DragonsNoirs77 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ou peut Etre pour contrer le x7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Mais ce ne sont pas du tout les mêmes caractéristiques, sur le modèle actuel du moins. Et le C3 est lui aussi un peu en dessous et niveau look, il me plait moins. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 j'ai essayé le code cela ne fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 j'ai essayé le code cela ne fonctionne pas! moi sa marche va sur le compte facebook de pandawill tu vera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 moi sa marche va sur le compte facebook de pandawill tu vera merci enfaite il faut le taper en Majuscule comme ca : ZOPOC2JUNE B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il faudra bien que je me decide un jour ! -_- voici ma short list Zopo C2 Zopo C3 FAEA F2 IOCEAN X7 Elite C'est galere pour se decider sur de simple spec sans retour concernant les produits a venir ! :huh: Sur les SPEC mon tierce gagnant serait F2 - C3 ou X7 - C2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) C'est bizarre que tu mettes le FAEA F2 en 1er et le C2 en dernier, niveau des spécification le C2 est devant niveau finition et look. En spécifications pures CPU/RAM/ROM, sur le papier c'est plutôt : X7 Elite - C3 - C2 - F2 Dany Modifié 10 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 le F2 passe premier dans le classement car NFC et OTG deux points que je n'ai pas vu chez les autres (NFC car c'est mon domaine professionnel et OTG car je pense que c'est tres important) En ce qui concerne l'OTG il y a des retours positif mais rien d'officiel ! Coté aspect physique je suis d'accord avec toi le C2 est bien plus joli !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Le c2 a l'otg il me semble Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 le C2 est bien OTG vérifié sur test vidéo ciphone, le X7 en version Elite devrait l'être aussi, mais il faut mieux attendre les tests. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) le FAEA F2 je parle de celui qui c'est caracteristique car il y en a un autre moins bien apparement encore le grand flou ! lol http://fr.aliexpress.../963191072.html mais je pense que le C2 a un gros avantage dispo et deja une communaute dessus ! Modifié 10 juin 2013 par gassnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Et une version turbo 2go de ram et 32 go de rom doit arriver bientôt, mais avec zopo, ça sortira comme souvent du jour au lendemain....!! On la trouve déjà en pré commande Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 la méthode de root que tu as proposer pour le C2 fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 l'OTG fonctionne sur le C2 (testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 et le 900MHz ne marche pas sur le X7 apparement donc le C2 reprend la tete à l'entree de la ligne droite !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 et le 900MHz ne marche pas sur le X7 apparement donc le C2 reprend la tete à l'entree de la ligne droite !!! C'est ton point de vue, si pour certains l'apn compte plus que la fréquence des 900Mhz, le iocean reste un meilleur choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) l'APN du iocean est un 13MP aussi, non ? apres le rendu photo est toujours subjectif en fonction de la scene et du photographe ! Une question concernant le ZP980 il me semblait qu'il netait propose qu'en 16GB alors que sur sciphone le modele de base et du 4GB ! Etrange, non ? ok en prenant le zp980 en 4GB la ref devient zopo C2 ! trompeur le site !!! Modifié 10 juin 2013 par gassnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Il y a eu une série de c2 en 16gb. Par contre, pour l'apn, il y a 13mp et 13mp, j'ai vu un test comparatif et y a pas photo entre les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavWanted Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Désolé mais le iocean est une daube sa puce gsm est a 7,2 mb en download l'ecran est moins lumineu et le constructeur n'a pas fait ses preuves. Le C2 a en plus une puce audio pour un meilleur rendu musical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Enfin juste tu me dira quels débits réels tu atteint avec ton tel, qu'on en rigole et qu'on en reparle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je viens de recevoir mon C2!!!! Super carré rien en manquait merci antelife ! Ce téléphone est vraiment superbe , il est super fluide, la finition est parfaite. Par contre j'ai repéré des bug il me met surchauffe de la pile et la batterie se décharge trop vite sans doute mal calibrer J'ai réussi a le rooter mais impossible d'installer le recovery j'ai regarder plusieurs tuto mais je n'y arrive pas avec flash tool. Comment faut il s'y prendre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bizarre qu'il te marque ca. Dany doit avoir une solution mais moi perso je sèche. Tu a calibré la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je viens de recevoir mon C2!!!! Super carré rien en manquait merci antelife ! Ce téléphone est vraiment superbe , il est super fluide, la finition est parfaite. Par contre j'ai repéré des bug il me met surchauffe de la pile et la batterie se décharge trop vite sans doute mal calibrer J'ai réussi a le rooter mais impossible d'installer le recovery j'ai regarder plusieurs tuto mais je n'y arrive pas avec flash tool. Comment faut il s'y prendre ? Merci installes mobileuncle depuis le playstore, ensuite tu copies le recovery.img sur ta sd, et dans mobileuncle, il y a une option pour flasher le recovery. ça s’appelle "update recovery" ou quelquechose dans ces eaux la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Il n'y a pas mon recovery mais que des recovery d'autre tel que je peux dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Bon vu que j'ai réussi a trouver, je te mets un lien direct vers l'un de mes FTP ;) Tu n'as plus qu'à télécharger ce recovery :) C'est un ClockWorkMod. http://silver2006.fr...ecovery6032.img Il me semble avoir lu que la fonction "Mount USB Storage" ne fonctionne pas dans ce recovery, et qu'il ne faut surtout pas utiliser la fonction "reboot recovery" (depuis le recovery). Mais à part ça, ça doit tourner comme sur des roulettes. Tiens moi au jus ;) Modifié 11 juin 2013 par romainperea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.