Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]


Recommended Posts

Le bug des numéro est étrange j'ai eu un appel ou c'était pas reconnu, j'ai entré le numéro dans les contacts, le même que celui déjà présent pourtant et il a été reconnu, alors que rien à changé en terme de visuel dans les contacts... chelou leur gestion de la reconnaissance des numéros ... il faudrait leur apprendre à gérer leurs variables et leur expressions régulières chez google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug des numéro est étrange j'ai eu un appel ou c'était pas reconnu, j'ai entré le numéro dans les contacts, le même que celui déjà présent pourtant et il a été reconnu, alors que rien à changé en terme de visuel dans les contacts... chelou leur gestion de la reconnaissance des numéros ... il faudrait leur apprendre à gérer leurs variables et leur expressions régulières chez google...

Je me répète mais je sais pas si ça a été vu : le contact que tu as entré avait-il un numéro avec des espaces ( 06 xx xx xx xx au lieu de 06xxxxxxxx) ?

@seboyard : tout fonctionne impec !

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour éviter tous bug ou conflit avec mes restauration, je repart sur un WIPE TOTAL, ensuite je restaure que mes applis utilisateur, et pas les applis système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais je sais pas si ça a été vu : le contact que tu as entré avait-il un numéro avec des espaces ( 06 xx xx xx xx au lieu de 06xxxxxxxx) ?

@seboyard : tout fonctionne impec !

Sans espace avant de l'ajouter et sans espace après l'avoir rajouté en doublon au même contact, mais là il était détecté... D'ou ma question pourquoi alors que "visuellement" le numéro est le même il est maintenant détecté correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour éviter tous bug ou conflit avec mes restauration, je repart sur un WIPE TOTAL, ensuite je restaure que mes applis utilisateur, et pas les applis système!

PS à la citation: je n'ai rien toucher sur la SD, pas de formatage quelconque!

Tout à l'air de fonctionner nickel, j'ai toujours le "bug" de l'indicateur de batterie qui se réinitialise au redémarrage, plus de bug d'affichage noms et photos, a priori j'avais oublié la restauration des contacts par google... Par contre mes contacts restaurés par google sont au format francais (06) avec un espace tous les 2 chiffres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans espace avant de l'ajouter et sans espace après l'avoir rajouté en doublon au même contact, mais là il était détecté... D'ou ma question pourquoi alors que "visuellement" le numéro est le même il est maintenant détecté correctement ?

Et si tu modifiais ton contact qui existait déjà avant en lui ajoutant les espaces, il est détecté ? Mes contacts que j'ai ajouté récemment (< 1 mois) n'ont pas forcement besoin des espaces pour être détectés alors que les autres si... Après pourquoi ça fait ça sur des contacts et pas sur d'autres je vois que ça pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 4eme version pour ics est elle prevue?

Je ne pense pas retourner sous ICS vu que JB marche très bien chez moi.

Et si tu modifiais ton contact qui existait déjà avant en lui ajoutant les espaces, il est détecté ? Mes contacts que j'ai ajouté récemment (< 1 mois) n'ont pas forcement besoin des espaces pour être détectés alors que les autres si... Après pourquoi ça fait ça sur des contacts et pas sur d'autres je vois que ça pour l'instant...

Ils étaient pas détectés avec espace, j'avais justement changé pour sans espaces :P

Il faudrait tester un portage d'une ROM JB du king qui est ok pour voir ... et s'en servir comme base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucun souci, je l'utilise depuis X années, je le trouve plus simple et plus fourni que le TMWP

Merci Yanosh1

JB semble bien fonctionner, mais toujours quelques bugs ici... direction vers un wipe complet et réinstallation propre (JB WikoCS puis celle de willfear...).

Hier (puis ce matin...) mémoire libre... à 0. Crash pendant le surf, ou en téléchargeant, de Dolphin et Maxthon (les 2 navigateurs pas ensemble bien sûr). Pour Dolphin... impossible de vider les caches (crash à ce moment). Redémarrage du tél: mémoire autour 120 meg, variable selon l'utilisation du tél, mais pas de blocage à 0 meg. Par contre toujours crash des navigateurs.

Autre surprise, alors que la batterie était à 17% (36h d'utilisation assez importante), au redémarrage la batterie est à 55%. Depuis, elle se vide tranquillement après plusieurs coups de fils et sms (52% maintenant). Problème de calibration ? Mais la différence est importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je repart pour un formatage de ma SD, pour un bug que j'avais déjà eue en rom officiel donc j’écarte celle de wildfear!

PlayerPro n'arrive pas à trouver mes musiques, pourtant c'est le bon chemin d'indiquer!

Pourtant tout est là, en passant par un explorer!

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je repart pour un formatage de ma SD, pour un bug que j'avais déjà eue en rom officiel donc j’écarte celle de wildfear!

PlayerPro n'arrive pas à trouver mes musiques, pourtant c'est le bon chemin d'indiquer!

Pourtant tout est là, en passant par un explorer!

Formatage sous Android ou externe ? Sous la v2 de willfear (mais peut-être lié à la JB officielle) ma SD n'était pas reconnue, mais l'était dans le recovery, heureusement pour récupérer la sauvegarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir qu'avec l'icone de la batterie cercle , le pourcentage ne bouge pas ... il faut un redémarrage du téléphone pour que je m’aperçois que la batterie a au moins 30 % de moins que l'affichage initial ...ce qui est bizarre c'est que même au niveau des paramètres batteries systeme , il me donne les mêmes fausses infos .

Avez vous remarqué les mêmes problèmes ?

merci je suis sur la dernière Sotckromlite Jb03b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je sais que cela ne vient pas de la rom, je préfère arreter le HS ici!

Dsl, mais justement j'avais des doutes sur la gestion de la SD par la JB du WCS, sans volonté de faire un "HS".

Pourrais-tu développer un peu ton argument ? Pour savoir si je dois formater la SD, et comment la formater. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel ton souci avec ta SD?

Moi j'avais le circle ics d'origine j'ai changer pour le circle et il reste je viens d'essayer le chrysis et il tient au reboot.

Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk

Je reviens sur cette histoire d’icône, comment faire pour la conserver car sur aroma (CF screenshot), il est indiqué de cliquer 3X dessus, mais c'est juste un raccourci vers le paramètre!

imgp6310.jpg

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez j'y vais de ma petite question bete poor metre la rom stock pour jb faut etre sous jb?

edit: je vais essayer la stck jb v3b

merci en tt cas j'ai essayé la v3c sous ics elle est terrible

peut on supprimer la galerie d'origine sans perdre l'appareil photo?

Modifié par seboyard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repost car c'est quelque chose qui me rend fou lorsque j'écoute la radio : J'ai remarqué que le volume de l'app radio FM par défaut du WCS est beaucoup trop fort même au cran 1 (avec écouteurs) alors que dans les autres apps ce n'est pas le cas, serait-il possible de régler ce problème dans votre ROM ?

Merci d'avance

COCANSADO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un bug au niveau de l'application SMS/MMS , a chaque fois que je redémarre mon slim , et que j'ouvre l'appli (SMS ) sa me dit que cette carte sim est configuré par défaut etc.. Et me demande si je veux qu'ont me le redise la prochaine fois , je met non a chaque fois mais sa me le remet tous le temps .. Et aussi , quand j'envoie un sms , dans la conversation , sa lag un peux , sa me remet direct a quelques messages avant.. Une idée ? une solution ? Votre aide ou avis est la bienvenue . Sur ce merci d'avance ! :)

Modifié par Tech_Ion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repost car c'est quelque chose qui me rend fou lorsque j'écoute la radio : J'ai remarqué que le volume de l'app radio FM par défaut du WCS est beaucoup trop fort même au cran 1 (avec écouteurs) alors que dans les autres apps ce n'est pas le cas, serait-il possible de régler ce problème dans votre ROM ?

Merci d'avance

COCANSADO

Je ne sais pas d'ou vient ce problème, si quelqu'un trouve une solution je l'intégrerais.

J'ai comme un bug au niveau de l'application SMS/MMS , a chaque fois que je redémarre mon slim , et que j'ouvre l'appli (SMS ) sa me dit que cette carte sim est configuré par défaut etc.. Et me demande si je veux qu'ont me le redise la prochaine fois , je met non a chaque fois mais sa me le remet tous le temps .. Et aussi , quand j'envoie un sms , dans la conversation , sa lag un peux , sa me remet direct a quelques messages avant.. Une idée ? une solution ? Votre aide ou avis est la bienvenue . Sur ce merci d'avance ! :)

Tu as installé la rom sur une base clean ou en update? As-tu restauré les paramètres sim après installation (via un backup) ou reconfiguré à la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...