Aller au contenu

la LCR 1.7 arrive


ledams

Recommended Posts

Moi aussi, comme certain, je pensais qu'une lcr était un nom commun et était équivalent à rom ^^

Sinon j'utilise la LCR1.6 depuis quelque temps et je la trouve très bien, et la 1.7 à l'air très allèchante, bravo aux développeurs, ils font un travail super!!

Juste une chose, s'ils pouvaient modifier l'écran de démarrage/accueil... car l'image des trois Liquid (blanc/noir/rouge) au dessus, ça fait pas design et c'est vraiment pas beau (gout personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas la peine d'être root pour installer la lcr, c'est pas une rom officielle, la rom officielle c'est la 1.000.05, la lcr c'est comme une "surcouche" (c'est très mal dit) sur cette rom ;)

Pour sauvegarder nos données, on utilise titanium backup par contre il faut être root ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la 1.7 tu fais la même chose que tu a fait pour la 1.6 ;)

Pour sauvegarder tes applis :

tu vas dans la recovery dans le menu de root (method 1)

Tu installe busybox (dans le menu other)

tu vas sur le market prendre titanium backup et la tu fait une sauvegarde de tes applications ;)

Si tu veux sauvegarder tes sms c'est avec sms backup and restore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi qui ai fait une bêtise en désinstallant des trucs ou si c'était comme ça à la base mais quand je vais dans la liste des fonds d'écran j'ai que des carrés noirs...

Je l'ai aussi.

Sinon pas trop mal cette 1.7, j'arrive jsute pas à virer le t9 du nouveau clavier :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors .... installé depuis ce matin... des bonnes choses et des moins bonnes.

a commencé par le fait qu'il est la plupart du temps allumé, hop je le sors de ma poche et il est allumé...chelou

La batterie full ce matin a 10h est déja vide, mais il faut dire que titanium backup a pas mal tourné ... mais quand meme ...

je vais voir ca demain sur une journée d'utilisation en réel

sinon le coup des widgets sur l'écran de Lock c'est pas con ...

la barre de notification en bas, faut s'y faire aussi ;)

bref, premier retour assez positif avec réserves ;)

Modifié par davidd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la LCR 1.7 depuis quelques heures et voici un premier bilan :

Points positifs :

  • Un poil plus rapide que la 1.6
  • Son de meilleur qualité

Points négatifs :

  • Bugs sur le launcher stream et sur le widget acer
  • Le helix launcher me manque mais ça s'installe c'est pas grave
  • Le laucher stream est très limité je trouve (un seul bureau, pas très personnalisable, système de notification pas pratique à mon gout)
  • Toujours pas de tonalité en appel vers un mobile (je crois que ça vient de la bin du coup)

Voilou je continue à tester quelques jours et on verra ce que ça donne niveau autonomie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours pour moi aussi :

Je trouve que l'interface d'Acer est inutilisable ! C'est lent, ça bugue, ça ouvre les fenetre avec un effet joli puis elles disparaissent e s'ouvrent à nouveau avec l'effet de "zoom", la barre en bas n'est pas réactive...

Non vraiment, ça n'est pas utilisable autrement qu'à des fin de tests. L'interface à pourtant du potentiel mais il faut encore l'optimiser.

Heureusement une option est disponible pour un retour sur l'UI android de base. Et alors là plus rien à dire c'est fluide, le son est bien meilleur, et avec le "increaseSensitivity.sh" on se croirait comme sur un iPhone. Les soucis de chargements de sms sont réglés, le clavier demande cependant un petit paramètrage pour être parfait.

Et voici mes bemols pour cette LCR 1.7 en UI Android Classique

  • Le Boot est plus long et moins beau qu'avant

  • La barre de notification n'a plus de fond

  • Les fonds d'écrans sont remplacés par des carrés noirs qui font bugger l'application

En conclusion je tiens à féliciter les développeurs qui ont fait un excellent boulot, mais je ne comprends pas ce choix d'avoir lancé l'interface d'Acer Stream par défaut, et au sacrifice des fonds d'écrans par exemple. Est-il possible de supprimer cette interface de la mémoire du téléphone pour gagner de l'espace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...