Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

La ROM est déjà rooté ?

EDIt: Oui :)

J'ai installé la ROM, j'ai redemarrer du Recovery, y'avait donc "Mise à Jour d'android", ça installer les 162 je sais pas trop quoi.

Une fois fini, je suis bloqué sur le Logo Lewa là.

La luminosité s'allume, s'eteind, lumière du tactile aussi.

Toujours bloqué sur le logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe Cache Partition Effectué.

Wipe Data/Factory Reset Effectué.

Je clique sur Reboot System Now

Le Peax démarre, j'ai le logo Wiko, ensuite le logo animée coloré avec 3 personnages.

Mais ensuite, je reste toujours bloqué au logo "LewaOS" avec un petit personages vert à côté. ×

EDIT: Ça à marchait là.

Youpi ! Merci Spanish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

d'abord merci pour votre travail à tous sur cette rom qui est super. Par contre y a t'il moyen que le popup de sms quand on l'active puisse faire le lien avec les contacts ? Actuellement il n'affiche que le numéro, du coup il ne sert plus à grand chose... si pas possible je remettrais chomp. Encore bravo pour votre taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

d'abord merci pour votre travail à tous sur cette rom qui est super. Par contre y a t'il moyen que le popup de sms quand on l'active puisse faire le lien avec les contacts ? Actuellement il n'affiche que le numéro, du coup il ne sert plus à grand chose... si pas possible je remettrais chomp. Encore bravo pour votre taff.

la seule solution que j'ai trouvé, c'est lorsque je recois un message, et que je le consulte, je vois de qui il s'agit et je modifie la fiche contact (en mettant +33 à la place du 0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que Carbon ne me retrouve rien au niveau de ma carte SD?

Sauvegarde faite sur une autre rom...et qui marchait bien à chaque fois pourtant.

Lewa OS v3

Si vous avez des fichiers qui "disparaissent" dans certaines apps (exemple : vos sauvegardes dans Titanium Backup), c'est pas un bug, c'est dû au fait du changement des dossiers de montage. Faites une recherche sur tout l'appareil dans les paramètres. (Dans Titanium, il faut faire menu => paramètres => emplacement dossiers sauvegarde => chercher => tout l'appareil). Même principe pour SMS backup/Restore etc

Globalement, pour le reste, le scanneur de médias devrait faire le job

Je ne connais pas bien Carbon mais as-tu tenté de configurer l'emplacement des fichiers dans l'app?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule solution que j'ai trouvé, c'est lorsque je recois un message, et que je le consulte, je vois de qui il s'agit et je modifie la fiche contact (en mettant +33 à la place du 0)

Merci brolysan pour la réponse. c'est ce que je pensais faire mais comme c'est un peu fastidieux j'espérais qu'il y avait une autre solution...donc je vais m'y coller ! Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une autre solution, j'ai d'ailleurs ouvert un topic specialement pour ça.

Bonjour spanish et grand bravo pour tout ton travail.

J'ai bien vu ton topic et j'ai voulu faire la modif mais les paramètres sont déjà à 0x7.

Je suppose que c'est dans un autre fichier mais où...

Je précise que c'est uniquement pour le popup des SMS, pour les appels c'est bon.

Modifié par redair70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ca serait plus ou moins la même chose que les samsung, c'est a dire qu'il faudrait modifier le CSC?

en regardant ce topic, https://forum.frandroid.com/topic/25085-info-la-difference-entre-le-code-produit-et-le-code-csc/ , j'essaye de reproduire le code indiqué mais j'avoue que je ne comprends pas...

tiens, j'ai voulu jouer a l'apprenti sorcier, mettre le kernel optimisé de la version 4.1.2 en cours actuellement, pas bon sur cette rom... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...