Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Et sans flasher le framework et sans systemUI et Settings (dans app) ca donerait quoi ?

Avec le 1er patch de préférence le 2e avec les anciennes signatures, je n'y crois pas trop ...

Biensur il faut repartir depuis une V6 qui boote :)

Si ça ne fonctionne pas je laisserai, une autre personne s'occuper des traductions, vu que je ne peux pas tester.

OU avec un peu de chance le patch multilingue sera mis à jour sur XDA.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est passé, je dois vérifier quoi pour le patch de la carte SD ?

Ben si les photos et les applis vont bien sur la carte SD :)

Et pour la traduction, j'abandonne, je laisse quelqu'un avec le téléphone le faire.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca n'a rien fait :/

suis pas sur d'avoir le temps dans les prochains jours, mais je veux bien bosser sur la traduction. si quelqu'un a plus de temps que moi, je veux bien aider par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon, le mieux est d'utiliser la SD comme mémoire interne et puis voila :)

Mais avec le patch la SD etait vu comme mémoire interne ou pas d'ailleurs ?

Car si oui, il faut peut être lui dire de sauvegarder par défaut sur la mémoire interne ?

Pour la traduction, les xml sont déjà pas mal à part ceux que j'ai cité avant (ou il y a des ' sans le \)

Il faudrait surtout pouvoir les inclure dans les apk....

j'ai trouvé ici :

https://www.dropbox....4fov/xEi1bGL3xS

Des scripts permettant de traduire ...

Bon parfois ça s'arrête en plein milieu, j'ai du refaire les manquants avec des scripts à part.

J'ai remplacer les apk par ceux de la V6.

Et mis à jour les XML traduits (tous ceux après le 21 avril).

Ca a bien re-compilé, mais visiblement ça ne fonctionne pas ...

Faudrait voir avec Ron06 sur ce forum, qui est l'auteur des scripts dans la section du B92M, pour avoir de l'aide.

http://forum.frandro...40#entry2433416

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :-( je suis entrain de regarder aussi d’où viens le problème.

edit: Dans la ROM pour le King la gestion de la carte SD fonctionne, quand je prend l'apk Settings

je vois la carte sd dans "Applications" mais quand je fait déplacer vers la carte SD il me met impossible de déplacer.

Après les test que j'ai fait, je pense que ça viens d'un ficher dans le system/framework, car même en prenant que les fichers du system/framework et les app dans le portage du King que j'avais fait j'ai le même problème, mais je ne sais pas quel fichier est à modifier, je n'ai pas encore assez de connaissance pour trouver tous seul.

Si des connaisseur pourrais jeter un œil quand il ont un peu de temps car la ROM est génial mais avec si peu d'espace ça casse un peu l'envie à long terme :-).

Bonne soirée à tous.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas peu d'espace, il est possible d'utiliser la carteSD comme mémoire interne (on perd la mémoire interne), mais tout l'espace de la carte SD est utilisable.

Avec le patch "make sd as internal memory" (a rechercher dans le post).

Sinon, j'ai modifié le framework-res pour voir :

Test4 SD card

Il faut tester se patch quand le mémoire interne et la carte SD sont disponible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas peu d'espace, il est possible d'utiliser la carteSD comme mémoire interne (on perd la mémoire interne), mais tout l'espace de la carte SD est utilisable.

Avec le patch "make sd as internal memory" (a rechercher dans le post).

Sinon, j'ai modifié le framework-res pour voir :

Test4 SD card

Il faut tester se patch quand le mémoire interne et la carte SD sont disponible ...

Merci beaucoup spanish tu gère :-)

Ça fonctionne, tu es dans la bonne voie, le seul problème c'est que quand on choisis stockage SD il met "L'application paramètre s'est arrêtée" et il reste tjrs sur "Stockage téléphone", de plus dans emplacement d'installation souhaité on n'a plus le choix carte sd.

C’était juste pour le retour, au moins ça débloque un peu la situation.

Merci beaucoup pour le taff de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu peux copier le contenu de ton vold.fstab (juste les 2 lignes non commentées)

Il faut que cela soit celui a, sinon flashe le et reteste.

Pour avoir les 2 cartes

Pour avoir une seule carte (la carte SD vue comme mémoire interne)

Donc teste avec le 1er en plus du patch du framework et dis moi.

Fais un wipe dalvick et cache au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu peux copier le contenu de ton vold.fstab (juste les 2 lignes non commentées)

Il faut que cela soit celui a, sinon flashe le et reteste.

Pour avoir les 2 cartes

Pour avoir une seule carte (la carte SD vue comme mémoire interne)

Donc teste avec le 1er en plus du patch du framework et dis moi.

Fais un wipe dalvick et cache au cas ou.

Je viens de le faire toujours pareil.

Autre problème depuis que j'ai fait le premier flash du framework, plus moyen de me mettre en stokage USB, je l'active rien ne se passe et plus moyen de le décocher, après flash du vold.fstab toujours le même problème que dans mon pose juste avant.

Est ce que tu as modifier un autre fichier que "storage_list.xml" ça me permettrais de regarder aussi et essayer d'avoir une ROM fonctionnelle ;-).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste "storage_list.xml" :)

Donc vu que tu as trouvé la modif, si tu reviens arrière ca devrait te remettre ton stockage USB j'imagine.

Bon plus trop d'idée pour le coup, en attendant la seule solution reste de n'utiliser que la SD card comme mémoire interne.

Sinon regarde voir si la ROM du B92M (sur ce forum), a le même soucis ou pas. (je pense que oui, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste "storage_list.xml" :)

Donc vu que tu as trouvé la modif, si tu reviens arrière ca devrait te remettre ton stockage USB j'imagine.

Bon plus trop d'idée pour le coup, en attendant la seule solution reste de n'utiliser que la SD card comme mémoire interne.

Sinon regarde voir si la ROM du B92M (sur ce forum), a le même soucis ou pas. (je pense que oui, ...)

Ok pas de soucis, je continue l'investigation lol, dès que j'ai quelque chose de concluant je posterais un patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre .... car il y a une bonne nouvelle apparement :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41355369&postcount=68

Je viens de le faire toujours pareil.

Autre problème depuis que j'ai fait le premier flash du framework, plus moyen de me mettre en stokage USB, je l'active rien ne se passe et plus moyen de le décocher, après flash du vold.fstab toujours le même problème que dans mon pose juste avant.

Est ce que tu as modifier un autre fichier que "storage_list.xml" ça me permettrais de regarder aussi et essayer d'avoir une ROM fonctionnelle ;-).

Merci d'avance.

Tu peux tester de remodifier le "storage_list.xml", mettre "/sdcard" en "/mnt/sdcard2" enfin à vérifier les noms doivent être dans Antutu non ? dans settings --> choose Sd Card, il devrait y avoir les 2 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : a priori chez free on a un nouveau paramètres à mettre (hipri). or on ne peut pas en rajouter, on peut seulement faire des choix avec des combo box.

vous avez le même soucis ?

sur free.fr on a ca :

4x_8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...