syfer972 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ah ok !! pour repasser en 2.1 beta il faut il me semble reflasher le bin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Et comment il faut fair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Patch LCR 1.7.1 Up ca veut dire quoi ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ca veut dire quoi ca? Go sur le post initial... http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/303111/rom-liquid-community-rom-v1-7-patch-1-01-07-10/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 merci! http://acer-liquid.fr/lcr-t861.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 bonjour, moi pour ma part apres plusieurs jours 'utilisation, je note une certaine lourdeur a l'ouverture des menus, notamment sms (parfois 2-3secondes avant l'affichage), et hier soir, subitement mon liquid s'est eteint, je l'ai donc redemmaré, et je n'avais plus ma photo en fond d'écran, mais celui de LCR lol, et le menu laucnher avais changer.... apres 2-reboot en jonglant menu acer ou android, il s'est remis bizarre bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je la trouve pas top du tout, trop chargé, plus lente que la Vachounay, et elle est pas jojo :/ T'façon, Vachounay + launcher Pro >* (c'est fluide, 2jours d'autonomie avec battery life et Fancy Widget, et 3 FC depuis que j'ai mis la ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 HELP Mon market ne fonctionne plus, il se bloque sur "début du téléchargement" Mais avant mon problème remontons 2- 3 jours en arrière... Mon téléphone a pas arreté de me sonner avec son "problème d'espace de stockage" cherchant comment résoudre le problème, aucune réponse concrète sur le forum. Je me suis dit aux grand mots les grands remèdes, on va se le tenter a l'arrache... tenter quoi ? De desinstaller des trucs innutiles avec "Titanium Backup"(comme plusieurs personnes ont dit, sans expliquer comment faire) bon je bidouille le logiciel (sans rien connaitre) et je commence a désinstaller toutes les applis en rouge que je jugeais innutiles... "google talk 2.3 machin chose" Hop on jette. "Home Acer Bidule" Hop je sais pas ce que c'est je desinstalle. et...ce...jusqu'a ce que le message disparaisse. Mais depuis mon market de télécharge plus... Aujourd'hui je lis sur un forum Anglais que le système "Google Talk" utilise un protocole pour faire fonctionner le Market..Ah oui, le truc que j'ai désinstallé l'autre jour... Enfin je crois, je sais pas trop comment faire. Un reboot-recovery ? Impossible, je peux plus utiliser "Quick Boot" ça se bloque sur l'écran noir avec le barre bmanche (en haut) qui clignotte. je ne sais plus comment faire ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Quick boot n'est pas le seul moyen d'entrer en recovery. Eteins ton téléphone (le phone doit être débranché) ensuite: -Appuies et maintiens les boutons Volume moins et Camera. -Tout en maintenant ces 2 boutons appuie et maintiens le bouton de démarrage du téléphone. -Des que tu entends Trois brèves vibrations tu peux relacher, tu seras en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ouai moi aussi, j'ai fait la mise à jour avec le patch pour le 1.7 et bien c pas top mon liquid chauffe plus (donc consomme plus) et il y a une perte de fluiditée. :o ZUT.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 je viens de voir qu'il y a une mise a jour de dispo (1.7 vers 1.7.1) http://code.google.com/p/acer-liquid-community-rom-bugtracker/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 je viens de voir qu'il y a une mise a jour de dispo (1.7 vers 1.7.1)http://code.google.com/p/acer-liquid-community-rom-bugtracker/ tu as 7 postes de retard mec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 est ce que vous avez eu des problemes avec facebook vous ? il ne fonctionne pas chez moi, il se ferme directement avec comme message : fermeture soudaine de l'application facebook (du processus com.facebook.katana)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 je crois je vais revenir en lcr 1.6 voir en eclair 2.1, la lcr 1.7 fais chauffer pas mal mon liquid, il redemarre et me change mon "accueil" lanceur, et ca rame beaucoup pour ouvrir les applis.. dommage, j'aimais bien le bureau, avec la feuille qu'on feuillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 je crois je vais revenir en lcr 1.6 voir en eclair 2.1, la lcr 1.7 fais chauffer pas mal mon liquid, il redemarre et me change mon "accueil" lanceur, et ca rame beaucoup pour ouvrir les applis..dommage, j'aimais bien le bureau, avec la feuille qu'on feuillette par contre la boule grise qui se ballade ne bug plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Comment utiliser apps2sd car au boot recovery il me demande d'activer un truc dans le menu malez? "apps2sd on" via console ou malez menu... Que faire car je n'ai plus de place pour les apps alors que j'en ai pas beaucoup, il y a quelque chose qui me bouffe la memoire, aidez moi please :mad: Modifié 3 juillet 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 avec "appmonster", tu peux classer tes applications installés par ordre de taille, et la tu peux voir quelles applications te bouffe toute ta mémoire rom interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 perso je suis revenu en 1.6...pour le divx suffit d'installer el player yxflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 ok merci je vais essayer appmonster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Bon ben moi je suis revenu sur vachouney, peut être un peu moins de fonctionnalité mais au moins tout fonctionne. 1.7 = plus de galerie Plus d'apn Reboot intempestifs Facebook et quelques autres apps qui force close à chaque lancement Batterie qui fond comme un glaçon (téléphone bouillant au point qu'il voulait même plus charger X) Et j'en passe, mais bon elle a des points positifs aussi comme la sensibilité réseau, rien à voir avec les autres roms, j'habite dans un trou ou la réception est super mauvaise et j'ai bien senti la différence. Au final y'a un gros potentiel c'est clair, mais c'est clair aussi que c'est pas au point. Modifié 5 juillet 2010 par gaaradono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Euh Gaara inutile de faire passer ton cas pour une généralité, bon nombre de personnes n'ont aucun des problèmes que tu cites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Qui a parlé de généralité, je fais que dire ce qu'il en est sur mon téléphone, monte pas sur tes grands chevaux. Et si ça fonctionne très bien chez certains et pas chez d'autres comme moi, c'est que la release est pas encore tout à fait au point, je vois pas ou j'abuse là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 en revenant en 1.6 la batterie se vide quasiment aussi vite :o (le navigateur est continuellement en background meme en forcant sa fermeture, c'est agacant) par contre ca chauffe un peu moins quand meme bizarrement j'ai recup la tonalité en appelant un portable... a confirmer dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) C'est quoi le problème avec la tonalité en fait ? Vous avez pas le "tut tut" avant que l'autre décroche ? C'est peut être un problème hardware du coup parce que j'ai limite testé toutes les roms que j'ai pu trouver et j'ai toujours eu la tonalité ^^ Modifié 5 juillet 2010 par gaaradono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 moi j'ai un petit souci "d'espace disponible faible" je d'esinstal des apps, ca vas puis en espace disponible faible je recommence a enlever des apps... je peut continuer si vous voulez mais ca vas etre chiant. ca vient de la ROM? espace vraiment limiter sur liquid? ou voir l'espace disponnible dans la memoire du tel? (me dite pas avec une apps car iul y a plus de place lol) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.