spanish Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) ROM NON OFFICIELLE WIKO merci à navet94 pour l'hébergement. WIKO CINK PEAX JELLY BEAN v2.3 (Android 4.1.2) A installer en faisant tous les WIPE (y compris factory reset) Changelog Version 2.4 - Suppression des Tweak init.d (je laisse les gens mettre ce qu'ils veulent, PimpMy ROM ou autres methodes) - Nettoyage et suppression de tweak dans le build.prop - Correction de l'appli SMS/MMS (j'espère) - Mod lockScreen et menu supplémantaire pour le reboot (merci Benowit) - Gestionnaire de fichiers MIUI. - A919 Tools inclus dans la ROM - Mise à jour du flash Player - Déplacement de certaines appli dans system/app (pour corriger les soucis de MAJ) - Play Store 4.0.27 - Ajout de WallPaper et Sonnerie du galaxy S4. - Modification de la police (utilisation de Choco Cooky) --> WCP v 2.4 <-- Pour certains, la V2.4 ne boote pas, cause inconnue pour le moment. En attenant voir dans le spoiler des anciennes versions et remettre la V2.3 avec les différents fichiers selon vos gouts. ----------------------------------------------------- Patch pour l'eap SIM (via recovery) ----------------------------------------------------- Launcher : Si quelqu'un veut tester le launcher du galaxy S4 sur cette ROM : http://dgrulesit.blo...ccuweather.html Il faut prendre le version HDPI. Ou encore mieux celui du Zperia Z : http://forum.xda-dev...d.php?t=2103403 De plus, il y a Unread count, pour avoir le nombre de mail, sms, appel dans une bulle : Merci : à FLD et steph_du_38 pour les tests, et aux autres beta-testeurs. Anciennes versions : Changelog version 2.3 : - Plusieurs applis sont dans data/app en plus en appli système afin de pouvoir les désinstaller facilement. - Retour à l'appareil photo 4.1 - Fix caméra (d'après les retours) - wakeUP via bouton volume (pour test). - suppression du R en roaming national pour Free (à confirmer) --> [Roaming] Ignorer le roaming chez Free ---> WCP JB v2.3 <---- --> FixMMS <-- (evite le passage en MMS et les caractères illisibles) En attendant une V2.4 qui fonctionne pour tous, voila quelques indications pour s'en rapprocher Sur la V2.3 si vous voulez l'explorateur MIUI : http://forum.xda-dev...71&d=1362642236 Et pour les fonts Choco Cookies (wipe dalvick cache avant de flasher): http://forum.xda-dev...73&d=1366633980 Fix/patch pour la V2.3 : -- Fix SMS clavier -- --> Patch visuel <--- pour ceux qui voudraient les wallpaper et/ou sonneries du S4 : http://forum.xda-dev...d.php?t=2256249 Pour le A919Tools, il est sur le google play. Et pour virer les tweaks, il suffit d'effacer les fichiers dans system/etc/init.d Pour le build.prop il y a des lignes en double vers la fin, il faut les effacer pour être propre. Flash Player à jour (avril 2013): http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.54/install_flash_player_ics.apk ---------------------- WIKO CINK PEAX JELLY BEAN v2.2 (Android 4.1.2) --> WCP JB v2.2 (4.1.2), Kernel Fixé <--- ou Lien 2 ---> WCP JB v2.2 (4.1.2) <--- --> Fix kernel (performances améliorées) <--- (si vous n'avez pas installé la ROM, vous pouvez prendre directement le boot.img de ce zip pour remplacer celui de la ROM avant de flasher, une ROM corrigée sera publiée prochainement) - Kernel et modules officiels Wiko - Quelques optimisations - Play Store 4.0.25 Patch framework : --> ICI <--- -- description du patch HowTo sur XDA Patch pour l'eap SIM (via recovery) ******************************************************************************** Pour ceux souhaitant revenir à la caméra de la version 4.1.1 : Restore caméra 4.1.1 Installer le patch, aller dans les paramètres --> applications et effacer les données de l'application Gallery. Il faudra probablement refaire le raccourci. (merci Gasston pour les tests) ********************************************************************************** WIKO CINK PEAX JELLY BEAN v2.1 (Android 4.1.2) Wiko Peax - Jelly Bean - v2.1 (merci à FLD et aux testeurs) Changelog : - Ajout des applications Android 4.2 WIKO CINK PEAX JELLY BEAN v2 (Android 4.1.2) J'ouvre un nouveau post pour ne pas polluer l'autre sinon on va s'y perdre. La version 4.1.1 étant assez stable et fonctionnelle, on va passer a Android 4.1.2. WCP JB v2 Mirroir 1 Mirroir 2 Patch pour mettre les applis Android 4.2 (non obligatoire) : Android 4.1 to 4.2 APP changelog : - passage de Jelly Bean 4.1.1 à 4.1.2 - mise a jour de adaway dans sa dernière version. - suppression de certaines applications Attention : EAP SIM ne fonctionne pas EAP SIM fonctionne via une manip voir page 8. Ou ci dessous, merci à DamComp Alors pour le freewifi_secure, en attendant d'avoir trouvé comment faire un script pour automatiser la procédure : prérequis : root explorer ou équivalent (es explorer avec les droits root activés dans les paramètres) 1- télécharger android device ID sur le market, l'exécuter, et noter le code IMSI de votre appareil 2- couper le wifi 3- avec root explorer aller dans /data/misc/wifi/ et editer le fichier wpa_suplicant.conf a l'aide d'un éditeur de texte 4- chercher et remplacer "update_config=1" par "update_config=2" ca va créer un bak du fichier automatiquement à la réactivation du wifi 5- après la dernière ligne, ajouter ceci : network={ ssid="FreeWifi_secure" key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X eap=SIM sim_slot="0" imsi="1xxxxxxxxxxxxxxx@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org" identity="1xxxxxxxxxxxxxxx@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org" pcsc="rild" priority=8 } et remplacer les xxxxxxxxx par votre IMSI (laisser le 1 au début) 6- enregistrer, quitter, et mettre les droits du fichier à rwx-rwx-rwx 7- activer le wifi, il doit se connecter à FreeWifi_secure Screenshot : Pour MTK 6577 Governor , vous pouvez installer l'apk voir ici : Lien vers le post 72 Modifié 7 mai 2013 par spanish 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) réservé pour test ! boot : ok FC : oui une fois synthèse vocale au boot Sim : ok Eap sim : non, 4.1.1 oui Wifi : ok meme mieux contact : ok musique : ok dialer : nickel (centré) gps : oui app photo : oui memoire interne : 1.5go ram : 1Go Modifié 4 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 idem, on est des oufs nous MDR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 pire nos tel doit avoir plus d'une 30ene de flash a leurs actif mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Dispo, toujours :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Et dire que j'ai regretté mon nexus s avec toutes les customs Avec des fadas comme vous on s'eclate beaucoup plus... Merci ! Vive tb pro... Modifié 4 avril 2013 par batien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je suis aussi un ancien du nexus s ;) qui à fini briké ! lol bref ! y en as pour longtemps spanish pour l'upload ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Lien dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 merci, un changelog ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 merci :) en dl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 c’était mou la section au début et la ça bouge ça fait plaisir encore merci pour ton taf Spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je suis aussi évidement de la partie !:ph34r: Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mengpo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Le temps de faire un backup et je m'incruste avec vous :) Edit : et accessoirement le temps télécharger la rom... J'avais oublié ma connexion en bois :) Modifié 4 avril 2013 par mengpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 j'ai édité le premier com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) LOL, moi ca avance doucement...1,5 Mo/sec. parce que le fiston joue en ligne sur sa PS3 ;-) Heuuuuuuu c'est quoi que vous appelez EAP SIM ??? Modifié 4 avril 2013 par steph_du_38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glucose Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 En cours de DL ... Un de plus dans les ancien du Nexus S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 avec une puce free si tu captes un free secure ton tel ce connecte automatiquement dessus (que tu soit dehors ou chez quelqu'un) comme ca tu utilises pas ton 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) a la limite je m'en fiche avec DATA 3Go... j'ai de la marge et au pire il y a FREE WIFI. Sinon elle est comment pour le moment ? Modifié 4 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 c'est la yonip enfaite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) EAP-SIM je m'en doutais un peu .... Mais peux tu tester avec cette appli, on sait jamais : https://play.google....ificonfig&hl=fr c'est la yonip enfaite .. C'est un mélange de la Yonip et celle du King v17 oui, c'est la seule 4.1.2 que je connaisse Pour la synthese vocale, je pense j'ai viré trop d'apk du King :S (si d'autres confirme le bug) Modifié 4 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 d'acc mais pour l'instant il est sur gps statut pour voir si il capte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 dual cors ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 pour info la box est a trois pieces de ma chambre et le tel est sur le bord de la fenetre pour le gps et je suis a 4 barre de wifi contre 1 voir 2 sous la 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 sim OK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 premier com édité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.