talouesttoioukoi Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Je ne pense pas être trop hors sujet si je vous demande : Pour vous qu'elle est la meilleure marque de film protection pour notre joujou ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je ne pense pas être trop hors sujet si je vous demande : Pour vous qu'elle est la meilleure marque de film protection pour notre joujou ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Il y a un post qui traite des films de protection ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Il y a un post qui traite des films de protection ICI Merci bcp, je suis passé à côté Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pour ma part je me suis pris deux packs de film un effet mirroir et l'autre anti trace(effet secret) sur ebay Résultat l'effet mirroir est bien mais a la longue avec la luminosité ca brule les yeux Au final le anti-trace( effet secret) est magnifique au touché et aucune perte de réactivité <collé le film SONY d'origine> Tu pourrais me donner le liens pour un film "effet secret", j'en avais un sur mon iPhone mais je n'en trouve pas pour XZ Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Moi je sais pas si le film est encore dessus car je lai prix d'occasion sur le bon coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Capuano Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 moi avec film avant + film arriere ca glisse dans le dock :) Tu peux nous dire quel film tu as choisi ? Si tu en es content ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Benk hsr Franchement rien à dire ppour m part Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Capuano Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci. Je viens de commander la protection Avant/Arrière/Latérale de chez Zagg (invisible shield). En promo à 12 euros frais de port inclus (au lieu de 24). Je vous ferai un feedback si ça vous intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je vous ferai un feedback si ça vous intéresse. Oui, s'il te plait. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 hé bien, apres moultes hésitations, je me suis décidé a enlever ce film. Facile a enlever, il ne reste que la colle toute pourrite (oui, le truc gilbert en pharmacie, je verrai ca ). Resultat, tres sensible au traces de doigts, effectivement, mais par contre, beaucoup moins sensible a la poussiere! rien que ca c'est enorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, Concernant la garantie il y a une petite Update: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145628-Rayures-écran-Xperia-Z#entry2503455 :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bon apres lecture de 10 pages ;) je pense que je vais concerver les protections pour le moment, sachant que j'ai déjà rajouté un film sur le devant et que le full zagg attend au chaud ^^. Bref pour netoyer vos écrans tablette ou telephone j'utilise ca : Qui s'achete dans n'importe quelle grande surface ou autre peut etre. 3-4 € en moyenne et super efficace, netoye et limite les traces de doigts pas pour longtemps mais mieux quant même. A vous de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Bon apres lecture de 10 pages ;) je pense que je vais concerver les protections pour le moment, sachant que j'ai déjà rajouté un film sur le devant et que le full zagg attend au chaud ^^.Bref pour netoyer vos écrans tablette ou telephone j'utilise ca : Qui s'achete dans n'importe quelle grande surface ou autre peut etre. 3-4 € en moyenne et super efficace, netoye et limite les traces de doigts pas pour longtemps mais mieux quant même. A vous de voir. Merci je vais tester ce produit !! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Comment est l'écran sans la protection d'usine ? Surtout au niveau des traces de doigts et de la poussières ? Car c'est un vrai aimant à poussières cet écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Comment est l'écran sans la protection d'usine ?Surtout au niveau des traces de doigts et de la poussières ? Car c'est un vrai aimant à poussières cet écran. Traces de doigts quasi identique, poussière moindre (sans le film) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 je confirme, beaucoup moins de poussiere, mais autant de traces de doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Idem plus de poussière ! Le glissement est meilleur. Les traces de doigts ça va encore car vite nettoyé. Depuis mon Xperia Z © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Capuano Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Protections d'origine retirées ce weekend. Cela s'est fait très facilement. Aucune trace de colle, ni devant, ni derrière. J'ai ensuite procédé à la pose de l'invisible Shield. Je posterai quelques photos plus tard. En tout cas le résultat me satisfait, le film est légèrement moins discret mais adieu la poussière, les traces de doigts, et les rayures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Moi j'ai pas de film a part celui que tout les mobiles ont neuf, mais dessus c'est écrit quelque chose genre comment mettre la sim etc ..par contre ils ont mis des filmes avant arrière avec mais pas collé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Tu en est sûre? Tu as bien regardé les bord? Aurais tu des photos des film fourni en plus? Merci :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Sisi je t'assures que tu as comme tout le monde deux films protecteurs difficiles à enlever, regarde dans les coins, tu verras une double épaisseur ^^ Les films fournis sont les films de bases, pareil que'avec le S l'année dernière ^^ Modifié 12 juin 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 @Lyechee tu as eu des film supplémentaire également? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Eeeeeuh en fait je crois que non, je les retrouve plus dans la boite ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Moi j'ai pas eu de film supplémentaire dans la boîte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui c'est justement pour ça que je lui demande des photos pour voir à quoi il ressemble...il ont peut-être modifier leur pack, voir même modifié le LOGO sur la protection (oui on peut rêver ^_^ ) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.