Aller au contenu

la LCR 1.7 arrive


ledams

Recommended Posts

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

moi pour ma part apres plusieurs jours 'utilisation, je note une certaine lourdeur a l'ouverture des menus, notamment sms (parfois 2-3secondes avant l'affichage), et hier soir, subitement mon liquid s'est eteint, je l'ai donc redemmaré, et je n'avais plus ma photo en fond d'écran, mais celui de LCR lol, et le menu laucnher avais changer....

apres 2-reboot en jonglant menu acer ou android, il s'est remis

bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas top du tout, trop chargé, plus lente que la Vachounay, et elle est pas jojo :/

T'façon, Vachounay + launcher Pro >* (c'est fluide, 2jours d'autonomie avec battery life et Fancy Widget, et 3 FC depuis que j'ai mis la ROM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP

Mon market ne fonctionne plus, il se bloque sur "début du téléchargement"

Mais avant mon problème remontons 2- 3 jours en arrière... Mon téléphone a pas arreté de me sonner avec son "problème d'espace de stockage" cherchant comment résoudre le problème, aucune réponse concrète sur le forum. Je me suis dit aux grand mots les grands remèdes, on va se le tenter a l'arrache...

tenter quoi ? De desinstaller des trucs innutiles avec "Titanium Backup"(comme plusieurs personnes ont dit, sans expliquer comment faire) bon je bidouille le logiciel (sans rien connaitre) et je commence a désinstaller toutes les applis en rouge que je jugeais innutiles... "google talk 2.3 machin chose" Hop on jette. "Home Acer Bidule" Hop je sais pas ce que c'est je desinstalle. et...ce...jusqu'a ce que le message disparaisse.

Mais depuis mon market de télécharge plus... Aujourd'hui je lis sur un forum Anglais que le système "Google Talk" utilise un protocole pour faire fonctionner le Market..Ah oui, le truc que j'ai désinstallé l'autre jour...

Enfin je crois, je sais pas trop comment faire.

Un reboot-recovery ? Impossible, je peux plus utiliser "Quick Boot" ça se bloque sur l'écran noir avec le barre bmanche (en haut) qui clignotte.

je ne sais plus comment faire ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quick boot n'est pas le seul moyen d'entrer en recovery.

Eteins ton téléphone (le phone doit être débranché) ensuite:

-Appuies et maintiens les boutons Volume moins et Camera.

-Tout en maintenant ces 2 boutons appuie et maintiens le bouton de démarrage du téléphone.

-Des que tu entends Trois brèves vibrations tu peux relacher, tu seras en recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois je vais revenir en lcr 1.6 voir en eclair 2.1, la lcr 1.7 fais chauffer pas mal mon liquid, il redemarre et me change mon "accueil" lanceur, et ca rame beaucoup pour ouvrir les applis..

dommage, j'aimais bien le bureau, avec la feuille qu'on feuillette

par contre la boule grise qui se ballade ne bug plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment utiliser apps2sd car au boot recovery il me demande d'activer un truc dans le menu malez?

"apps2sd on" via console ou malez menu... Que faire car je n'ai plus de place pour les apps alors que j'en ai pas beaucoup, il y a quelque chose qui me bouffe la memoire, aidez moi please :mad:

Modifié par theunknowgeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis revenu sur vachouney, peut être un peu moins de fonctionnalité mais au moins tout fonctionne.

1.7 = plus de galerie

Plus d'apn

Reboot intempestifs

Facebook et quelques autres apps qui force close à chaque lancement

Batterie qui fond comme un glaçon (téléphone bouillant au point qu'il voulait même plus charger X)

Et j'en passe, mais bon elle a des points positifs aussi comme la sensibilité réseau, rien à voir avec les autres roms, j'habite dans un trou ou la réception est super mauvaise et j'ai bien senti la différence.

Au final y'a un gros potentiel c'est clair, mais c'est clair aussi que c'est pas au point.

Modifié par gaaradono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de généralité, je fais que dire ce qu'il en est sur mon téléphone, monte pas sur tes grands chevaux.

Et si ça fonctionne très bien chez certains et pas chez d'autres comme moi, c'est que la release est pas encore tout à fait au point, je vois pas ou j'abuse là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revenant en 1.6 la batterie se vide quasiment aussi vite :o (le navigateur est continuellement en background meme en forcant sa fermeture, c'est agacant)

par contre ca chauffe un peu moins quand meme

bizarrement j'ai recup la tonalité en appelant un portable... a confirmer dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème avec la tonalité en fait ? Vous avez pas le "tut tut" avant que l'autre décroche ?

C'est peut être un problème hardware du coup parce que j'ai limite testé toutes les roms que j'ai pu trouver et j'ai toujours eu la tonalité ^^

Modifié par gaaradono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit souci "d'espace disponible faible" je d'esinstal des apps, ca vas puis en espace disponible faible je recommence a enlever des apps... je peut continuer si vous voulez mais ca vas etre chiant.

ca vient de la ROM? espace vraiment limiter sur liquid?

ou voir l'espace disponnible dans la memoire du tel? (me dite pas avec une apps car iul y a plus de place lol)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...