.2.2 :P

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...