spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Juste au passe, il y a de l'espoir pour l'android 4.2 vu les commentaires : All works on my Zophone i5 v2 mtk6577 960x540 :) @superDroid : je vais uploader un patch avec une apk .... @SuperDroid, quelle appli de Musique celle de Lewa ?? (tu as son nom ?) Modifié 5 avril 2013 par spanish 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 il y a juste marqué music (oui celle de lewa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) La carte SD est bien montée ? Modifié 5 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 LewaPlayer.apk ? Je confirme pour le FC quand on ajoute des dossiers Je teste le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Et en flashant ça, c'est mieux pour la musique ? effacé ne fonctionne pas ... Modifié 5 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Sujet 4.2 crée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 toujours pas Ok exactement la même erreur ? Sinon le reste fonctionne ? Je télécharge une LewaOS plus récente mais d'un autre téléphone, on va voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 oui tout marche sinon , unfortunately, music has stoppef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Eh !! On va pouvoir traduire LewaOS en Francais, si quelqu'un est motivé pour le faire, la plupart des xml sont traduit reste à les mettre dans les apk : http://androidtransl...OS-4.1/?lang=fr Modifié 5 avril 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Après pour l'appli musique c'est pas dramatique vu que les chansons scannées s'affichent Bien vu spanish pour les traductions, je regarde ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) je vais ouvrir un post pour les traductions. Voila et en flashant ça : http://www.sendspace.com/file/f0u246 Ca corrige la musique? ça empire d'autre chose ? Modifié 5 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 je suis repartit sur ta 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Il faut deodex la ROM pour tester forcément Je m'y colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Pour mon patch ??? non Pour les traductions, tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pour les traductions oui Launcher FC avec ton patch, mais pas les autres apps à priori Mais pas mieux coté Music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Ok merci, bon j'ai plus d'autres idée pour la music, mais comme tu dis c'est pas bien grave, il suffit dela virer et d'utiliser une autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) en effet ya la quasi totalité de traduit... c'est top tout ça... Ah mince... dans mon cas je ferais mieux d'attendre que la rom ai été upladée en français non? Le deodexage peut se faire avec Tickle my droid, tout comme la decompilation, la compilation, mais aussi les zips flashables, apk signer... bref on peut quasi tout faire avec, sauf du pain... MDR :P Modifié 5 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Deodex fait Je teste les xml sur une ou deux apps et je verrais la suite demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 merci, une LewaOs en français certains vont être content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Grave !!! tout ceux qui ne parle parle anfglais... MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 1er post mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) EAP-SIM ne fonctionne pas :-( A la limite, Spanish a fait un patch pour sa ROM 4.1.2 qui fonctionne a merveille :-D Modifié 10 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Alors qu'il fonctionnait sur la mienne :( Soit l'eap-sim ne fonctionnait pas sur la base qu'a pris YAK-B, soit c'est un problème avec la traduction comme l'a trouvé muop, sur les ROM 4.1.2 (sur setting.apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 +1 pour le problème de traduction cité par muop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.