Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO

davidu74

Recommended Posts

Tu doit désinstaler toutes tes appli SU que tu avais avant la mise à jour et réintaler celle ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.superuser

et tu devrai retrouver le root ..

Merci c est bon de retour

@TEDZAK06800

ça a marché pour le root ??

Oui nickel merci.

Et pour l appareil photo de nuit vous avez des infos.

Modifié par tedzak06800

Bonjour,

Suite à des soucis de plantage de mon C2 j'ai contacté le site qui me l'a vendu (geekbuying) qui m'a proposé un firmware à flasher ce qui a rendu mon tel inutilisable.

Après une semaine de recherche et une bonne dizaine de rom flashées avec Smartphone Flash Tool j'ai enfin trouvé la solution :

Flasher uniquement ce preloader : https://mega.co.nz/#!78gWSZ6R!TeLILXhV0dV4uFql0tp9fiYnjZZEIZqPbjzyEKcUpiU  à l'aide de SFT, ça a ressucité mon C2 personnellement...

En le rallumant j'ai eu une proposition de màj et plus de plantage pour l'instant.

Du coup je me retrouve avec une ROM de ZP980 (sous android 4.2.1) ça ne pose pas de soucis ?

En plus je crois qu'en mode silencieux je n'ai plus la musique horrible au démarrage ^^

Merci à ceux qui m'ont apporté des réponses à mes questions sur ce topic :D

Yep, le temps et la patience. J'ai plus de problèmes de décallage de la batterie, si ce n'est une perte de 2 ou 3%, c'est du passé ^^ Laisse ta batterie se calibrer et s'étalloner toute seule. Plus tu feras de recalibrages, plus tu repartiras à 0 à chaque fois.

MAJ installée sur C2 Platinum, tout va bien pour ma part, rien à signaler.

Concernant la batterie, je suis d'avis avec Benoit31. J'avais aussi cette sale impression qu'elle partait en vrille toute seule et qu'il fallait la recharger tous les jours. Jusqu'au jour ou je l'ai laissée allée jusque 14% à son aise et là elle est restée un long moment à 14. Le soir j'ai mis le téléphone à charger, et depuis je fais mes 2 jours avec en utilisation double sim data actif en permanence et push mail de 2 comptes pro.

Pour ma part la maj a régler le problème avec l'utilisation d'un kit bluetooth de décrochage réseau en fin de comm et demande de code pin sur les cartes sim.

Savez-vous où je peux trouver un recovery.img compatible avec la Mise à Jour OTA pour un C2 normal (ni B ni FC) parce que j'ai remarqué que malgrès que mon téléphone fonctionne bien, dans mon recovery je ne peux rien faire même pas un wipe cache...il y a un truc qui cloche. je précise que ma rom est d'origine et que jusqu'à présent les mises à jour fonctionnaient.

Bonjour je me suis decider à acheter le zopo zp980 2go/32go.

j'aimerai avoir vos conseils, ou l'avez vous acheter et a quel prix, j'ai regardé et etonnement il est presque qu'au même prix que chez sciphone qui le propose a 255 euros ht avec 2 batterie et le flip cover

on le trouve sur les sites chinois autour de 310 a 350 dollards et souvent avec une seule batterie et sans flip cover

j'aimerai votre avis, qui a deja commandé chez sciphone et combien faut il rajouter au prix ht?

avez vous des bons plans a me donner

merci

pas mal ca vaut le coup, jusqu'a present j'avais toujours trouver que l'ecart etait trop grand avec les sites  de vente en ligne chinois

il est arrivé en francais, tu as eu quelque chose a faire?

Il est livré en français mais par habitude, je commence par supprimer toutes les données utilisateurs.

Du coup, il repasse en anglais mais retour français, puis compte Google, etc ...

Ceci dit, comme je commence toujours par le root + partitionnement + TWRP recovery, forcement les données sont effacées et je repars comme ça sur un truc propre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...