Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

le FAEA F2 je parle de celui qui c'est caracteristique car il y en a un autre moins bien apparement encore le grand flou ! lol

http://fr.aliexpress.../963191072.html

mais je pense que le C2 a un gros avantage dispo et deja une communaute dessus !

Modifié par gassnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'APN du iocean est un 13MP aussi, non ? apres le rendu photo est toujours subjectif en fonction de la scene et du photographe !

Une question concernant le ZP980 il me semblait qu'il netait propose qu'en 16GB alors que sur sciphone le modele de base et du 4GB !

Etrange, non ?

ok en prenant le zp980 en 4GB la ref devient zopo C2 ! trompeur le site !!!

Modifié par gassnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon C2!!!! Super carré rien en manquait merci antelife !

Ce téléphone est vraiment superbe , il est super fluide, la finition est parfaite. Par contre j'ai repéré des bug il me met surchauffe de la pile et la batterie se décharge trop vite sans doute mal calibrer J'ai réussi a le rooter mais impossible d'installer le recovery j'ai regarder plusieurs tuto mais je n'y arrive pas avec flash tool.

Comment faut il s'y prendre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon C2!!!! Super carré rien en manquait merci antelife !

Ce téléphone est vraiment superbe , il est super fluide, la finition est parfaite. Par contre j'ai repéré des bug il me met surchauffe de la pile et la batterie se décharge trop vite sans doute mal calibrer J'ai réussi a le rooter mais impossible d'installer le recovery j'ai regarder plusieurs tuto mais je n'y arrive pas avec flash tool.

Comment faut il s'y prendre ?

Merci

installes mobileuncle depuis le playstore, ensuite tu copies le recovery.img sur ta sd, et dans mobileuncle, il y a une option pour flasher le recovery. ça s’appelle "update recovery" ou quelquechose dans ces eaux la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que j'ai réussi a trouver, je te mets un lien direct vers l'un de mes FTP ;)

Tu n'as plus qu'à télécharger ce recovery :) C'est un ClockWorkMod.

http://silver2006.fr...ecovery6032.img

Il me semble avoir lu que la fonction "Mount USB Storage" ne fonctionne pas dans ce recovery, et qu'il ne faut surtout pas utiliser la fonction "reboot recovery" (depuis le recovery).

Mais à part ça, ça doit tourner comme sur des roulettes.

Tiens moi au jus ;)

Modifié par romainperea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Enfin juste tu me dira quels débits réels tu atteint avec ton tel, qu'on en rigole et qu'on en reparle ;)

Perso j'ai atteint les 13 méga avec mon C2 sur Aix en Provence et je n'ai même pas la H+. Peut-être j'étais à côté d'une borne SFR, mais en tout cas j'ai halluciné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...