Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Bonjour

j'aurai voulu savoir si je fait un reset usine est ce que je vais me retrouver avec Android en chinois ou est ce que je pourrais facilement choisir la langue ?

Bonjour a tous :)

Voila j'ai une question y a t'il une led de notification pour les sms non lus, les appel manqués... dans ce téléphone ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Oui il y a une led pour les notifications. Elle est à côté du capteur photo frontal.

Modifié par james_69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les apps sur la sd c'est pas pratique et ça prend du temps.

Quand on a beaucoup dapplis dinstaller comme moi 4go c'est plus que limite.

Si ce n'est pas le cas tant mieux. Je parlais de mon cas. Sur le S3 ya 11go de mémoire interne pour les applis donc je suis tranquille et oui la sd c'est pour les fichiers audio et vidéos etc...

Mais quand on a 4go et vraiment beaucoup dapplis même en déplaçant sur la sd c'est chiant de le faire à chaque fois quand on a beaucoup d'applis/gros jeux et limite car toute appli installée est quand même présente sur la mémoire interne.

Donc 4go c'est bien quand on a pas trop de gros jeux et pas trop dapplis. Sinon je répète pour ceux qui sont dans mon cas 16go c'est bien mieux voire 32go pour certains.

Sent from a badass phone

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le gyroscope sur le c2, il suffit d'installer z device pour vérifier.

Pour information concernant la mémoire, il y a autant de place dédiée aux applications entre le c2 et le zp980 soit 1,5gb environ. Pour les fichiers complémentaires, qu'ils aillent sur une mémoire interne ou une sd, ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promo pandawill le c2 a 174 euro avec le code zopoc2june !! Dire que je lai eu 20 euro plus chère

Le zopo c2 a était modifier depuis juin au niveau des réseaux maintenant 850/900/1800/1900 contre 900/1800 avant sa change quelque chose chez nous??

Et aussi le flip cover a 3.84 euro chez antelife

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas la version android du C2 sur pandawill

je me repond a moi meme dans la description il est dit qu'ils le migre en android !!!

Modifié par gassnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra bien que je me decide un jour ! -_-

voici ma short list

Zopo C2

Zopo C3

FAEA F2

IOCEAN X7 Elite

C'est galere pour se decider sur de simple spec sans retour concernant les produits a venir ! :huh:

Sur les SPEC mon tierce gagnant serait F2 - C3 ou X7 - C2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que tu mettes le FAEA F2 en 1er et le C2 en dernier, niveau des spécification le C2 est devant niveau finition et look.

En spécifications pures CPU/RAM/ROM, sur le papier c'est plutôt : X7 Elite - C3 - C2 - F2

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le F2 passe premier dans le classement car NFC et OTG deux points que je n'ai pas vu chez les autres (NFC car c'est mon domaine professionnel et OTG car je pense que c'est tres important)

En ce qui concerne l'OTG il y a des retours positif mais rien d'officiel !

Coté aspect physique je suis d'accord avec toi le C2 est bien plus joli !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...