Sanka50 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 pour la sd ce qui donne ? memoire interne + sd et possibilité de transferer les apps ? que sd Oui nickel pour tous. Merci encore spanish :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Oh la bonne nouvelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 @SuperDroid Dit, tu pourrais pas tester le patch pour voir si éventuellement la wifi change vu que tu avais le problème aussi ? Ma sd externe est resté coincée dans mon lecteur...... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 MAIS OUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 je peux pas je test la MIUI beta 2 de spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Faudrait prévoir une version qui inclue tout car la on s'y perd :) Une V6 en anglais avec le Fix + patch FR corigé avec le gestionnaire de fichier Ok séparé (car je ne sais pas si en incluant le patch FR directement ça bootera toujours), donc le 1er patch FR auquel il faut aujoutr juste le gestionnaire de fichier corriger du dernier patch et retirer lewa-res. Ou la V5.1 avec les patch inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 si vous me mettez tout les liens qu'il faut integrer je ferai ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Je viens de sortir une LEWA sur mon E1 elle est en FR (inclus les trad de JDstar) le choix des SD marche et pour l'explorer je l'ai remplacer par celui de MIUI (je me suis pas emmerdé sur ce coup-la :P ) Modifié 14 mai 2013 par Benowit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Question idiote (ou pas) lol. Quelle différence y a t'il entre la v5.1 et la v6 (a part les traduction)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Si tu prends les traductions corrigés d'hier, le gestionnaire de fichier de LewaOS fonctionnera aussi :) 5.1 version LewaOS du 04/05. 6 version LewaOS du 10/05 Apres je ne sais pas si sur le site officiel, ils mettent un changelog entre version Modifié 14 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Si tu prends les traductions corrigés d'hier, le gestionnaire de fichier de LewaOS fonctionnera aussi :) 5.1 version LewaOS du 04/05. 6 version LewaOS du 10/05 Apres je ne sais pas si sur le site officiel, ils mettent un changelog entre version Ha ok merci, mais alors on est bon pour changer toutes les semaines de ROM pour être à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Une fois qu'on en aura uns stable, on pourra s'arrêter je pense, faut pas abuser, lol. La vu que la V6 requiert plein de patch, je pense je ferais une nouvelle avec tout sur la nouvelle LewaOS et si elle est stable ça ira bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Une fois qu'on en aura uns stable, on pourra s'arrêter je pense, faut pas abuser, lol. La vu que la V6 requiert plein de patch, je pense je ferais une nouvelle avec tout sur la nouvelle LewaOS et si elle est stable ça ira bien Oui lol c'est clair, si besoin d'un coup de main pour quelque chose pas de problème :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 v6 + patch langue (sans lewa res) + patch sd NICKEL ! apps transférable sur la sd wifi meilleur et ce coupe plus mode luminosité auto réglé comparé a la v5 merci spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 v6 + patch langue (sans lewa res) + patch sd NICKEL ! apps transférable sur la sd wifi meilleur et ce coupe plus mode luminosité auto réglé comparé a la v5 merci spanish Quel patch de traduction ? Tu pourrais juste copier les url stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je chercherais prochainement voir si je trouve des infos pour le Wifi Traduction test3 (pour la V6) Le gestionnaire de fichiers doit être OK maintenant. Par contre j'ai remis Lewa-Res (modifié), si ça ne fonctionne pas et bien le retirer du zip. ici :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pour changer de rom toutes les semaines pour suivre les maj, il faudrait qu'MIUI s'occupe de notre terminal... et là ce serait effectivement le cas avec les maj hebdomadaires... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je vais retester la V6 + patch sans lewa + patch SD. a chaque fois, sur la V6, j'ai le bug de superuser. d'autres l'ont aussi? Sinon, faudrait prévoir une mise à jour inclus dans ton patch Spanish :) je me suis fait une petite frayeur...je me sers d'hélium pour restaurer mes applis/données, et la, il ne me trouvait plus ma carte SD, et en fait, avec le patch, elle a basculer en "interne"...surement du au patch. par contre, la gestion de la luminosité est un peu moins chaotique, je l'avoue, mais reste perceptible. Rien de bien méchant en soit. Reste à voir la durée de vie maintenant. Je suis parti de 100% acvant flashage, je suis a 85% la sans rien faire hormis réinstaller avec Hélium mes applications. donc perdu 15% en 20mn. bug détecté : les fonds d'écran téléchargés directement avec lewa n'appliquent plus directement en fond d'écran (ca reste en boucle sur application en cours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, J'ai un soucis avec la V3 sur mon Peax. Je n'arrive plus à accéder à ma carte SD. Au fait, lorsque je le branche sur mon PC il ne me propose plus les options "Activation de la mémoire de stockage,...etc". Avez-vous une idée la dessus? PS: je voudrais passer sur la V6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 bizarre, j'ai pas eu ce bug sur la V3 pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 salut, passe a la v6 directement ton probleme sera réglé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Merci pour la réponse :) Je suis entrain d'installer la V6. Une fois la ROM V6 installée, quel 'wipes' faut-il faire avant et après l'installation de chaque patch? Modifié 15 mai 2013 par ntaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 aucun, ca fonctionne en installant direct par contre dans le patch de langue supprime le lewa-res 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 aucun, ca fonctionne en installant direct par contre dans le patch de langue supprime le lewa-res Ok. Donc j'ai ouvert le patch avec 7zip et j'ai juste supprimé le lewa-res.apk dans system\framework. C'est bien comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.