Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Bonjour à tous alors pour moi réception aujourd'hui du flip cover officiel et la mon téléphone est parfait il n'y a pas à dire. le flip cover remplace la face arrière du téléphone et donc l'épaisseur ne grossit vraiment pas et maintenant c'est bête mais j'ai franchement l' impression que mon téléphone est parfaitement protégé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er bug la calibration de la batterie, je ne suis pas le seul à en avoir parlé, il suffit de rebooter le tel et le pourcentage change.

Oui comme pratiquement tous les Android, j'avais ça sur le S2 et le S3 (rom d'origine ou Cyanogen).

2nd bug les reboot intempestifs sans prévenir le tel reboot tout seul, mais pour celui là apparemment je suis le seul, peut être une appli que j'ai installé, c'est pour ça que je pose la question du launcher.

Pas de souci de mon coté, j'utilise Nova comme launcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, il suffit d'être root puis d'installer une appli comme root explorer, ensuite il faut trouver le dossier concernant l'animation boot (je ne sais pls exactement mais son nom l'indique, on ne peut pas se tromper) et renommer le fichier audio.

Sinon je viens de trouver un bug et pas des moindres...lorsque le téléphone est branché, impossible d'utiliser l'écran tactile, il devient fou!!! J'éspère que ça vient de ma protéction d'écran ou du fait que mes pieds conduisent le courant parsque là ça craint!!!!!!!!

Déjà eu ce problème sur certain B92, ça vient soit du cordon USB ou du chargeur.

Pour le fichier bootaudio.mp3, il est dans /system/media/, il suffit de le renommer ou de le suprimer.

Vous pouvez même mettre votre propre morceau musical, il doit être en MP3, et renommé bootaudio.mp3.

Dany

Merci ça marche nickel

Modifié par james_69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigrou

Le flip cover qui se clipse à la place du capot arrière, est il aussi en PVC assez dur avec une finition un peu grainée, comme celui du Zopo 900 ??

back-cover-protector-for-zopo-zp900-zp900s.jpg

Sur le zopo 900 ça rend super bien niveau visuel, mais ça reste très glissant malgré tout, et le flip cover ne reste pas fixe sur l'écran, il n'y a rien qui le maintient en position fermée.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'y tout a fait l'arrière est en PVC dur donc protégé très bien et l'avant effectivement n'est pas collé suŕĺavant´mais promis c'est largement mieux que rien et en plus si je pète la face arrière j'ai toujours l'originale en réserve :) et franchement avec le téléphone est terrible et super bien fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'y tout a fait l'arrière est en PVC dur donc protégé très bien et l'avant effectivement n'est pas collé suŕĺavant´mais promis c'est largement mieux que rien et en plus si je pète la face arrière j'ai toujours l'originale en réserve :) et franchement avec le téléphone est terrible et super bien fini.

Je confirme, je l'ai reçu aujourd'hui, et il est vraiment top, pourtant je suis pas trop fan de ce genre de coque d'habitude mais là je suis bleufé. Du coup j'avais commandé 2 coques en silicone sur le site de zopo mobile, si ça intéresse quelqu'un...

Pour mon problème de reboot je soupçonne LBE, je l'ai désinstalé, on va voir ce que ça donne...

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que le flip est vraiment classe. Il permet de protéger l'écran tout en gardant un ensemble super fin ;).

La coque arrière à l'air solide et elle ne glisse pas (genre de strille imitation carbone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait envie, vous l'avez commandé chez pandawil parce que moi je n'ai pas de nouvelles et j'attends toujours. Le flip cover peut-il servir de béquille comme sur mon one s, c'est hyper pratique.

Modifié par gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand-même un truc qui me chiffonne, je suis régulièrement obligé de déconnecter et reconnecter le wifi pour qu'internet remarche.

Sinon, c'est quoi la case délai d'attente dans les notifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait envie, vous l'avez commandé chez pandawil parce que moi je n'ai pas de nouvelles et j'attends toujours. Le flip cover peut-il servir de béquille comme sur mon one s, c'est hypertexte pratique.

Non le flip cover ne peut pas servir de béquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant après avoir installé toute mes applications et nova launcher c'est fluide, attention à certains widgets qui rament un peu.

moi c juste sur le bureau que sa rame c bizarre et quelque soi le launcher et aussi chrome qui defile mal alors jutilise le navigateur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous alors voila je viens de trouver un petit logiciel qui permet de passer outre la limitation des 30 sms toutes les 30 minutes inclus dans android 4.2, c'est sms limit tool. Il faut juste être root et installer un api. sinon le logiciel se trouve sur le market mas il est dans sa version payante alors que sur le site de l'éditeur du programme il est en version gratuite. Voici le lien pour au moins rendre hommage au créateur du programme :)

http://www.teambamf.net/topic/4587-approot40-sms-limit-tool/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous alors voila je viens de trouver un petit logiciel qui permet de passer outre la limitation des 30 sms toutes les 30 minutes inclus dans android 4.2, c'est sms limit tool. Il faut juste être root et installer un api. sinon le logiciel se trouve sur le market mas il est dans sa version payante alors que sur le site de l'éditeur du programme il est en version gratuite. Voici le lien pour au moins rendre hommage au créateur du programme :)

http://www.teambamf....sms-limit-tool/

c'est quoi cette limitation, moi j'en envoie plus que ca et pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Rachida tu es là ! Peux tu me donner les manips pour configurer la luminosité auto de l'écran et pour augmenter l'éclairage des touches, merci !

Oui moi aussi ça m'intéresse...

Pour info moi j'utilise golauncher il est super fluide !!!

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette limitation, moi j'en envoie plus que ca et pas de probleme

S tu es sur une ROM stock ou ROM modifie mais pas sur les SMS tu ne peux pas envoyer tant que cela c'est une limitation androïde pour éviter le spam et démarchage commercial. Elle existe depuis un très grand moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...