Aller au contenu

Film de protection Sony retiré ou pas retiré ?



Recommended Posts

ça fait 3 semaines que je l'ai enlevé (c'est vrai qu'on se demande si l'écran va venir avec !) car bourré de rayures, la poussière infernale, (je travaille dans le batiment...) et bien.... QUE DU BONHEUR !

Le toucher de l'écran est plus agréable, la luminositée aussi, j'ai toujours la même protection qu'avant, c'est à dire ma poche, je l'utilise avec mes gros doigt dégeu, hé bien zero rayure.

Je vais ptet tenter une protection verre, j'attends que ce soit au point.

Car les films plastique, je trouve que c'est de l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris ce message depuis mon Xperia z sans film de protection devant et derrière !!!!

Quel plaisir !!! meilleure réaction du clavier,moins de traces moins de poussières !! Bref pour moi c 'est mieux !!

Il est même plus léger :-P

Envoyé depuis mon C6603 sans film avec Tapatalk

Modifié par talouesttoioukoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux films pèse à eux deux : 3grammes, je viens de peser avec une balance de précision !!!

En tout cas beaucoup beaucoup beaucoup moins de traces de doigt !!!!

Je me demande réellement si Sony a testé le Z avec le film de protection car je n'ai jamais vue un film aussi merdique...

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par talouesttoioukoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris ce message depuis mon Xperia z sans film de protection devant et derrière !!!!

Quel plaisir !!! meilleure réaction du clavier,moins de traces moins de poussières !! Bref pour moi c 'est mieux !!

Il est même plus léger :-P

Envoyé depuis mon C6603 sans film avec Tapatalk

Que dire de plus... C'est exactement tout ce que je ressens également !! Que du bonheur !!

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande réellement si Sony a testé le Z avec le film de protection car je n'ai jamais vue un film aussi merdique...

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

J'ai tendance à me poser la question également, mais bon la fonction première de ces films de protection étant la surtout de protéger des bris de verres.. On vas leur laisser le bénéfice du doute, mais c'est vrai que niveau film merdique, nids à poussière et à rayures... C'est quand même le top, c'était vraiment ma grosse déception dès la première journée d'utilisation !!

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je viens de me lancer et j'ai retiré la protection avant de mon Z , je n'en pouvait plus de ces traces de doigts ...

Merci pour vos conseils cela m'a prit 10s pour l'enlever et effectivement moins de traces de doigts maintenant.

Et je le trouve limite plus beau sans le logo Sony.

Seulement j'hésite à remettre un autre film de protection pour ne pas abimer l'écran ...

Bonne journée à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai décidé de ne pas remettre de films comme pour mes smartphones précédents...

Je le trouve également plus beau sans le logo Sony

Qui a enlevé l'arrière comme moi ?

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par talouesttoioukoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...