Aller au contenu

Film de protection Sony retiré ou pas retiré ?



Recommended Posts

Crois moi ça pète mieux sans !! :-) enfin... Tout est question de goût après, pour moi c'est surtout le côté très épuré qui me plaît et le toucher de l'écran !!

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on enlève cette protection vu qu'elle semble être très résistante?

Est-ce qu'on y gagne en réactivité car j'ai une double protection (un film en + posé par dessus celui -ci) et je ressens parfois un peu de latence pour les glisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se retire comme un film classique, sauf qu'elle est.... Beaucoup mieux collée !!! Un bon ongle dans le coin haut, et c'est partis, ça fait un peu peur au début et on a l'impression que l'écran va venir avec, mais pas d'inquiétude, tout se passe bien !! Pour la réactivité, c'est que du bonheur crois moi !!

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les traces de doigts beaucoup mieux également, et c'est surtout l'absence de poussières qui est vraiment le plus agréable !!

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se retire comme un film classique, sauf qu'elle est.... Beaucoup mieux collée !!! Un bon ongle dans le coin haut, et c'est partis, ça fait un peu peur au début et on a l'impression que l'écran va venir avec, mais pas d'inquiétude, tout se passe bien !! Pour la réactivité, c'est que du bonheur crois moi !!

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Petites questions

Est-ce que ca se griffe moins vite que la protection d'origine???

Pourquoi moins poussières?

Est-ce que tu as moins de traces de doigts?

Est-ce que tu as enleve celle de l'arrière aussi?

Modifié par Kinoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, plus de griffes !! Le film d'origine ne protégeait en rien des rayures, au bout de 3 jours il était marqué comme pas permis. Maintenant c'est parfait, mais j'ai évidemment une housse pour protéger le Phone !

Le film d'origine très statique, attirait la poussière, j'avais beau essuyer toutes les deux minutes, rien n'y faisait, poussières et encore poussière. Maintenant sans ce maudit film, c'est parfait.

Également pour les traces de doigts !! C'est vraiment le jour et la nuit !!

Je n'ai pas retirer celle à l'arrière car je n'en vois pas trop l'utilité !!

Voilà !!

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila il est retiré :) Je l'ai fais avec mes ongles en 10 sec :) tout simple= :)

Par contre les traces de doigts c'est tjs pareil :)

Modifié par Kinoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila il est retiré :) Je l'ai fais avec mes ongles en 10 sec :) tout simple= :)

Par contre les traces de doigts c'est tjs pareil :)

Impec, ça s'enlève relativement facilement une fois qu'on a chopé un bout :-) mais ça tient quand même mieux qu'un film classique !! Pour les traces de doigts, certes il y en auras toujours de toute façon, moins je trouve de mon côté... Après.. Ça dépend des doigts et dans l'état où ils sont :-)

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Des photos voir ce que donne le téléphone sans le logo sony ?

Rien sous la main pour faire une photo, mais ça dois se trouver sur le Web facile, il existe même une vidéo il me semble !!

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Kinoal, fait nous un retour dès que possible.

Esthétique, réactivité etc... Etc...

Merci.

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Modifié par Kieffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté pas plus de réactivité :) Toujours autant de traces de doigts mais plus du tout

de poussières :)

J'ai achété un film pour protégé on verra avec ca :) En attendant c'était simple je vois pas trop le risque perso :) Je l'ai lavé sous l'eau après pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me suis pris deux packs de film un effet mirroir et l'autre anti trace(effet secret) sur ebay

Résultat l'effet mirroir est bien mais a la longue avec la luminosité ca brule les yeux

Au final le anti-trace( effet secret) est magnifique au touché et aucune perte de réactivité <collé le film SONY d'origine>

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté pas plus de réactivité :) Toujours autant de traces de doigts mais plus du tout

de poussières :)

J'ai achété un film pour protégé on verra avec ca :) En attendant c'était simple je vois pas trop le risque perso :) Je l'ai lavé sous l'eau après pas de soucis :)

La poussière en moins c'est bien hein !!!! Les traces, après...comme je le disais, ça peut etre tres variable, la reactivité me semble un peu meilleure tout de même.

En tout cas, je ne regrette absolument pas, j'avais deja fait la manip sur mon ex Xperia s, je trouve ces films d'origine, (même si ils sont sensé protegé l'ecran de la casse), trés moyen, attrappe poussière et trés facilement rayables !!

Modifié par Kieffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever le film seulement celui de devant et pas celui de derrière car cela laisse des traces horribles !!!

Comment enlever le film:

et ensuite ce film :

Test de ce film: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2222928

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé aussi :) Les résultats ont l'air plutôt très positifs. Espérons que ca prennent pas 3 mois pour arriver. J'ai pris la livraison rapide. Ca fait déjà une semaine:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai posé la question dans la section Sony répond à vos questions:

Bonjour, pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas voir apparaître de micro rayures, il est conseillé d'utiliser des protections d'écran.

Le film d'usine est là en dernier recours, il n'est pas censé être retiré. Mais c'est en effet possible de le faire changer en SAV.

Délais, prix, aucune idée...

Je vais vite mettre une protection Brando, qui doit m'être livrée avec leur coque superslim...

En espérant que cela cache les micro-rayures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité de le changer en SAV... Première fois que j'entends ça... Si c'est vrai, c'est plutôt une bonne nouvelle !

Même si c'est dommage que cette protection d'origine ne soit pas plus costaud en matière de rayures !!

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...