Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

@Danycmoi : je suis du même avis que toi, chacun voit ses priorités mais quand je lis le message de stefcar74 qui dit que c'est le même prix pour un téléphone identique avec 900MHz en plus je trouve cela un raccourci très rapide et faux !

 

c'est juste pour ça que je réagissais.

Ben c'est deja ça le 900 mhz qui fonctionne !!

De plus j'ai jamais eu un téléphone avec un fix GPs aussi rapide.

L'écran est superbe, le zopo aussi mais sur le stairway la luminosité auto marche.

Alors oui le proc est un peu moins puissant, mais si tu arrives à voir la différence avec le zoppo, pas évident.

Après il y a la garantie de 2 ans, le zopo c'est un an.

La livraison est rapide.

Maintenant pour moi c'est au même prix.

Après à chacun de voir son intérêt, et de faire son choix, heureusement il y en a.

Pour finir le zoppo C2 à une très bonne finition mais je trouve le stairway un cran au dessus avec son tour en alu.

Ce n'est que mon avis personnel

Modifié par Stefcar74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour Rom "stock" ZP980 20130818-173942"  semble avoir améliorer la gestion de la batterie (même si c est pas encore parfait)

Mais je trouve encore 2 défauts :

- le détecteur de proximité ne marche pas tout le temps, le clavier ne s'éteint pas souvent pendant un appel téléphonique

- la connexion data (sur sim1 pour moi) se coupe lorsque j'ai un appel téléphonique

 

​Et bien sur, toujours pas de 900 mhz (il semble que probleme de licence/droits entre zopo et les autorités de communications françaises)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais énormément de déplacement (entre 2 et 3 heures par jour), j'utilise icoyote et donc je vous constamment mon écran d'allumer.

Et je constate bien que j'ai que très très rarement la 3G en route, je suis toujours en Edge.

Donc pour moi, la 3G marche pas.

Je n'avais pas les mêmes soucis avec mes téléphones précédents LG (en empruntant les mêmes trajets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

​Et bien sur, toujours pas de 900 mhz (il semble que probleme de licence/droits entre zopo et les autorités de communications françaises)

Une telle licence n'existe pas, seule existe une licence pour chipset vis a vis du détenteur du droit de licence (càd Mediatek qui paye une patente à Qualcomm pour la technologie WCDMA) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le zopo en noir à 290 euro il est superbe il vas très bien. sauf que j'ai eu un petit soucis avec mon écran qui c'est fissuré car il était dans ma poche donc je l'ai renvoyer à belchine qui as pris en charge mon gsm  car c'était pas un défaut de l'appareil  donc pas couvert niveau garantie donc la réparation me coûteras 130 euro.sinon je vous conseil vivement belchine il sont très sérieux et rapport qualité prix aussi et si vous avez des questions, vous êtes sûres d'avoir le renseignement que vous avez demander.

Modifié par djholson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis la traduction fait un peu petit chinois ...

C'est de la traduction du français belche en français français.... Ou inversement... :-) :-) :-) :-) :-)

En échange du service rendu, je lui avais juste demandé de poster un commentaire ( dans le topic dédié ) concernant la prise en charge des réparations....

Voilà ce qui arrive quand on a pas de budget publicitaire :-) :-) :-) Et Greg est trop cher :-)

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu avec la derniere mise à jour, si on passe sur le wifi on perd la 3G/Edge

La 3G revient à l'extinction du wifi. Par contre je ne suis pas obligé de redémarrer le mode avion

 

Pour le T5max ou T6, il semble vraiment pas mal mais il y a de fortes chances qu ils ne gerent que la 2100mhz

http://www.jinhaijiacheng.com/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de recevoir mon zopo zp 980  2g ram

en échange de mon galaxy s3 pour rester dans une taille encore correct pour

mettre dans une poche mes premières impression sur 2 jours d' utilisations

 en qualité  a rapport au s3 je suis agréablement surpris

il est très beau et qualitatif pour ce qui est de la réactivité pour internet je trouve qu'il

réagis très vite et pour la réception téléphonique aucun problèmes pour la batterie

elle tiens aussi longtemps que sur mon s3 une bonne journée usage tel. internet,

donc je regrette pas du tous mon s3 .


bonjour, je viens de recevoir mon zopo zp 980  2g ram

en échange de mon galaxy s3 pour rester dans une taille encore correct pour

mettre dans une poche mes premières impression sur 2 jours d' utilisations

 en qualité  a rapport au s3 je suis agréablement surpris

il est très beau et qualitatif pour ce qui est de la réactivité pour internet je trouve qu'il

réagis très vite et pour la réception téléphonique aucun problèmes pour la batterie

elle tiens aussi longtemps que sur mon s3 une bonne journée usage tel. internet,

donc je regrette pas du tous mon s3 .


bonjour, je viens de recevoir mon zopo zp 980  2g ram

en échange de mon galaxy s3 pour rester dans une taille encore correct pour

mettre dans une poche mes premières impression sur 2 jours d' utilisations

 en qualité  a rapport au s3 je suis agréablement surpris

il est très beau et qualitatif pour ce qui est de la réactivité pour internet je trouve qu'il

réagis très vite et pour la réception téléphonique aucun problèmes pour la batterie

elle tiens aussi longtemps que sur mon s3 une bonne journée usage tel. internet,

donc je regrette pas du tous mon s3 .

Modifié par tod.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

mon collègue m'a prêté son zopo c2 pour que je voie si je peux faire quelque chose pour ces problemes de reception.

j'ai installé ma carte sim et même problème, la connexion se coupe puis revient puis se coupe ...

je pense que c'est un pb matériel mais je vais quand même essayer de flasher une rom custom pour voir.

 

Quelle rom utilisez-vous pour votre zopo ?

je vais essayer celle là http://www.needrom.com/wp-content/uploads/2013/06/ZOPOC2_20130610ME1.2_dezmen31.zip

qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...