Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un zp 980 turbo depuis 2 semaines, un vrai bonheur ! J'ai installé la rom King Slim qui est très fluide et stable et plus de 15000 points à AnTuTu ! Pas de problème de 3g ni de GPS, fixe en quelques secondes. Rien à redire ! Que du positif ! À bon entendeur ;-) allez, si un seul truc qui cloche avec la rom, mon téléphone est reconnu comme un c2 et pas comme un zp ;-)

Sent from my C2 using Forum mobile app

Modifié par math3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le genre d'info qe tu peux changer manuellement et facilement. Si tu es root tu peux editer le fichier build.prop que tu trouveras dans /system. Dans les premieres lignes tu remplaces C2 par ZP980 ou ZP980H ou ce que tu voudras ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant à la recherche d'une solution pour mon souci de smartphone, je suis tomber sur ce topic mais je ne comprends pas grand chose à ce que vous dites : flashage, rom stock etc....

Pourtant c'est pas faute d'avoir le niveau en info :D

 

Apparemment un hard reset résoudrait le problème mais avant de faire ça, j'aimerais bien approfondir mes connaissances et qu'une ame charitable m'initie sur ces fameux flashage etc....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour faire simple :

flasher c'est installer un nouveau système d'exploitation sur ton smartphone. moi qui n'y connais rien j'ai fais un flashage de mon s2 avec un tuto, du coup là je tourne avec une rom similaires aux S3.

rooter, c'est se donner l'accès "super utilisateur" et pouvoir tout piloter sur ton téléphone. j'ai dans la continuité rooter mon s2 et j'ai pu ainsi le débloquer tout opérateur, supprimer les conneries d'application de base etc...

mais au fait quel est ton problème ? :-D

moi mon problème, je souhaiterais commander un ZP980 Turbo mais je ne sais pas où... ? quel est votre meilleur fournisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

possesseur d'un C2 titanum blanc, j'ai en effet un gros souci, des que je met ma carte sim (sosh a 14,90) j'ai rapidement les barres de reception qui s'affichent mais ensuite au bout de quelques secondes, le telephone s'eteint. je precise que je l'ai renvoyé en SAV pour cette meme raison et ils m'ont dit qu'il avait été réparé. je l'ai donc recu hier et le problème est toujours le meme. d'autre part, la carte sim fonctionne tres bien sur mon iphone(beurk). Sinon, sans la carte sim, tout marche nickel. Mais c'est avant tout, censé etre un TELEPHONE.

Merci.

je l'ai acheter chez Geekbuying.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour a tous,

je possède un zopo C2 B qui a souvent des beugs des fois 5,6 fois dans la journée;c est a dire image figée et blocage la partie superieur est assez chaude  ,je suis passé aussi par le recovery pour faire les wipes cache et dalvik cache;ça lui ai aussi arrivé de ne plus pouvoir passer par le recovery donc passage avec sp flash tool pour une réinstall...actuellement il est beugué recovery impossible reste bloqué sur l'image TWRP et avec flash tool bloqué aussi 100°/. en rouge avec erreur :

BROM ERROR:S_FT_DOWNLOAD_FAIL(4008)

 

J'utilise une rom miuiV5 que j'avais sauvegarder sur une carte sd ext plus une sauvegarde par le recovery...

pensez vous qu il va finir au fond le de la poubelle?

cordiallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, Petit retour sur ma commande chez Hongkongeek de mon nouveau Zopo 980+. première fois que je commande chez eux. Ma commande a mis 8 jours pour arriver. Bon produit. Par contre, j'ai pris une batterie en supplément mais DHL ne la pas prise en charge. Je vais demander un avoir pour une prochaine commande. Pas de frais à la réception, bonne surprise!Sinon le plus important, très bon produit. Je passe en mode test et bien sur Root, room,etc...Je ferais des retours à la communauté.Bonne commande à ceux qui se lancent!

Modifié par yoshiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...