brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bug encore présent : gestionnaire de fichiers, prend celui de ma 5.1 il fonctionne heuuu...je veux bien, comment faire...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonne nouvelle alors, on a une V6 en francais. Quelqu'un peut faire un patch, avec le gestionnaire de fichier de la 5.1 et sans lewa-res ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 ouvre la rom vas dans system/app copie sur ton ordi LewaFileManger.apk et le .odex ouvre ta rom actuel vas dans system/app remplace LewaManager.apk et le .odex et flash la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 en cours de flashage.... le gestionnaire ne sait pas installé. Je retente le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonne nouvelle alors, on a une V6 en francais. Quelqu'un peut faire un patch, avec le gestionnaire de fichier de la 5.1 et sans lewa-res ? Est-ce que dans la V6 le problème de carte SD est présent ? J'ai fait plusieurs essai pour la V5.1 mais rien de fonctionnelle pour l'instant, je testerais ce soir car pas le temps maintenant avec le boulot :-). Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 soit je suis vraiment pas doué, soit y a un "bug", le gestionnaire de fichiers n,'est pas présent en faisant cette manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Tu as mis les bons droits ? edit : question bête :D tu l'as fais en flasheant et non directement sur le tel Modifié 13 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 il faut quoi avec la v6 pour que ca fonctionne sinon je test apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Tu as mis les bons droits ? j'ai ouvert le zip avec 7-zip, juste remplacé les 2 fichiers. :) Modifié 13 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 non non c'est bon je pensais que tu les avais rempalcé directement sur le tel. Pour la V6, il faut la V6 dans le 1er lien et le patch FR en 1ere version sans lewa-res. (patch à flasher après un 1er demarrage en anglais, pas sur que ca boote si on l'inclut directement dans la ROM) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) en train d'upper le fichier corrigé pour la traduction. Version LeWa_OS_WCP_6_Traduction_FR reste à trouver comment remettre le gestionnaire de fichier, sans lui...un brin chiant pour réinstaller hélium et compagnie. impossible de réinstaller hélium, cause problème de superuser. A cause de JB? Modifié 13 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Au pire re-root la ROM (via recovery) ou met a jour superUser. Tu peux utiliser un autre explorateur de fichier non ? (sinon dans le pire des cas il faut le virer dans la traduction, pour rester avec celui anglais non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 celui que j'avais mit venait du site lewaOs et il etait en fr avec ton patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Pour le gestionnaire de fichier il faut aller dans le value-fr/string.xml il y a un problème dans la traduction rechercher "% 1 $ s" et remplacer par "%1$s" pour moi ça à été nickel. Si jamais quand je rentre du taff je vous poste l'apk modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut les amis, Serait-il possible d'avoir un lien pour une version 5.1 ou 6.0 finale? Qui englobe l'ensemble des patch? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Pour le gestionnaire de fichier il faut aller dans le value-fr/string.xml il y a un problème dans la traduction rechercher "% 1 $ s" et remplacer par "%1$s" pour moi ça à été nickel. Si jamais quand je rentre du taff je vous poste l'apk modifiée. super ca alors :)...en train de chercher ce fichier d'ailleurs...rien trouvé avec root explorer. J'attendrais que tu postes une version corrigée alors. Au pire re-root la ROM (via recovery) ou met a jour superUser. Tu peux utiliser un autre explorateur de fichier non ? (sinon dans le pire des cas il faut le virer dans la traduction, pour rester avec celui anglais non) c'est fait, PB résolu, merci :) Modifié 13 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Pour le gestionnaire de fichier il faut aller dans le value-fr/string.xml il y a un problème dans la traduction rechercher "% 1 $ s" et remplacer par "%1$s" pour moi ça à été nickel. Si jamais quand je rentre du taff je vous poste l'apk modifiée. Merci, j'ai corrigé la version de la traduction en ligne sur le site pour la prochaine fois :) Reste à corriger tous les problèmes avec les ' non précéder de \ dans les fichiers que j'avais remonté hier ... Dans : MtkBt Phone PIM Settings SystemUI Modifié 13 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Merci, j'ai corrigé la version de la traduction en ligne sur le site pour la prochaine fois :)Reste à corriger tous les problèmes avec les ' non précéder de \ dans les fichiers que j'avais remonté hier ...Dans :MtkBtPhonePIMSettingsSystemUIFichier phone corrigé, fichier MtkBt corrigé, fichier PIM corrig", Settings corrigé. La suite plus tard... Modifié 13 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 les gars si on m'expliquait précisement ce qu'il faut faire avec le ' / je veux bien vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 sur le site des traductions au debut c'est expliqué. avant ' il faut mettre la barre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je sais que j'abuse ok mais quelle site ?... url plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 ici : http://androidtranslator.etomaszow.eu/LewaOS-4.1/?lang=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) tout est traduit la A part le 3.5G Modifié 13 mai 2013 par redtigerr73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 3.5G = H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Fichier phone corrigé, fichier MtkBt corrigé, fichier PIM corrigé, Settings corrigé. La suite plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.