Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Pour moi pour le moment ça marche.

problème lorsque je décroche 1 fois sur 3, je dois passer par haut parleur puis par combiné pour entendre. mais ça perdure depuis bien avant LEWA, qq1 à une idée?

1. quand je veux cadrer une image en fond d'écran, je suis limité à un petit carré comparer a avant ou je pouvais selectionner toute l'image.

2.Meme probleme gestionnaire de fichier ne marche pas en francais, passage en anglais ok

meme si pas stable à 100% J'adore cette rom merci !! vous pouvez me cmpter parmis vos betatesteurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris la V5.1 de Spanish en y integrant le patch de la carte sd puis j'ai 'épuré' la rom en supprimant :

chrome qui bugait

boite outils sim qui avait un Force close

et aussi les apps chinoise tel que :

lewa market

weather

game center

g notes

reader

calendrier

assistance vocale

mais aussi le Wallpaper du lockscreen, c'est a dire quand vous changez le Wall de la home ca le change aussi sur le locker.

j'ai résolu le probleme du gestionnaire de fichier qui est maintenant fonctionnel

et quelque bidouille de l'updater script et le build.prop (normalement)

lien de la rom : http://d-h.st/nWA

Amusez vous bien

Ps : Merci a Spanish !

il fonctionne ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pour le moment ça marche.

problème lorsque je décroche 1 fois sur 3, je dois passer par haut parleur puis par combiné pour entendre. mais ça perdure depuis bien avant LEWA, qq1 à une idée?

1. quand je veux cadrer une image en fond d'écran, je suis limité à un petit carré comparer a avant ou je pouvais selectionner toute l'image.

2.Meme probleme gestionnaire de fichier ne marche pas en francais, passage en anglais ok

meme si pas stable à 100% J'adore cette rom merci !! vous pouvez me cmpter parmis vos betatesteurs !!

tu as bien pris la derniere? 5.1 fourni dans cette page? Je viens de la tester et tout fonctionne, même le gestionnaire de fichier. Du super boulot en tout cas, bravo!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent aider à la traduction, il faudrait sur le site apporter des corrections dans les traductions de :

MtkBt

Phone

PIM

Settings

SystemUI

Il y a des ' sans le \ ce qui empêche la compilation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah .... quand je disais que c'etait une bonne idée que je fasse le patch ne pouvant pas tester :(

Je vais refaire un patch en gardant les anciennes signatures des apk pour voir ...

Sinon faudrait inclure les apk un par un ou 2 par 2, jusqu'à trouver ceux qui cause problème, peut-être tous :o

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux faire des tests en falshant juste le framework pour commencer (en supprimant les répertoire app du zip).

Si ca fonctionne, flasher app, sans systemUI et settings.

Sinon il faudra, tester à la main ....

Ou trouver quelqu'un pour inclure les traductions.

J'upload un patch2 avec les anciennes signatures, dans 40 minutes le temps de finir MIUI ...

Sinon il y a aussi un patch pour carte SD à tester. (voir 2/3 post plus haut)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux faire des tests en falshant juste le framework pour commencer (en supprimant les répertoire app du zip).

Si ca fonctionne, flasher app, sans systemUI et settings.

Sinon il faudra, tester à la main ....

Ou trouver quelqu'un pour inclure les traductions.

J'upload un patch2 avec les anciennes signatures, dans 40 minutes le temps de finir MIUI ...

Sinon il y a aussi un patch pour carte SD à tester. (voir 2/3 post plus haut)

Je vais attendre ton fichier uppé et refaire un test alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors juste de l'hopital et suis cloué au lit pour les 2 prochaines semaines avec pc et gsm à la main !

Si vous avez besoin de testeur no stress, mais dans un langage un rien plus simple, je m'y connais en informatique mais de la à me parler d'installer juste le framework sans les zip des apk je vois pas ce que tu veux dire

Je viens de passer a la V6

Modifié par redtigerr73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shok tu trouves pas que la batterie ce vide plus vite ? Ou alors il faut la recalibrer ? Car je viens de la stockRomLite

ben pour l'instant j'utilise pas mal le téléphone donc il est pas mal sollicité, ca doit fausser un peu le résultat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le zip du patch FR, il y a dans system deux repertoire app et framework.

Il faudrait dasn un 1er temps tester en ne flashant que framework, donc a 7-zip supprimer le repertoire app et flasher :)

@shok : tu as pu tester le Test3 pour la carte SD et memoire interne ?

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le zip du patch FR, il y a dans system deux repertoire app et framework.

Il faudrait dasn un 1er temps tester en ne flashant que framework, donc a 7-zip supprimer le repertoire app et flasher :)

ok, je fais ca de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop mais v2 du patch FR (uniquement pourLewaOS v6) en gardant les anciennes signatures ... à flasher sans faire de wipe (juste cache et dalvick) après avoir démarrer une 1er fois la V6 en anglais

dispo ici (attention le zip dois faire un peu plus de 40 Mo, j'avais posté le lien trop tôt ....)

D'ailleurs tu avait bien fait comme ça brolysan ?

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop mais v2 du patch FR (uniquement pourLewaOS v6) en gardant les anciennes signatures ... à flasher sans faire de wipe (juste cache et dalvick) après avoir démarrer une 1er fois la V6 en anglais

D'ailleurs tu avait bien fait comme ça brolysan ?

je vais faire exactement comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à bien avoir le zip complet, j'avais posté le lien avant la fin de l'upload maintenant c'est bon (pour le patch v2 de traduction)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...