SuperdroidFR Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) merci, sinon c'est quel fichier ? c'est bien dans framework-res.apk ? Au pire j'en recup un d'un ics modifié Modifié 9 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Il y a 3 fichiers a modifier, framework-res.apk, framework.jar et android.policy.jar j'ai fait la modif sur le portage de cette ROM sur mon E1 et j'ai partagé sachant qu'il y avait pas de raisons que ça marche pas sur le Wiko :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 tu as le lien stp ? sinon je verrais demain pour le prendre d'une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai pas encore mis en release ce portage (j'ai peu de clients de mon côté), télécharges le patch visuel mis en ligne par spanish tu trouveras les 3 fichiers en questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 j'ai cherché sur la premiere page mais j'ai pas trouvé ( ou soit j'ai mal cherché lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyodsl38 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je ne trouve aucun widget SMS dans mon lanceur d'applications... mais je ne saurais pas dire s'il y en avait un avant, jamais utilisé ! Merci de ta réponse pas très grave le widget SMS mais bon si quelqu'un a une solution pour ne plus avoir le bug du clavier et avoir le widget SMS fonctionnel je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) j'ai cherché sur la premiere page mais j'ai pas trouvé ( ou soit j'ai mal cherché lol) regarde page 72, #1427... (Patch visuel) Modifié 10 mai 2013 par FB33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour depuis que j'ai installé la rom je n'ai plus talk. Est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver qui fonctionne avec cette version Android ? Merci Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, Pour ce qui veulent je met à dispo les apk de la gallery avec sync photos (Google+/Picasa) et gTalk. Ces apk sont à mettre dans /system/app (avec Root Explorer par exemple) https://drive.google.com/folderview?id=0B5BffcURXvaxZmdmdThMZkR2dkU&usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci ! J'essaye ça. Il ne faut pas l'installer ? Juste copier le fichier ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci ! J'essaye ça. Il ne faut pas l'installer ? Juste copier le fichier ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Copier et redémarrer le tel ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, Pour ce qui veulent je met à dispo les apk de la gallery avec sync photos (Google+/Picasa) et gTalk. Ces apk sont à mettre dans /system/app (avec Root Explorer par exemple) https://drive.google...dkU&usp=sharing Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome.s Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut, déjà merci pour la rom. Par contre, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais la rom n'est pas rootée pour moi. Il a fallu que j'installe superSU depuis CWM. Autre remarque. J'ai voulu changer la police en utilisant fonts installer ou autre, et il reste certains mots dans l'ancienne police. (les titres apparemment) Merci pour vos réponses. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman Phantomhive Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 SuperDroid, oui la StockROMLite est tout simplement la plus stable et la meilleure. Seules défaut, elle est en 4.0.4 :o Mais vaut mieux ça que du 4.1.1 buggué tu vas me dire. Salut, dis moi, où est ce que je peux trouver la StockRomLite ? Est ce la version officielle de wiko ou un ICS "lite" ? (j'ai jamais mis mon peax à jour, il est sous ICS 4.0.4) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Salut, dis moi, où est ce que je peux trouver la StockRomLite ? Est ce la version officielle de wiko ou un ICS "lite" ? (j'ai jamais mis mon peax à jour, il est sous ICS 4.0.4) Merci ! salut, voila la derniere en date: http://94.23.46.153/...based.v0.09.zip c'est basé sur la derniere version d'ics elle est overlocké a 1,2 ghz (au choix de l'installer oc ou non) Modifié 10 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregs Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour à tous et merci à spanish pour cette rom :) J'ai installé la v2.3 et j'aurais 2 petites questions: -comment mettre l'application "chompsms" par défaut? (j'ai installé le patch pour le lock screen et c'est toujours sms android qui s'ouvre) -comment changer la disposition des pages et choisir la page principale sur l'écran d'accueil? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Pour ce qui veulent je met à dispo les apk de la gallery avec sync photos (Google+/Picasa) et gTalk. Ces apk sont à mettre dans /system/app (avec Root Explorer par exemple) https://drive.google.com/folderview?id=0B5BffcURXvaxZmdmdThMZkR2dkU&usp=sharing Pour les apk en les mettant dans /system/app il ne faut pas oublier de mettre les droits sur les applis (rw-r--r--) enduite redémarrer le tel. Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 installé la dernière version, très fluide et agréable. Rien à redire sur l'autonomie. L'accroche wifi me semble mieux que sur l'officielle. Par contre, pas de root (voulu?), et flash player plante au lancement. Merci beaucoup! (je testerai la dernière lewaOS demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Perds-t-on le root après avoir flashé la 2.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome.s Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ah... Je suis content de voir que l'absence de root n'était pas une hallucinations ;-) Je profite de ce message pour poser une question. J'utilise l'application Tasker qui permet de gérer des profils et sur la rom officielle ainsi que sur celle ci, il n'est pas possible de gérer le passage en 2g/3g De manière à pouvoir désactiver la 3g quant je n'en ai pas besoin. ^^ Merci pour la réponse si tenter il y a une réponse. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut Il mets arriver une fois d'avoir des forces closes de la galerie par défaut qui empêcher l'utilisation de l'appareil photo, ni reboot ni kill na résolu le problème, ça c'est réglé tout seul sans rien faire. C'était embêtant car c'était a un moment ou il fallait prendre une photo :( C'est déjà arriver a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupz Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, déjà un grand merci, à Spanish et aux autres, je viens de passer quelques heures à bidouiller mon wiko ! Moi je n'ai plus de son sur le hp arrière depuis passage à cette rom !! peut être hasard ! il est peut être cassé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ah... Je suis content de voir que l'absence de root n'était pas une hallucinations ;-) Je profite de ce message pour poser une question. J'utilise l'application Tasker qui permet de gérer des profils et sur la rom officielle ainsi que sur celle ci, il n'est pas possible de gérer le passage en 2g/3g De manière à pouvoir désactiver la 3g quant je n'en ai pas besoin. ^^ Merci pour la réponse si tenter il y a une réponse. ;-) J'imagine que ta question est relative a tasker. Le plus simple est de mettre les données mobile sur off. Une recherche tasker sur xda donne pleins de tuyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome.s Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut, Merci pour l'info au sujet de xda. J'irais voir. Effectivement je parle de tasker et de l'activation/désactivation des données mobile mais je parle aussi de la désactivation de la 3g pour forcer la 2g. Du style tu es dans un lieu où tu capte mal la 3g. Ben tu passes en 2g. ;-) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, d'abord merci pour cette ROM, elle marche magnifiquement bien , est très fluide et c'est ma première ROM sur mon peax et je ne suis en aucun cas déçu ! À part sur un point que je ne sais pas si vous pouvez y remédier... Je trouve l'interface de l'appareil photo vraiment moyenne. L'interface n'est plus en full screen, il y a un rectangle gris à l'endroit où on appui pour prendre les photos, et de ce faite, les photos prises ne sont plus en full screen elles non plus . Il y a des bandes noir en haut et en bas , je ne sais pas si vous pourriez remédier à cela dans la prochaine maj car je trouvais vraiment l'appareil photo sur ce téléphone très très bon et que ça serai dommage qu'il le devienne moins ... voilà , bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.