Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

J'ai un petit problème avec mes écrans de bureau.

Quant je tente d'en supprimer mon portable freeze, le touchwizz s'arrête.

Une petit idée ?

Merci à tous.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par jackdu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Elle est chouette cette rom, seulement, j'ai pas réussi à avoir la barre de notif transparente comme sur les captures d'écran... Il faut faire quels choix pour l’obtenir? (tout comme le s4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai un petit problème avec mes écrans de bureau.

Quant je tente d'en supprimer mon portable freeze, le touchwizz s'arrête.

Une petit idée ?

Merci à tous.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Essaye de remettre l'échelle d'animation à 0, 5 ou 1 dans le menu dévellopeur ça peut venir de là

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Elle est chouette cette rom, seulement, j'ai pas réussi à avoir la barre de notif transparente comme sur les captures d'écran... Il faut faire quels choix pour l’obtenir? (tout comme le s4)

Il faut acheter Deluxe framework (jkay) sur le playstore et choisir la bar transparente ;) .

personnellement je suis encore à la 6.0 mais çela me le fait avec toute les version précédentes: pendant la lecture de la musique le son saute par moment et c'est chiant .. (PS: je vais pas pouvoir mettre à jours le topic maintenant par manque de temps ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de remettre l'échelle d'animation à 0, 5 ou 1 dans le menu dévellopeur ça peut venir de là

Je test et je reviens vers toi.

Dans tout les cas merci pour ton aide l'ami.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test et je reviens vers toi.

Dans tout les cas merci pour ton aide l'ami.

Bonsoir. Hélas j'ai toujours mon problème de suppression de fenêtres de bureau. Une autre idée ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Hélas j'ai toujours mon problème de suppression de fenêtres de bureau. Une autre idée ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Comme la dit sebz08, il faut que tu repasse les animations à 1... mais il faut aussi que tu reboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit sebz08, il faut que tu repasse les animations à 1... mais il faut aussi que tu reboot ;)

Ça marche nickel.

Merci de ton aide l'ami.

Encore une chose cette rom reprend celle du GS4 mais il manque l'application S Health. Quelqu'un sait pas où je peux la trouver ?

Bonne soirée.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par jackdu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller cette rom, j'ao voulu changer le fond d'ecran d'acceuil en passant par paramètre au lieu d'utiliser l'appli systeme. J'imagine que le problème est connu et resolu. Mais j'avoue je n'ai pas pris le temps de chercher encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Bonjour quelqu'un a l'apk pour s Health du galaxy S4 ?

Merci à tous.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Salut, je suis en train de l'uploadé sur mon compte Méga... J'éditerai ce post avec le lien quand l'upload sera terminé... B)

ÉDIT pour S'HEALTH 2 du Galaxy S4 => https://mega.co.nz/#...rV63OMMkyNG79Fc

Modifié par Driks Zay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en train de l'uploadé sur mon compte Méga... J'éditerai ce post avec le lien quand l'upload sera terminé... B)

ÉDIT pour S'HEALTH 2 du Galaxy S4 => https://mega.co.nz/#...rV63OMMkyNG79Fc

Merci l'ami tu gére, mais c'est normal que je n'arrive pas à prendre via mega ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par jackdu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Merci l'ami tu gére, mais c'est normal que je n'arrive pas à prendre via mega ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

De rien.

Mais bizarre, je viens de tester le lien avec deux PC différents, avec 3 navigateurs différents (Firefox, Explorer et Opéra) pour être sur à 200% et ça a fonctionné à chaque tentatives....

En revanche, avec le S3, ça n'a pas voulu ouvrir la page. Je t'invite à essayer avec ton ordi.

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Mais bizarre, je viens de tester le lien avec deux PC différents, avec 3 navigateurs différents (Firefox, Explorer et Opéra) pour être sur à 200% et ça a fonctionné à chaque tentatives....

En revanche, avec le S3, ça n'a pas voulu ouvrir la page. Je t'invite à essayer avec ton ordi.

Chez moi ça marche avec chrome bêta sur le gs3

[EDIT] Arf, en fait, non...je n'avais pas essayé d'appuyer sur «Open file» -> «not supported by your device»

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça marche avec chrome bêta sur le gs3

[EDIT] Arf, en fait, non...je n'avais pas essayé d'appuyer sur «Open file» -> «not supported by your device»

Moi depuis mon GS3 ce que je fais je met l'affichage PC du site depuis Google chrome et ça fonctionne .. (Je ne l'ai pas re fait depuis, mais je sais que je l'ai déjà fait 2 fois)

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis mon GS3 ce que je fais je met l'affichage PC du site depuis Google chrome et ça fonctionne .. (Je ne l'ai pas re fait depuis, mais je sais que je l'ai déjà fait 2 fois)

Effectivement, ça fonctionne en procédant ainsi ! Merci du tuyau ;) . Même si S Health 2 ne m'intéresse pas plus que ça, c'est toujours bon à savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre même en mettant mon navigateur en mode ordinateur ça ne change rien pour moi. Pourquoi pour vous ça marche. J'utilise Maxthon et Chrome aussi. J'ai aussi essayer sur mes navigateurs d'ordinateur rien non plus. Personne ne peut me le mettre sur mediafire s'il vous plaît, je commence à désespère.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par jackdu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Tu n'y arrives pas avec ton PC non plus ???

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...