spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Il faut juste changer l'appareil photo, je ne sais plus quelle ROM utilise quelle version mais je pense que tu as l'appreil photo Android 4.2, il faut remettre celui d'android 4.1. Je pense que quelqu'un pourra te le fournir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Il faut juste changer l'appareil photo, je ne sais plus quelle ROM utilise quelle version mais je pense que tu as l'appreil photo Android 4.2, il faut remettre celui d'android 4.1. Je pense que quelqu'un pourra te le fourniril a celui du king (comme la lewa, baidu, etc)Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Comment je fais pour remettre celui d'Android 4.1 ? Je vais devoir rechanger de ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriel Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, tout d'abord un grand merci à Spanish et à son travail, c'est ma première custom Rom et elle me semble très bien ! J'ai juste un petit problème, depuis que j'ai installé cette rom (j'ai pris le 2.3) ma carte sd est reconnue comme endommagée alors que tout allais bien avant (j'ai d'ailleurs installé la rom à partir de la sd). Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je suis également à la recherche pour mettre l'app de l'appareil photo en full screen. Le fait de changer l'apk de la galerie (qui contient la galerie et l'appareil photo) ne change rien. Si quelqu'un à la solution ... Bonjour, tout d'abord un grand merci à Spanish et à son travail, c'est ma première custom Rom et elle me semble très bien ! J'ai juste un petit problème, depuis que j'ai installé cette rom (j'ai pris le 2.3) ma carte sd est reconnue comme endommagée alors que tout allais bien avant (j'ai d'ailleurs installé la rom à partir de la sd). Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci ! Connecte ta carte SD au pc (sans passer par le tel), récupere tes documents et formate la. Ensuite tu la remet dans le tel et tu test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) @Nicolas..., Niko ... : A mon avis vous avez plutôt la version 4.1 que 4.2... mais je peux bien me tromper. Quoi qu'il en soit, vous trouverez les deux page 53 de ce même sujet, vers le post #1044 (à flasher avec recovery modifié. Fonctionne en ver.2.3 ; 2.4 : pas testé) Modifié 12 mai 2013 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 @Nicolas..., Niko ... : A mon avis vous avez plutôt la version 4.1 que 4.2... mais je peux bien me tromper. Quoi qu'il en soit, vous trouverez les deux page 53 de ce même sujet, vers le post #1044 (à flasher avec recovery modifié. Fonctionne en ver.2.3)il a la 4.1 avec l'app photo de la 4.1 du king donc non full screen Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 il a la 4.1 avec l'app photo de la 4.1 du king donc non full screen C'est pour ça que j'indique la page 53, il y a les deux à flasher (perso je préfère la 4.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 @Nicolas..., Niko ... : A mon avis vous avez plutôt la version 4.1 que 4.2... mais je peux bien me tromper. Quoi qu'il en soit, vous trouverez les deux page 53 de ce même sujet, vers le post #1044 (à flasher avec recovery modifié. Fonctionne en ver.2.3 ; 2.4 : pas testé) Je viens de l'installer c'est niquel c'est la meme app que mon Nexus 4 avec CM10.1 par contre il n'a a plus de HDR mais bon c'est pas indispensable en plus on peut mettre en 8M pixel. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci d'avoir chercher pour moi c'est sympa, mais sans vouloir être lourd, j'en fais quoi de ce fichier ? Mdr . Je le met dans le dossier recovery, et je reboot le recovery c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Tu le met sur ta SD et tu passe en mode recovery et tu installe le ZIP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregs Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 quelqu'un serait comment mettre chomp sms par défaut sur le lock screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci je l'ai fait et ça a fonctionné... sauf que maintenant la galerie ne m'affiche pas toutes mes photos, et de plus me met des albums picasa que je n'utilise pas ! Ensuite l'application play musique de fonctionne plus et le message" l'application play musique s'est arrêtée" apparait souvent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Tu as fait les wipe cache et dalvick apres l'install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Non , je vous avouerais que je ne sais pas ce que c'est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Dans le recovery, tu verras ces options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Et je dois faire quoi avec ? Je vous le dis je suis pire qu'un bébé faut tout me dire ! Modifié 12 mai 2013 par Nicolas62880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Rien de spécial, juste les lancer. Ca va vider les caches. (un peu comme quand tu clique sur vider le cache de Firefox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 C'est bon ça marche merci beaucoup :) Et est ce qu'on peut installer des thèmes ? Je ne sais pas si vous savez , peut être c'est pour ça que je vous le demande , ou à quiconque lit ceci . J'ai trouvé des thèmes vraiment sympa dans ROM toolbox pro , j'en ai téléchargé un mais je ne sais pas comment l'installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Je ne pense pas non. Mais tu peux changer le launcher par celui du XperiaZ ou Galaxy S4. Dans le premier post, il y a tout ça dans les spoilers, ainsi que les wallpapers et sonneries du S4 et les fonts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmepat Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut tout le monde félicitations pour cette ROM vraiment nickel. Le seul hic c est la fonte utilisée malgré l utilisation de font installer la fonte est toujours présente a certains endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 D'accord merci je vais aller voir :) Et maintenant j'ai un autre problème avec la caméra... quand je film c'est dégueulasse, ça saccade à mort, je sais pas comment ça se fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Pour les fonts, il y en a d'autres dans le 1er post, sinon les reprendre de la V2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome.s Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut Spanish, pour reprendre les fonts de la version 2.3 il faut procéder comment ? Juste remplacer le dossier font actuel par celui de la v 2.3 ? Dans /system.? Merci Autre question... Y a t-il une maj de prévu pour corriger le bug du root absent et du gps qui ne fonctionne pas ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Oui le dossier fonts. Pour une MAJ oui surement un jour, mais LewaOS m'occupe pas mal deja. Deja je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la ROM fonctionne chez certains et pas chez d'autres :o (la 2.4) Modifié 13 mai 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.