Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Hmm ok je n'avais pas saisi la subtilité, mais étant donné que j'ai déjà tous mes numéro en +33 6 je ne peux pas te dire. Par curiosité, pourquoi cela pose-t'il problème d'avoir les numéro en +33 6 pour toi? Préférence personnelle ou cela problème avec ton opérateur?

aucun, question d'habitude je pense, mais quand je rentre un numero, je ne pense pas systématique a mettre +33 au lieu du 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté par la MAJ officielle en JB j'ai installé cette custom....pour l'instant j'en suis hyper content, j'ai l'impression de retrouver mon galaxy S sous MIUI....

Toutefois petit soucis avec l'eap SIM pour free cela ne fonctionne pas... le reste est impeccable, pour moi c'est la meilleure rom possible pour nos peax....

Reste à tester le GPS...

MERCI à SPANISH pour son super travail

EDIT : pour l'EAP , même après avoir choisi la SIM 1 (dans mon cas celle de FREE), il me demande de choisir un emplacement SIM...donc ça tourne en rond et cela ne fonctionne pas....

Modifié par deancorsofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté par la MAJ officielle en JB j'ai installé cette custom....pour l'instant j'en suis hyper content, j'ai l'impression de retrouver mon galaxy S sous MIUI....

Toutefois petit soucis avec l'eap SIM pour free cela ne fonctionne pas... le reste est impeccable, pour moi c'est la meilleure rom possible pour nos peax....

Reste à tester le GPS...

MERCI à SPANISH pour son super travail

EDIT : pour l'EAP , même après avoir choisi la SIM 1 (dans mon cas celle de FREE), il me demande de choisir un emplacement SIM...donc ça tourne en rond et cela ne fonctionne pas....

passes la rom en anglais, mets l'EAP, ca marche, puis repasse en francais, ca va rester :) et installes avant la mise à jour donné en page 1 pour le framework

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passes la rom en anglais, mets l'EAP, ca marche, puis repasse en francais, ca va rester :) et installes avant la mise à jour donné en page 1 pour le framework

ça fonctionne !!!! merci beaucoup

Personne motivé pour la traduction ?

http://androidtransl...OS-4.1/?lang=fr

Moi j'essaie de continuer quand j'ai un peu de temps.

Fini le "phone.apk"

j'ai traduit 2/3 lignes....ce qui reste n'est pas le plus facile a traduire....enfin pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 224 mots ^_^

J'ai essayé de prendre les traductions les plus longues.

Il restera quelques trucs non traduits mais si on pouvait arriver le plus proche possible du 100%, ça serait cool.

Le pire étant que j'utilise même pas cette rom :emo_im_lips_are_sealed: :P

EDIT : Si jamais la traduction vous fait chier, il y a toujours la correction des fautes et autre erreurs de clavier. J'en vois de temps en temps style "Convertion" au lieu de "Conversion".

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, beau travail ici! je me demandais: il est possible de prendre le lockscreen d'une autre rom? Comment procéder?

Et pour la sauvegarde/restaudation des données, il y a pas plus simple que titanium? Genre un truc qui n'oblige pas à appuyer pour réinstaller chacune des 1XX apps?

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, beau travail ici! je me demandais: il est possible de prendre le lockscreen d'une autre rom? Comment procéder?

Et pour la sauvegarde/restaudation des données, il y a pas plus simple que titanium? Genre un truc qui n'oblige pas à appuyer pour réinstaller chacune des 1XX apps?

Merci d'avance :P

y a Carbon si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, excellente rom, merci beaucoup pour le boulot ! Avec cette rom le peax à vraiment une bonne gu*****. Par contre j'ai un petit souci "pas de sons dans les videos" quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau inscrit sur ce forum, mais je le consulte tout les jours :-)

Merci beaucoup pour cette ROM qui est mieux que celle de WIKO ^^.

J'aurais une question par à port à la carte SD, j'ai vu qu'il y avais déjà eu des utilisateurs qui ont le même problème, mais pas de solution apparemment.

Impossible de déplacer mes appli vers la carte SD, qui est un problème assez ennuyant, car je me retrouve bloqué pour restaurer toutes mes appli.

J'ai pas trop envie de revenir sur la ROM officiel, est ce que quelqu'un aurais une astuce ou une modification à faire pour ne plus avoir ce problème?

edit: J'ai remarqué un autre problème (pas trop grave), pour info, dans modifier le nom SIM, quand on ecrit le nom il bug à partir de la 5eme lettres (plus rien ne s'ecrit) et il me met un message (Max input eight chars) et quand on clique sur effacer en faite on vois que le texte que l'on a écrit c'est recopié (les 4 lettres 2 fois).

J'espère que vous m'avez compris :-).

Merci d'avance.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout je n'ai rien de custom je l'ai testée d'origine, et je n'ai le problème qu'a cette endroit.

Petite info je suis passé de la 4.1.1 de WIKO vers celle ci.

Et pour le problème de carte SD tu n'aurais pas une idée?

Est ce qu'il y aurais beaucoup de chose à modifier pour utilisé cette ROM =>

Merci beaucoup.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...