Mehdi Haddad Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Il est possible d'avoir un changelog de la v5 et 6 en première page ? :) je suis sur le point de craquer pour cette ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 moi aussi je DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 La v6 est encore en anglais/chinois A part ca je sais pas Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 si g bien compris les apps vont encore sur les 1,5go du tel et non sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Dans mon cas oui :( Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 sa marche ma photo est dans la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 ca oui mais regarde pour tes apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 ha oui mince :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Et si on choisi l'emplacement, Ça change quelque chose ? Car meme les photos sont sur la 1,05go pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 ca oui ca a rien changé :( mais dans memoire du téléphone met ta sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Comment voyez vous que les apps ne sont pas dirigé vers la carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 car en bas on voit les 1.5go qui baisse quand on installe des apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Le probleme s'est que moi ça se met dans stockage système.. non c'est bon fallait que je change le 1er choix dans Stockage, du coup pareil les apps restent dans carteinterne Modifié 12 mai 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 on arrive pas a installer les apps sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Superdroid, dans le buid.prop de la version que tu as uploader, tu as mis dual.sd à true ? Sinon il reste la solution d'appliquer le patch qui fait perdre la mémoire interne (la carte SD remplace la mémoire interne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 j'ai mis le patch ainsi que true comme tu as mit sur ton poste hier a shok (si sa la bien save..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Ok j'ai une piste ... Je regarde, je reviens dans quelques minutes avec une idée Le point de montage est storage/sdcard ? ou mnt/sdcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 mmmh peut être rien a voir, mais quand je fais mes wipe, j'ai : Formatting /sd-ext No app2sd partition found. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Photo = Storage sd card 1 La batterie ce vide plus vite que la stockRomLite, C'est un bug ? Lol Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Edit : c'est revenu Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Modifié 12 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 /storage/sdcard1 -> sd externe /storage/sdcard0 -> interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 @shok tu trouves pas que la batterie ce vide plus vite ? Ou alors il faut la recalibrer ? Car je viens de la stockRomLite Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 /storage/sdcard1 -> sd externe /storage/sdcard0 -> interne. OK merci, et bien ma piste est mauvaise. J'avance sur mon outils de traduction ... bientot un patch FR pour V6 (à tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 impossible de tester cette rom (et nul autre d'ailleurs), j'ai perdu mon recovery en reflashant avec l'officiel de wiko, et depuis, impossible de reflasher, message d'erreur....grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 tu prends bien le scatter de la rom officiel de wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Moi j'attend que Mr ORANGE veuille bien reclabler ma ligne ADSL depuis samedi 4 Mai :-( :-( :-( Dés que je retrouve ma connexion je me lance dans cette v5.1 et ou v6. Je n'ai pas relu tous les post mais, le GPS est OK depuis ??? Modifié 12 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.