brolysan Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 tu prends bien le scatter de la rom officiel de wiko ? je prends celui fourni dans la faq sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 gps ok eap sim (passage en anglais pour l'activer puis retour en fr) autofocus ok francais ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui oui le GPS est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 je prends celui fourni dans la faq sur le forum. viens sur le poste cwm twrp stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour moi pour le moment ça marche. problème lorsque je décroche 1 fois sur 3, je dois passer par haut parleur puis par combiné pour entendre. mais ça perdure depuis bien avant LEWA, qq1 à une idée? 1. quand je veux cadrer une image en fond d'écran, je suis limité à un petit carré comparer a avant ou je pouvais selectionner toute l'image. 2.Meme probleme gestionnaire de fichier ne marche pas en francais, passage en anglais ok meme si pas stable à 100% J'adore cette rom merci !! vous pouvez me cmpter parmis vos betatesteurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 j'ai repris la V5.1 de Spanish en y integrant le patch de la carte sd puis j'ai 'épuré' la rom en supprimant : chrome qui bugait boite outils sim qui avait un Force close et aussi les apps chinoise tel que : lewa market weather game center g notes reader calendrier assistance vocale mais aussi le Wallpaper du lockscreen, c'est a dire quand vous changez le Wall de la home ca le change aussi sur le locker. j'ai résolu le probleme du gestionnaire de fichier qui est maintenant fonctionnel et quelque bidouille de l'updater script et le build.prop (normalement) lien de la rom : http://d-h.st/nWA Amusez vous bien Ps : Merci a Spanish ! il fonctionne ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour moi pour le moment ça marche. problème lorsque je décroche 1 fois sur 3, je dois passer par haut parleur puis par combiné pour entendre. mais ça perdure depuis bien avant LEWA, qq1 à une idée? 1. quand je veux cadrer une image en fond d'écran, je suis limité à un petit carré comparer a avant ou je pouvais selectionner toute l'image. 2.Meme probleme gestionnaire de fichier ne marche pas en francais, passage en anglais ok meme si pas stable à 100% J'adore cette rom merci !! vous pouvez me cmpter parmis vos betatesteurs !! tu as bien pris la derniere? 5.1 fourni dans cette page? Je viens de la tester et tout fonctionne, même le gestionnaire de fichier. Du super boulot en tout cas, bravo!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour ceux qui veulent aider à la traduction, il faudrait sur le site apporter des corrections dans les traductions de : MtkBt Phone PIM Settings SystemUI Il y a des ' sans le \ ce qui empêche la compilation .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 j'ai essayé la dernière fois de traduire, j'ai pas réussi...je vais y retourner maintenant que tout refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Si quelqu'un veut tester un patch FR sur la V6 : Patch FR LewaOS v6 Instaler la version 6, verifier qu'elle fonctionne et ensuite installer le patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 je vais tester ca de suite... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Nouveau test pour la Carte SD et mémoire interne .... Test 3 SD card inverted Pour le moment, la meilleure solution semble celle qui fait perdre la mémoire interne et ne conserve que la carte SD, à voir ce que donnera ce patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 le patch me bloque la V6, reste bloqué sur la grenouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Ah .... quand je disais que c'etait une bonne idée que je fasse le patch ne pouvant pas tester :( Je vais refaire un patch en gardant les anciennes signatures des apk pour voir ... Sinon faudrait inclure les apk un par un ou 2 par 2, jusqu'à trouver ceux qui cause problème, peut-être tous :o Modifié 12 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 dis moi si tu as besoin de plus d'informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Si tu peux faire des tests en falshant juste le framework pour commencer (en supprimant les répertoire app du zip). Si ca fonctionne, flasher app, sans systemUI et settings. Sinon il faudra, tester à la main .... Ou trouver quelqu'un pour inclure les traductions. J'upload un patch2 avec les anciennes signatures, dans 40 minutes le temps de finir MIUI ... Sinon il y a aussi un patch pour carte SD à tester. (voir 2/3 post plus haut) Modifié 12 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Si tu peux faire des tests en falshant juste le framework pour commencer (en supprimant les répertoire app du zip). Si ca fonctionne, flasher app, sans systemUI et settings. Sinon il faudra, tester à la main .... Ou trouver quelqu'un pour inclure les traductions. J'upload un patch2 avec les anciennes signatures, dans 40 minutes le temps de finir MIUI ... Sinon il y a aussi un patch pour carte SD à tester. (voir 2/3 post plus haut) Je vais attendre ton fichier uppé et refaire un test alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Je sors juste de l'hopital et suis cloué au lit pour les 2 prochaines semaines avec pc et gsm à la main ! Si vous avez besoin de testeur no stress, mais dans un langage un rien plus simple, je m'y connais en informatique mais de la à me parler d'installer juste le framework sans les zip des apk je vois pas ce que tu veux dire Je viens de passer a la V6 Modifié 12 mai 2013 par redtigerr73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 @shok tu trouves pas que la batterie ce vide plus vite ? Ou alors il faut la recalibrer ? Car je viens de la stockRomLite ben pour l'instant j'utilise pas mal le téléphone donc il est pas mal sollicité, ca doit fausser un peu le résultat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Dans le zip du patch FR, il y a dans system deux repertoire app et framework. Il faudrait dasn un 1er temps tester en ne flashant que framework, donc a 7-zip supprimer le repertoire app et flasher :) @shok : tu as pu tester le Test3 pour la carte SD et memoire interne ? Modifié 12 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Dans le zip du patch FR, il y a dans system deux repertoire app et framework. Il faudrait dasn un 1er temps tester en ne flashant que framework, donc a 7-zip supprimer le repertoire app et flasher :) ok, je fais ca de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Je n'y crois pas trop mais v2 du patch FR (uniquement pourLewaOS v6) en gardant les anciennes signatures ... à flasher sans faire de wipe (juste cache et dalvick) après avoir démarrer une 1er fois la V6 en anglais dispo ici (attention le zip dois faire un peu plus de 40 Mo, j'avais posté le lien trop tôt ....) D'ailleurs tu avait bien fait comme ça brolysan ? Modifié 12 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je n'y crois pas trop mais v2 du patch FR (uniquement pourLewaOS v6) en gardant les anciennes signatures ... à flasher sans faire de wipe (juste cache et dalvick) après avoir démarrer une 1er fois la V6 en anglais D'ailleurs tu avait bien fait comme ça brolysan ? je vais faire exactement comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 @shok : tu as pu tester le Test3 pour la carte SD et memoire interne ? je fais ca de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Attention à bien avoir le zip complet, j'avais posté le lien avant la fin de l'upload maintenant c'est bon (pour le patch v2 de traduction) Modifié 12 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.