SuperdroidFR Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 ah, donc je l'up pas sur mega ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Si shok dit que le patch améliore quelque chose pourquoi pas un lien mega. Si ça n'améliore rien ou pire casse des choses, pas la peine en effet. Attendons des retours :) Modifié 10 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 pas de soucis ca upload quand meme, au pire je le supp apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Pour le 2eme lien ca marche de mon coté : je vois pas d'amélioration coté apn, ca ne fixe pas. les applis non installées/manquantes : - Boite à outils - centre de sécurité - Mise en route+... le gestionnaire de fichiers plante. :) j'ai voulu fixer sur la touche "L" : /!\ les screens shots + les photos s'enregistrent sur la carte interne. Modifié 10 mai 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Ok donc le 2e lien ne change rien. Le gps est corrigé, c'est déjà pas mal. Pour les applis manquantes, personnes n'a téléchargé la ROM directement sur le site de LewaOS pour le AMOI N821 ou le ZTE v970 (de préférence ce 2e) ?? Si quelqu'un a réussi à la télécharger, peut-il partager les applis manquantes ? Pour le gestionnaire de fichier, c'est lui qui fonctionnait sans le patch langue et plantait après ? Bon j'espère vraiment que quelqu'un avait pris la version précédente du V970 sur le site de LewaOS car elle n'existe plus ... La nouvelle version en date du 10 mai vient de sortir, sauf qu'il va falloir attendre le patch multilingue. En attendant si on arrive à corriger avec la précédente ça pourrait être bien. Et si quelqu'un peut uploader la nouvelle version du V970 ailleurs que sur le site officiel, je suis preneur. Modifié 10 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) je n'ai pas pu le DL perso, ca bloquait trop, désolé :( HEY ! http://static.lewatek.com/yun/ZTE_V970_JB/LeWa_ZTE_V970_JB_ROM_13.05.04_e54a8.zip Merci l'historique de téléchargement ^^ Modifié 10 mai 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Merci, mais bon quitte à en télécharger une, je prendrais la dernière, du coup si quelqu'un peut uploader les 2 ailleurs :D Temps de DL restant 162h .... j'abandonne pour ce soir. Modifié 10 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 moi je suis un ouf moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Je l'ai télécharger le 4/5/13 mais c compatible pour wiko ? Modifié 10 mai 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Je l'ai télécharger mais c compatible pour wiko ? Non c'est pour m'en servir de base. Mais si tout va bien, je devrais avoir celle du 10 mai dans 2 minutes. Donc si quelqu’un peut uploader la précédente ailleurs ça serait pas mal, je regarderais demain soir ou dimanche pour corriger les soucis des applis manquantes, sauf si quelqu'un publie un patch avant vu que c'est simple, tout le monde peut le faire. Inclure les apk et odex des applis manquantes. (biensur après il faudra réappliquer le patch multilingue, soit complet soit en faire un juste pour les applis qui étaient manquantes. edit: c'est bon j'ai la version du 10 mai :) La suite dans le W-E, biensur elle ne sera qu'en anglais/chinois en attendant les traductions. Et pour la V5, je compte sur quelqu'un pour fournir les apk manquantes, attention à bien les prendre dans la version du 4 mai pour la V5 !! Modifié 10 mai 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 D'accord, autant pour moi bah dans ce cas j'attends de voir l’évolution de cet ROM avant de repartir sur ICS de base. car malgré tout elle est simple et bien fluide cette ROM malgré quelque trucs qui manque. Pour l'appareil photo aussi, car malgré les applications les photos sont toujours pas aussi parfaite qu'auparavant. Mais je serais patiente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) 6200 en utilisant antutu pour info. TisMy : tu peux la mettre sur mega ? Modifié 10 mai 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 le score doit pouvoir s'améliorer via des scripts init.d et des modifs dans le build.prop. Mais pour le moment, l'objectif est d'avoir une ROM plus "stable" après on verra les optimisations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 6200 en utilisant antutu pour info. TisMy : tu peux la mettre sur mega ? Je le fais pas besoin de crée un compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 si tu es obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Sinon sur gdrive, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 j'ai crée un compte du coup ça peut toujours servir. Par contre j'ai été plus vite à le télécharger, que de le transférer sur Mega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 http://static.lewatek.com/yun/ZTE_V970_JB/LeWa_ZTE_V970_JB_ROM_13.05.04_e54a8.zip Can I use it at my fly iq443 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph51 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Patch GPS à tester Qui peut tester le patch ci-dessus pour le GPS ? je confirme le test effectué par Shok. Fonctionnement du GPS (GPS test, Waze, Sygic et Tomtom) avec le patch GPS. Merci pour ce patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 moi le wifi ce coupe (capte tres mal) et pas d'eap sim meme en rajoutant la ligne a la main du free wifi secure dans : wpa_supplicant.conf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Fly iq443 is russian clone of peax? If yes you can't use zte rom but you can use rom on first page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Battery does not work (unfortunately) in version 5 and radio does not work without headphones :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 spanish : jette un coup d'oeil a ceci http://qmobile.com.pk/portfolio/noir-a9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 6200 en utilisant antutu pour info. TisMy : tu peux la mettre sur mega ? Voici :) https://mega.co.nz/#!twJC2IzK!XvZIHg2V12HSvZPvdQ76QAfkmWMaqlmZm5_9rEGkmCc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 spanish : j'ai fais des 'modif' a ta rom.. j'ai integré : le patch fr le patch gps le lecteur de fichier est maintenant fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.