TisMy Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 lien : http://d-h.st/Kmi @Superdroid : Cette ROM c'est celle que tu as modifier aussi pour l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 SU plante aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 c'est celle ou j'ai rajouté les apps qui manquait mais il y a encore des bugs et l'app photo meme spanish n'a pas trouvé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 c'est celle ou j'ai rajouté les apps qui manquait mais il y a encore des bugs et l'app photo meme spanish n'a pas trouvé :( Le mieux serait quoi , que je reste sur celle que je suis actuellement ou essayé la V6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 tu as la quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 V5 avec patch français datant du 8 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 sur la mienne c'est celle ci avec : patch fr integré patch gps les apps lewa integré sauf clean memory (je peux l'integrer) le gestionnaire de fichier fonctionne bug : peut etre chrome et les bugs connu de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 non je suis encore a la version antérieur de la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 bah c'elle que j'ai up c'est la v5 avec tout integré au lieu des patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 sûrement je ne sais plus :P ça ne vaux pas le coup de prendre la V6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 la v6 est encore en anglais/chinois donc bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Ceci reste toujours vrai pour la V6 visiblement : bugs:-if you have extended system partition and you flashed lewa_os_make_sdcard_internal_memory.zip then if you remove sd-card from phone and inserted it back you have to reboot the phone to system recognized it as internal again -if you canot install payied apps .... connect it to pc...turn on file storage...turn off file storage, disconnect from pc... and now you can install payed app... something is wrong with mount points, after reboot it is like before but app stays installed ;) Et le patch : and if you have extended system partition... lewa_os_make_sdcard_internal_memory.zip Sur la V3, on pouvait deplacer vers la SD ? Et les photos allaient sur la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 sur la V6 installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 ah ? :o Modifie le fichier à la main au pire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 sur la V6 installation aborted v5 idem toute a l'heure et a la main rien a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Ok je regarderais après, je vais refaire une V5 en repartant de 0 pour voir. Au moins celle la on a un patch FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) la lewa sa reste la meilleur rom au niveau des fonctionnalitées, dommage que l'on galere pour le moment Modifié 11 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Sur la V3, on pouvait deplacer vers la SD ? Et les photos allaient sur la carte SD ? je suis sur la V3 la (celle que j'utilise en ce moment pour le "tous les jours". pour info : non. non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 je suis sur la V3 la (celle que j'utilise en ce moment pour le "tous les jours". pour info : non. non. Ah, en fait ca ne fonctionne sur aucune ? :huh: J'ai refait le patch qui ne passait pas pour que la SD soit vu comme mémoire interne qui peut tester ? Sur la V3, V5, ou V6 peu importe http://94.23.46.153/frandroid/WCP_JB/lewa_os_make_sdcard_internal_memory.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Ah, en fait ca ne fonctionne sur aucune ? :huh: J'ai refait le patch qui ne passait pas pour que la SD soit vu comme mémoire interne qui peut tester ? Sur la V3, V5, ou V6 peu importe http://94.23.46.153/...rnal_memory.zip IN sur la V3 Modifié 11 mai 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 In ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 idem ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Bon dans 50 minutes environ la V5.1 sera disponible, j'espère que le bug de l'autofocus sera réglé. Et que la signification de "IN", sera en ligne :P Sinon on pourrait résumer : Hormis les langues. - Qu'apporte la V6 par rapport à la V5 (en mieux ou en pire) - Qu'apporte la V5 par rapport à la V3 (en mieux ou en pire) Modifié 11 mai 2013 par spanish 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci je dl des quelle sera la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) In ? :rolleyes: pardon l'habitude d'un autre forum :D (ca veut dire que je suis dispo ^^) sinon je ne vois plus la sd interne, et elle ne monte plus dans finder ou sous windows Modifié 11 mai 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.