keken Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est bon j'ai trouvé il fallait le mettre a la racine de la carte sd ! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est bon j'ai trouvé il fallait le mettre a la racine de la carte sd ! Merci! :ph34r: Ya des baffes qui se perdent... :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Enfin juste tu me dira quels débits réels tu atteint avec ton tel, qu'on en rigole et qu'on en reparle ;) Perso j'ai atteint les 13 méga avec mon C2 sur Aix en Provence et je n'ai même pas la H+. Peut-être j'étais à côté d'une borne SFR, mais en tout cas j'ai halluciné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est bon j'ai trouvé il fallait le mettre a la racine de la carte sd ! Merci! Alors ça marche le recovery du coups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui, impect. Par contre j'ai 2 beug quand je branche le tel l'écran fait n'importe quoi... Et quand j'appelle j'entends l'interférence dans le haut parleur.. Envoyé depuis mon ZP980 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ah... bizarre... La en revanche je ne peux pas t'aider, je n'ai pas encore reçu mon C2... Il est en cours de livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Si non il est vraiment top comparer à mon defy tu ne seras pas déçu Envoyé depuis mon ZP980 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ca je suis sur de ne pas etre déçu ;) Mais ce sera comme téléphone Pro ;) En perso j'ai mon Nexus 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tranquille ! :-) J'ai résolu mon problème d'écran en changeant de chargeur comme dany l'avait conseiller ! Envoyé depuis mon ZP980 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misto Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 help! svp! j'ai acheté un zopo zp980 sur le site ALI expresse j'ai reçu le téléphone sans le play stor sans mail pré installe j'ai les télécharger après sur le net mais rien ne fonctionne l'appareil n'est pas reconnu par google, est ce que vous n'avez pas une solution, je vous serai trop reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 help! svp! j'ai acheté un zopo zp980 sur le site ALI expresse j'ai reçu le téléphone sans le play stor sans mail pré installe j'ai les télécharger après sur le net mais rien ne fonctionne l'appareil n'est pas reconnu par google, est ce que vous n'avez pas une solution, je vous serai trop reconnaissant root ton téléphone, flash un recovery modifié et flash une rom custom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misto Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 vous avez pas quelque lien(des explication) je suis nulle c'est mon premier téléphone android.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Bonsoir, J'en connais qui vont être content car ça ce confirme avec les screenshots ===> http://www.pandawill...ota-p75969.html ZOPO C2 Platinum Smartphone MTK6589T 1.5GHz 5.0 Inch FHD Screen Android 4.2 1Go RAM 16Go ROM OTG OTA Zopo va très certainement proposer son ZP980 en version Turbo dans les prochains jour et d'ailleurs celui-ci serait déjà en stock 0_O chez F*st*a******* je ne peux malheureusement pas vous donner le lien car ce webmarchand n'inspire pas confiance. Modifié 11 juin 2013 par davidu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 ouhhhh le C2 platinium vient de me faire un clin d'oeil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 1go de ram seulement ?!x c'est dommage ... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebs55 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonsoir Mt6589t, 16 giga de rom....mais...Toujours pas les 2g de ram...j ai pas calculé combien faisait 280$...mais est ce nécessaire, y aura t il enfin 2 g de ram un jour? Quelqu un peut m expliquer a quoi ca sert l otg? A brancher un disque dur, cle usb et des trucs comme ca qui seront visible sur l explorateur c est ça...? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Normalement le iocean aura 2go de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui c'est ça c'est l'utilité de l'otg ça sert aussi a brancher clavier souris manette de pse etc... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebs55 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ok mrrci de ta reponse ..question bête..c est quoi une manette pse? C est compatible avec quels jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est prévu depuis un moment en version Turbo 1go ram /16 go de rom et 2 go de ram / 32 go de rom. Du coup je vais encore attendre un peu, le iOcean est vraiment intéressant à 210€ livré, mais comme on a pas encore d'info, ni de retour sur cette version. Pour info 280$ ça fait environ 215€, donc ça reste compétitif, La version 2 go devrait être au prix du iOcean soit 230/240€, livraison comprise, chez pandawill ou antelife... à suivre. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Voila j'ai craqué sur le C2 platinium chez pandawill ! Wait & see now !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Par contre c'est en pré commande ?? Une vidéo sur cette page : http://detail.tmall....ene=taobao_shop Dany Modifié 11 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 La ou je ne comprend pas zopo, c'est pourquoi upgrader le c2 tout en sortant le c3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, De plus, c'est le blanc qui serait disponible chez pandawill... Sur le site de TMALL.COM, on voit des C2/ZP980 32Go 1,5Ghz en préco pour 1999 Yen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je voulais dire ps3 et non pas pse ceux qui utilisent Swype me comprendront =) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.