Stefemi74 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 c'est long pour télécharger la rom pour restaurer le recovery :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Il ne me semble pas avoir changé le recovery sur mon c2, je l'ai juste rooté. Modifié 27 août 2013 par gast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Le téléchargement se coupe http://en.zopomobile.com/wp-content/themes/display/download/ZP980%20SET%20130610.rar Quelqu'un aurait la rom à dispo, svp? C'est bon j'ai enfin réussi à la choper Modifié 27 août 2013 par Stefcar74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Suite à mon problème de plantage du c2, j'ai envoyé un mail à GeekBuying qui m'a conseillé d'installer une autre ROM avec ce lien : http://blog.geekbuying.com/index.php/2013/07/03/zopo-c2-elite-stock-firmware-0610-and-flash-method/#.Uhx70z-jgpC Je viens de le faire mais mon tel ne démarre plus (écran bleu foncé clignotant)... Une idée ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bon j'ai réussi à restaurer le recovery d'origine et à faire la mise à jour :lol: Le téléphone est dans la boite et normalement il est vendu. Je vais partir sur un téléphone avec les mêmes caractéristiques mais avec la 3G qui marche mieux qu'avec celui ci. Dommage il me plaisait bien ce tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 De mon côté, toujours pas réussi à faire la mise à jour, pourtant j'ai le recovery d'origine et même en le réinstallant ça ne marche pas (via mobile uncle tools mais au redémarrage en recovery j'ai une erreur donc je ne sais pas si ça se fait correctement). Donc je suis bloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legaucher34 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Bonjour, Je suis bien intéressé par ce zopo !! http://www.ghdeal.com/zopo-zp980-advanced-version-ram-2gb-quad-core-mtk6589t-1-5ghz-cpu-32gb.html Il est pas cher sur ce site, mais est-il sur ? Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et pourrait m'eclairer un peu ça serait cool Merci Modifié 28 août 2013 par legaucher34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 je vois pas pourquoi on devrait toucher au "recovery" alors qu'il est d'origine et n'a jamais été modifié les anciennes maj en ota on toutes fonctionné donc pourquoi pas celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HD_48 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Suite à mon problème de plantage du c2, j'ai envoyé un mail à GeekBuying qui m'a conseillé d'installer une autre ROM avec ce lien : http://blog.geekbuying.com/index.php/2013/07/03/zopo-c2-elite-stock-firmware-0610-and-flash-method/#.Uhx70z-jgpC Je viens de le faire mais mon tel ne démarre plus (écran bleu foncé clignotant)... Une idée ? :emo_im_undecided: Salut, Pour moi cette méthode a marché : http://blog.geekbuying.com/index.php/2013/06/24/zopo-c2-platinum-16gb-mtk6589t-stock-firmware-and-flash-method/#.UhBxgNJA3oJ alors que mon tél ne s'allumait même plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 moi il me dit que ya pas de maj dispo alors que je l ai depuis debut juillet.c est le zoppo c2 platinium please help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 sur les rom C2 platinum a priori la mise a jour n'est pas encore proposée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 si si moi je l'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byanou69 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 si si moi je l'ai eu Non tu devais avoir une ROM de ZP980 Envoyé depuis mon mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) alors qui à réussi à faire la dernière maj depuis la rom d'origine sans modifications? Modifié 29 août 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Moi toujours pas réussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Non tu devais avoir une ROM de ZP980 Envoyé depuis mon mobile. Ah oui désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut, Pour moi cette méthode a marché : http://blog.geekbuying.com/index.php/2013/06/24/zopo-c2-platinum-16gb-mtk6589t-stock-firmware-and-flash-method/#.UhBxgNJA3oJ alors que mon tél ne s'allumait même plus :) Merci pour ta réponse, je flashé cette rom mais tjr rien. J'ai essayer plusieurs ROM, pour certaine le téléphone ne s'allume pas du tout, et pour d'autres j'ai la LED rouge et l'écran qui s'allume mais rien juste un écran bleuté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 SAV, désolé pour toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Il y a du nouveau ! Je suis tombé sur ce forum http://forum.zopomobileshop.com/thread-828-1-1.html et j'ai suivi le dernier commentaire de la page qui dit de flasher seulement un preloader (il donne le lien). Du coup j'ai récupéré l'image sur mon écran (la batterie qui charge). Je vous tiendrai au courant si j'arrive à l'allumer... D'après ce que j'ai compris, ce sont les fichiers mis à disposition par Zopo qui ne sont pas fiables (bcp de cas de brick de zopo c2 en flashant des firmwares officiels : http://forum.zopomobileshop.com/thread-734-8-1.html) Voilà voilà ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedzak06800 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J ai fais la mise a jour ôta sur mon tel roote. La mise a jour a fonctionne. Je refais un droit et la procédure se passe bien. Par contre, je fais un vérifier avec Rootchecker et il me dis qui il n est pas roote. Avez vous la solution. Autre détails, je suis une ROM stock standard. Je suis content de l appareil photo de jour , mais de nuit c est une catastrophe. Et vous?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodlam Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J ai fais la mise a jour ôta sur mon tel roote. La mise a jour a fonctionne. Je refais un droit et la procédure se passe bien. Par contre, je fais un vérifier avec Rootchecker et il me dis qui il n est pas roote. Avez vous la solution. Autre détails, je suis une ROM stock standard. Je suis content de l appareil photo de jour , mais de nuit c est une catastrophe. Et vous?. Tu doit désinstaler toutes tes appli SU que tu avais avant la mise à jour et réintaler celle ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.superuser et tu devrai retrouver le root .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je sais que beaucoup on dut poser la question, mais après ces expériences, est ce que vous le conseillé ce téléphone ou pas ? Entre ces galères de MAJ, de réseau ... Difficile de dire si ca représente la majorité ... Merci de répondre, on est surement pas mal à se poser la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 moi je le trouve top sauf que le hp arriere est deja mort,et il plante tous les jours avec next lancher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedzak06800 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Moi je l utilisé depuis fin juillet. J habite en ville et Franchement je conseille ce téléphone. Je suis satisfais a tous les niveaux excepte pour les photos de nuit. Pour LR wcdma 900, ce n est pas un problème pour moi car je suis dans une grande ville. Donc HR conseille. Ma copine a un iPhone 4s et franchement quand elle a mon téléphone , elle le veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodlam Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 @TEDZAK06800 ça a marché pour le root ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.