Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]


Recommended Posts

Je pense qu'il y a un problème avec les permissions pour les launchers, je corrige ça pour la prochaine version, en attendant si vous avez pas un launcher déjà installé mettez celui stock ;)

edit : + une erreur de chemin de fichier !

Je te parle des icones des paramètres

Et au passage ce est les icones ICS et pas JB qui sont installés pour les apps, pas très grave

en effet les icones du settings apk sont celle de la stock ^^

Et celles que je remplace bah c'est encore les mêmes que sur les versions précédentes, pas eu le temps de changer hier :P

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'étais partie pour flasher mon WCS avec la rom officiel puis j'ai vu ce thread, et voila tout les potentiels ennuie se sont évaporés en un clin d’œil (aucune perte de data, pas besoin de machine virtuel pour les non windowsien)

Donc mille merci à Wildfear.

Utilisateur de nova auparavant je l'ai remis seul, peut-etre à tord, mais à par deux trois widget à modifier (musique, appareil photo) tout marche parfaitement pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la v1b : choix des icones pour la barre de notification : flèches wifi, alarme bleue, batterie cercle, paramètres icones CM

WCS_JB_StockRomLite.v1b.icones.1.png

WCS_JB_StockRomLite.v1b.icones.2.png

WCS_JB_StockRomLite.v1b.icones.3.png

Upload de la v1b en cours avec :

- Correctif bug installation launcher

- Choix divers pack icones

Modifié par wildfear
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis celle que tu avais fait pour ICS, elle fonctionne à priori, si la version JB apporte quelque chose tu peux la modifier je l'intégrerais ;)

Si tu trouve la 4.2 directement ça serait encore mieux :P

v1b : https://mega.co.nz/#...eDSpMPekruBzrzU

MD5 : 5682a1ef022e3e6cba69a407b2311295

Changelog :

Correctif bug installation

Choix divers pack icones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous interèsse je pourrais regarder pour modifier le SystemUI.apk pour la transparence ou autre (centrer l'horloge etc)

Modifié par Blackkey5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous interèsse je pourrais regarder pour modifier le SystemUI.APL pour la transparence ou autre (centrer l'horloge etc) ;)

La transparence ça peut être intéressant, le centrage horloge je suis moins fan vu que ça bouffe de la place pour les notifications :/

Pour info j'ai juste besoin du/des fichier(s) modifié(s) dans l'apk pour l'intégrer avec vrtheme, pas besoin de toute l'apk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais okay je regarderai ça ce soir ( regarder aussi toutes les modifs qu'on peut faire dessus sur la 4.1)

Quand j'aurai téléchargé la dernière version de ta ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé rapidement au boulot, et ça rame trop. Mais je pense à des conflits avec mes applis et modifications sur la V15.

Ce soir passage par un upgrade "normal" JB avec reset du Natel + installation de la 1b derrière.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça rame je ne sais pas pourquoi parce que hier ça ramais pas du tout :( c'est bizarre

Je vais refaire une installe propre et pareil que toi agauthier51

Modifié par Blackkey5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça rame c'est fort possible qu'il faille faire un factory reset, ou bien si vous préférez faire un flash complet avec spflashtool puis remettre ma ROM.

Si vous avez encore des souci après ça, faudra regarder en détail ^^

Pour info j'ai noté un souci avec l'icone batterie en cercle, elle ne prend pas en compte tout les pourcentages correctement, elle garde les paliers de l'ancienne icone genre passage direct de 100 à 85 %, si vous avez la solution je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple en faite, il faut modifier le ficher stat_sys_battery.xml et stat_sys_battery_charge.xml dans le dossier res\drawable

si tu veux j'ai les deux modifiés avec animation de chargement ;)

Versions en ligne -> compilées ;)

Modifié par Blackkey5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis celle que tu avais fait pour ICS, elle fonctionne à priori, si la version JB apporte quelque chose tu peux la modifier je l'intégrerais ;)

Si tu trouve la 4.2 directement ça serait encore mieux :P

Voila l'appli JB modifié

pour la 4.2 je repasse l'année prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple en faite, il faut modifier le ficher stat_sys_battery.xml et stat_sys_battery_charge.xml dans le dossier res\drawable

si tu veux j'ai les deux modifiés avec animation de chargement ;)

Par contre il me faudrait la version compilée des fichiers ^^

Je vais voir pour le faire moi même si je retrouve les outils... :P

Pour info j'utilise ça pour intégrer les modifications d'icones sans avoir 50 .apk à créer : http://www.villainro...me-system.4971/

Edit : j'ai testé de recompiler moi même le systemUI.apk et d'en extraire les xml compilés mais ça ne focntionne pas, donc si tu les as sous la main ça serait cool ;)

Edit2 : pas vu ton edit, je teste !

Voila l'appli JB modifié

pour la 4.2 je repasse l'année prochaine :P

ça sera intégré dans le version v3c à venir !

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça rame je ne sais pas pourquoi parce que hier ça ramais pas du tout :( c'est bizarre

Je vais refaire une installe propre et pareil que toi agauthier51

Pour moi aussi ça ramait, je suis allé dans le build.prop avec Root Explorer et j'ai supprimé les lignes correspondant à l'accélération matérielle et l'utilisation GPU pour l'interface, j'ai redémarré et le téléphone ne rame plus.

à essayer peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai remis les xml compilés dans le même post a la place des autres ;)

J'upload peut mon systemUI avec batterie avec 100 icônes, transparence, mais je looke si ça marche avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai remis les xml compilés dans le même post a la place des autres ;)

J'upload peut mon systemUI avec batterie avec 100 icônes, transparence, mais je looke si ça marche avant !

Pareil si tu peux me donner juste quel fichier est modifié pour la transparence ça serait impec.

Tu sais modifier le menu d'extinction pour ajouter le reboot recovery ? J’avais testé sur le peax mais trop de petits truc un peu partout et j'avais pas réussi ...

(merci du boulot!)

Edit : ça marche pas chez moi, j'ai même perdu l'affichage de la batterie.

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...