steph_du_38 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Directement les raccourcis vers appel/sms/appareil photo/google now/dévérouillage. Génial au passage :-) Modifié 7 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 C'est modifiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 je n'ai pas regardé encore, mais je ne pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Lemome : pour le cpu mtk il n'est pas installé je crois Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 7 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Alors pour le GPS, il manque tout simplement le fichier GPS.CONF dans "system/etc". Mais malgré cela, ca ne fonctionne tjrs pas :(:(:( De plus, la ROM n'est pas ROOT ??? Modifié 7 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Si normalement toutes les roms de spanish sont rooté Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 7 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Alors c'est bizarre parce que ROOT EXPLORER me dit que mon tel n'est pas configuré et aucune demande d'accés ROOT. Bref, j'ai réinstallé un ROOT par recovery est c'est OK maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemome Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Idem pour moi, il est pas root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ah bah il a du oublier alors Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Une piste pour le GPS ou pas ??? Car ca va être éliminatoire pour moi sinon :-( Modifié 7 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Le mieux repartir sur la V2.3, et faire les modifs qui tu souhaites de la V2.4 dans le zip de la V2.3. Une fois que tu as une ROM qui fonctionne , tu la publies, en essayant de te rapprocher le plus possible de la V2.4, et je modifies le lien sur le 1er post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemome Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Je suis en train de switch de la 2.4 à la 2.3 , pour le launcher xperia il faut prendre quelle version ? Edit : Ah, en fait il n'y en a qu'une seule :P Modifié 7 mai 2013 par lemome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Est-il possible de passer de la v2.3 à la v2.4 sans faire de Factory Reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Normalement oui mais de jb stock a la 2.4 non Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Oui, ça je savais :P Merci SuperFroid, je DL ça, j'en ai pour 2mn. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Droid pas froid mdr :ph34r: Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Super ROM, le seul problème c'est que y'a juste la mémoire interne qui est reconnue, ma microSD ne l'est pas. :( SuperFroid Sympa comme nom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Le F est à côté du D :$ Seule excuse trouvé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Pas grave :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyodsl38 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut à tous, et merci pour cette super ROM. Je viens d'appliquer le patch SMS /MMS je n'ai plus le bug du clavier cependant le widget SMS /MMS a disparu. Il semble que c'est la version 4.0.4 de l'application peut être que son widget est incompatible avec Jelly Bean ??? Avez vous le même problème ? Et une solution ? Merci pour vos réponses. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Petit retour négatif en ce jour. étant en vacances j'ai ajouter la SIM de la compagne pour profiter de son forfait Free dont la data ne sert jamais, et je me suis rendu compte que sur la sim N°2 il est impossible d'être en 3G. Edge maximum. je n'avais pas ce comportement avec la ROM officiel ICS. des retours sur ce problème autre que le miens ? c'est plutôt pénible mais pas bloquant non plus. je retounerais pas en officiel pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Mon retour : - Boot OK de mon côté - lockScreen et A919 tool bien pratiques - Correctif SMS "masqué" OK J'ai un problème par contre avec TitaniumBackup pour intégrer les MAJ des GAPP par ex dans le système. Je n'avais pas le souci en v2.3, donc j'imagine que c'est un tweak que spanish avait intégré par défaut, mais lequel ? De la même façon la mise à jour des binaires de SuperSU ne passe pas via TWRP/CWM Qqu'un peut m'aiguiller. Merci d'avance. Modifié 9 mai 2013 par Réglisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Petit retour négatif en ce jour. étant en vacances j'ai ajouter la SIM de la compagne pour profiter de son forfait Free dont la data ne sert jamais, et je me suis rendu compte que sur la sim N°2 il est impossible d'être en 3G. Edge maximum. je n'avais pas ce comportement avec la ROM officiel ICS. des retours sur ce problème autre que le miens ? c'est plutôt pénible mais pas bloquant non plus. je retounerais pas en officiel pour ça ^^ Il me semble que meme sur la ROM offcielle il n'est pas possible d'avoir de la 3G avec les 2 SIMS C'est l'une ou l'autre pas les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 étant en vacances j'ai ajouter la SIM de la compagne pour profiter de son forfait Free dont la data ne sert jamais, et je me suis rendu compte que sur la sim N°2 il est impossible d'être en 3G. Edge maximum. Sur les roms officielles, pour que cela fonctionne, il faut positionner dans "Gestion de sim" les parametres "appel vidéo" (après "connexion des données") sur la sim à passer en 3G. Un message apparait alors "Ceci va également commuter le service 3G vers la carte SIM ..." et les codes pins sont de nouveau demandé. Modifier uniquement "connexion des données" ne suffit pas. C'est nul mais c'est comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pour le correctif sms, impec jusqu'au moment où j'ai redémarré mon tél. Il m'a fait le menu de présentation des sms comme si je venais d'installer la rom. Depuis, ça ne vibre plus quand je reçois un sms. Un autre membre a remarqué ce souci aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.