Mohamad Haji Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) je pense que c'est le 3g+ ou hsdpa .... Fichier phone corrigé, fichier MtkBt corrigé, fichier PIM corrigé, Settings corrigé. La suite plus tard... Dit moi quelle suite j'ai l'impression que tout était en vert à 100% Modifié 13 mai 2013 par redtigerr73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 c'est peut etre a 100% mais avec des erreurs de traduction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Les mémoires sont inversées ? (Sur la v6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai checké qq fichiers et ça m'avait l'air e ordre si vous avez besoin d'aide pour des fichiers en particuliers dites moi les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Bah il manque settingsUI qui a des soucis avec les ' ... Un peu partout il y a des erreurs comme la première lettre qui n'est pas en majuscules, certains ne sont pas à 100% Encore plein de travail pour les courageux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 No stress je m'y met c'est juste pas easy de débarquer de nul part en plein milieu de discussion et de devoir lire 30 pages pour se remettre à jour :) Et surtout saoir ce qu'il faut faire Je commence depuis activitynet alors et je tcheck M et ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je mes la main à la pâte pour la traduction ! C'est vraiment dommage ce problème de wifi, c'est le seul problème majeur de cette rom :/ (V5.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Je chercherais prochainement voir si je trouve des infos pour le Wifi Traduction test3 (pour la V6) Le gestionnaire de fichiers doit être OK maintenant. Par contre j'ai remis Lewa-Res (modifié), si ça ne fonctionne pas et bien le retirer du zip. Modifié 13 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je chercherais prochainement voir si je trouve des infos pour le Wifi Traduction test3 (pour la V6) Le gestionnaire de fichiers doit être OK maintenant. Par contre j'ai remis Lewa-Res (modifié), si ça ne fonctionne pas et bien le retirer du zip. Est ce que dans la V6 il y a le même problème avec la carte SD? Peut on mélanger dans system/framework des fichiers odex et d'autre non ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Je suppose que le problème est toujours présent oui ... Avant de flasher tente de modifier le vold.fstab (dans system/etc) comme ça (inversion de cartes): dev_mount sdcard2 /storage/sdcard0 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host dev_mount sdcard /storage/sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host Selon patrikmore de XDA ca fonctionne comme ça ... Pour le mélange, je te le conseille pas mais si vraiment tu veux faire du mélange prendre le odex et le apk correspondant ensemble. C'est quand même étrange sur la V6 (sans toucher le vold.fstab) et en faisant ce qui suit ça devrait fonctionner pourtant : #1 If you encounter something like this: Camera app, Sound Recorder either unable to access sdcard or report low storage space when theres plenty of space available You have to select Sd-Cards as default and preferred storage from settings>storage & cleanup. Modifié 13 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 spanish ton idée sur l'eap sim ca a abouti ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Faudrait juste mettre les bonnes traductions dans settings. mais vu que c'est mineur comme bug, je me suis pas penché dessus plus que ça :) Pour le Wifi, pas d'idée, quelqu'un pourait editer le build.prop et effacer toutes les dernières lignes qui sont censées optimisées mais qui peut-être causent des soucis #RAM Boostingpersist.sys.purgeable_assets=1 #Force Launcher into Memory ro.HOME_APP_ADJ=1 #Battery Saver ro.config.hw_power_saving=true ro.ril.disable.power.collapse=0 pm.sleep_mode=1 ro.ril.fast.dormancy.rule=0 wifi.supplicant_scan_interval=180 #Performance ro.max.fling_velocity=12000 ro.min.fling_velocity=8000 windowsmgr.max_events_per_sec=240 #Touch tunning touch.presure.scale=0.001 #Sensor sleep control ro.ril.sensor.sleep.control=1 # Google DNS Tweak -- faster dns net.rmnet0.dns1=8.8.8.8 net.rmnet0.dns2=8.8.4.4 net.ppp0.dns1=8.8.8.8 net.ppp0.dns2=8.8.4.4 net.dns1=8.8.8.8 net.dns2=8.8.4.4 #Video Streaming media.stagefright.enable-player=true media.stagefright.enable-meta=true media.stagefright.enable-scan=true media.stagefright.enable-http=true media.stagefright.enable-aac=true media.stagefright.enable-qcp=true media.stagefright.enable-record=true #More Compatible Formats ro.media.dec.aud.wma.enabled=1 ro.media.dec.vid.wmv.enabled=1 ro.media.cam.preview.fps=0 ro.media.codec_priority_for_thumb=so # Increase speed for UMS transfer ro.vold.umsdirtyratio=50 #High Quality Video Recording & Photos ro.media.dec.jpeg.memcap=12000000 ro.media.enc.hprof.vid.bps=12000000 #Volume control ( These Values range from 7-15 ) ro.config.vc_call_steps=15 #Faster Dialing ro.telephony.call_ring.delay=0 ro.ril.enable.amr.wideband=1 #Black Screen After Call removed ro.lge.proximity.delay=25 mot.proximity.delay=25 #Raise JPG quality to 100% ro.media.enc.jpeg.quality=100 Puis rebooter le téléphone Au passage, si quelqu'un teste la V6 et sa traduction merci de faire un retour (si ca fonctionne pas comme dit plus haut, supprimer le lewa-res dans framework dans le patch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 impossible de corriger le 3.5G de systemUI.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Oui jamais réussi sur le site, il faudrait le faire directement dans le XML avant de l'inclure dans l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Au passage, si quelqu'un teste la V6 et sa traduction merci de faire un retour (si ca fonctionne pas comme dit plus haut, supprimer le lewa-res dans framework dans le patch) le flashage avec ce fichier me bloque la V6, et même en faisant un reflashage avec le zip modifié, le wiko reste bloqué. Obligé de tout recommencer du début donc. D'autres confirment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Oh que je suis c***. j'ai pris le mauvais zip :( Il fallait que je fasse les modifs sur le 1er !! grrrr Tu peux extraire le gestionnaire de fichier et le lewa-res et les mettre sur le zip de traduction qui fonctionnait pour voir ? Si ca ne fonctionne pas, teste juste le gestionnaire de fichier sans le lewa-res ou comment par la d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Oh que je suis c***. j'ai pris le mauvais zip :( Il fallait que je fasse les modifs sur le 1er !! grrrr Tu peux extraire le gestionnaire de fichier et le lewa-res et les mettre sur le zip de traduction qui fonctionnait pour voir ? Si ca ne fonctionne pas, teste juste le gestionnaire de fichier sans le lewa-res ou comment par la d'ailleurs. LOL j'ai viré le fichier, et je viens de finir la réinstallation de la V6 avec le patch 3 modifié, et le gestionnaire fonctionne la. Oufff j'ai toujours un souci de superuser par contre, obligé de flasher avec WC-ALL.supersu.zip, puis d'aller sur google play, de mettre a jour et de rebooter à chaque flashage de V6. pénible ca. donc V6 + patch V3 sans le lewa-res, et ca roule :) Modifié 13 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Si tu peux uploader l'apk de superuser a jour je l’inclurai dans la ROM. Par contre, je ne pense pas touché à la ROM avant la prochaine version de LewaOS (ce W-E, j'imagine). C'est assez "stable", du moins rien que je ne puisse améliorer facilement sans le tel. Modifié 13 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 faut que je trouve un log pour explorer le wiko pour récupérer cet apk déjà. Je le ferai demain matin :) bonne nuit en tout cas et good job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Au pire je peux le recupérer directement sur le play store avec Chrome sur le PC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 http://androidsu.com/superuser/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour les superdoués :-) Y a t il moyen d avoir le lewa lau cher du A888 lewa 4.12, car il a été customisé (pas d applis favorites en anglais). Même si le lau cher n est pas traduit, c est bien plus pratiiique ^_^ Thankeu iou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 je sais pas si c'est la rom ou mon wiko, mais la batterie se décharge beaucoup plus vite que le King de ma copine...déjà 2 jours qu'elle l'a et elle est a 81% encore...et moi rien qu'en l'allumant ce matin, juste regarder mes mails pendant 1mn, 97%...grrrr sans rien faire, juste envoyé 1 sms, en 1h, j'ai perdu 5% de batterie....oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 La jauge de la batterie n'est pas forcement linéaire, il semble que ça se stabilise un peu entre 75 et 90% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 j'ai reflashé vite fait la V6 et le patch fr, et je suis tombé a 86%. Je vais laisser comme ca et voir ce que cela donne quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.