Franckydiam Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai essayé les deux, rien n'y fait :( . Envoyé depuis mon WCS. Une solution : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'installe le mod ? Envoyé depuis mon WCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Wildfear, j'attend avec impatience la v2 :) :) il y a des choses intéressantes Pour le moment, après galères, je suis repassé sur JB Stock après un grand nettoyage (factory reset, tous les wipes, reinstal JB stock, etc...) tout propre... :) voila mes derniers tests, j'en suis assez content :) J'installe le mod ? Envoyé depuis mon WCS. Tu prends l'appli Mms.apk et tu fais comme dit dans mon dernier post Modifié 28 avril 2013 par Franckydiam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je pense qu'une raison possible de mon problème est peut-être Adaway que j'ai restauré avec TB. A priori il n'est pas compatible avec JB... J'ai remis la v1c sans restaurer Adaway. Je teste et vous fais un retour... Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Je pense qu'une raison possible de mon problème est peut-être Adaway que j'ai restauré avec TB. A priori il n'est pas compatible avec JB... J'ai remis la v1c sans restaurer Adaway. Je teste et vous fais un retour... Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk J'utilise Titanium Backup Root v6.0.4 sans aucun souci Edit : dsl tu parlais d'Adaway !! Modifié 28 avril 2013 par Franckydiam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bon j'ai test avec un total échec sur ICS, vivent les backup ^^ C'est marrant comment même une backup d'ics gardent les traces de JB genre le lock direct et pas après quelque seconde ou le logo :huh: Envoyé depuis mon WCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) v2 disponible : https://mega.co.nz/#...EZMMR32oSQhjKiM Ajout OGBatteryMod : choix icones batterieGoogle Now maintenant optionnel Corrections de petites choses par-ci par-là Modifié 28 avril 2013 par wildfear 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je pense qu'une raison possible de mon problème est peut-être Adaway que j'ai restauré avec TB. A priori il n'est pas compatible avec JB... J'ai remis la v1c sans restaurer Adaway. Je teste et vous fais un retour... Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk J'ai restauré Adaway avec TB aussi et pourtant il a l'air fonctionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Sachant que ma rom inclu un ficher host dejà bien complet, à savoir Adzhost, les app anti-pub sont quasi inutiles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 mon icone batterie a disparu comment la restaurer ? J'ai regarder dans les params système et à l'install j'ai bien cocher ogmodbatterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekobibu Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 v2 disponible : https://mega.co.nz/#...EZMMR32oSQhjKiM Allez, c'est reparti pour une séance de tests... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) mon icone batterie a disparu comment la restaurer ? J'ai regarder dans les params système et à l'install j'ai bien cocher ogmodbatterie Je viens de trouver un bug là dessus justement, je travaille à le corriger ;) Modifié 28 avril 2013 par wildfear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je touche du bois. Ça fait 3 heures que je tourne avec la v1c et plus aucun Freeze. J'attends encore demain soir pour crier victoire. Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 idem pour moi v2 installée et icône de batterie disparu et de plus en allant dans affichage icône batterie ça plante... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Si certains on perdu les freezes, je vais tester,alors ^^ Texaveryfun, as tu des scores AnTuTu postés quelquepart d'avant ? Et pourais tu poster tes scores actuels ? Que je voie si ton problème est le même que le mien, et si il est logiciel ou matèriel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Eviter la modification icones de batterie (OGbatterymod), il y a un bug, je bosse sur le patch ;) Edit : ça m'énerve, chez moi ça marche mais si j'installe sur un wype complet ça marche pas ... du coup je regarde tout quasi fichier par fichier youhou !!! Modifié 28 avril 2013 par wildfear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Patch v2 vers v2b disponible : https://mega.co.nz/#!btIGGI4R!G848m0DdrHAjjVzcOVzVCwjLJHtWgYaXMQn1Ex-PO4A Correction bug OGBatteryModCorrection du nom Constructeur pour Google Play Dites moi si ça corrige l'icone batterie ou pas ;) Au passage ça peut aussi permettre de changer les autres modifications d'icones plus rapidement que si vous aviez tout à reflasher ! Edit : lien mis à jour à 02:00 le 29/04/2013. Modifié 28 avril 2013 par wildfear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Pour l'icône batterie il suffit je crois de cocher l'option texte du menu batterie. C'est ce que j'ai fait sur mon installation, mais je suis sur une stock. Sinon aucun souci avec AdAway sur la Stock. Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Patch ok pour ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Patch ok pour ma part :) Les icones modifiées de batterie fonctionnent ? et le menu pour changer aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Le menu avait pas apparu au premier reboot , donc j'ai re-reboot et il a apparu . Et oui les icones de batterie sont présentes pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 en tout cas j'ai réussi à faire que ça marche sur la rom même après un factory reset, victoire ! Je remet en ligne le patch tout propre et un v2b complète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Edit : En rebootant j'ai perdu l'application mais j'ai toujours l'icone de batterie, et aussi j'ai un bug dans la zone de notification : Modifié 29 avril 2013 par Tech_Ion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Il y a en effet un dégradé qui apparaît avec ce mod, il doit y avoir un glitch qui sera surement corrigé par l'auteur, enfin j'espère sinon je vais devoir encore fouiller >< Aller dodo, sinon demain (tout à l'heure...) je vais pas pouvoir bosser :/ Modifié 29 avril 2013 par wildfear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Espérons qu'il soit corriger :( Même s'il n'ai pas si gênant que sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts