Aller au contenu

Pixel mort ? :'(


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai été chercher mon One hier... J'ai pu le tester depuis hier donc et je le trouve super...

Seulement voilà, hier soir, je chipote et un moment je vois comme une toute fine poussière sur le haut de l'écran près de l'heure ( heure avec météo d'HTC Sense ).

Je frotte mais ça part pas, je regarde de plus près et je m'aperçois que c'est en réalité un pixel qui reste de couleur blanche...

Il se voit assez bien quand l'écran est tout noir par exemple... Si je le tiens normalement ça se voit pas spécialement mais vu que maintenant je sais qu'il est là, bah je vois plus que lui ^^

Enfin je suppose qui a pas grand chose à faire ? Certains parlent parfois de pixel "endormis" mais il me semble que quand ils sont noir ou blanc, ils sont mort ?

Petit espoir qu'il se réveille tout de même et pas envie de l'envoyer au SAV pour ça, surtout que je viens de l'avoir et pas envie d'attendre 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Essaye de l'éteindre un moment (genre une heure qu'il redevienne bien frais) et rallume-le pour voir ;)

J'ai déjà tenté de l'éteindre mais c'est vrai, je l'ai rallumé 1 minutes après, là, le problème, c'est que je serais pas le laisser une heure éteint étant donné que je dois aller bosser bientôt...

Tu penses qu'il peut se remettre en le laissant éteint une heure ?

Essaie ça on sait jamais

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Merci pour cette vidéo, elle tourne en ce moment sur mon One, je le laisse une minute, ça devrait suffire non ?

EDIT : 3 min et rien n'a changé :(

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jicey pour info j ai parlé de toi avec le mec du magasin Tph.

Si tu y retourne dans les 7 jours de l achat ils pourront te faire un échange direct!!

À quelle type de quel Phone House ?

Dans n'importe lequel ? Car où je l'ai acheté, il en avait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas la mort mais comme l'a dit sebi11 c'est vrai que ça perturbe ! Et puis pour le prix....voilà quoi lol

Si hé peux avoir un échange de suite, je le fais. Si pas, tant pis. Je l'envoie pas trois semaines ça c'est sûr.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les écrans d'ordis, en général, la reprise ne peut se faire que s'il y a au moins 3 ou 5 pixels morts. Maintenant, sur les smartphones, je ne sais pas, les utilisateurs de smartphones ont l'air plus encu..eurs de mouche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi qu'il plaisantait ^^

Bah le renvoyer si je dois attendre 3 semaines ça va pas le faire du tout !

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il se montre ( le pixel défect ), uniquement sur les écrans noir ou très foncé...

Car quand je suis sur un écran Facebook ou sur TapaTalk, ou autre avec des autres couleurs, ( orange par exemple ), bah je serais même plus dire où il se trouve...

Donc apparemment il change quand même de couleur... mais sur le noir il reste blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi sur le net et notamment sur le PlayStore, il y a des appli pour "stimuler" les pixels d'un écran, ce qui fait refonctionner les pixels morts dans certains cas.

Sinon, je pense que c'est une cause valable d'échange en SAV, mais je ne sais pas le temps que ça va prendre ...

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le ramènes sous moins de 7 jours, c'est échange direct ;) A condition qu'ils aient du stock...

Oui je vais essayer de voir ça...

Car j'ai quand même de la route à faire si je veux l'échager...

Vais voir si du stock est disponible

EDIT :

j'ai appelé pas de stock à proximité...

Je tenterais de rappeler demain s'ils en ont reçu ou pas... Mais d'ici vendredi ( dernier jour pour l'échange direct ), il devrait sur en recevoir m'a t-elle dit :)..

Wait and see donc

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhh dans l'absolu , je suis pas dégoûté pour autant...

Car le pixel est vraiment petit et en pleine journée, impossible de le voir, mais si au soir chez moi je joue à un jeu et que l'écran devient noir ou autre... Là, il se voit...

J'ai même essayé de le montrer à un vendeur dans un magasin, il l'a pas vu xD ( à cause de la lumière ).

Enfin soit, je verrais quand ils reçoivent des stock's avant vendredi impérativement..

j'ai peur de tomber sur un modèle pire que le miens :( j'espère que ça sera pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jicey,

pour faire l'échange il faut le dire dans la semaine, là on est ok,

ensuite même si ils n'ont pas de stock dans cette semaine là , ils doivent quand même te le changer quand il auront du stock...

c'est comme ça que ça ce passe , te laisse pas faire par les commerciaux surtout que ce sont des problème rare sur ce HTC ONE jusqu'à présent ...

sinon les gars ils diraient tout le temps " non, pas de stock " pour ne jamais les échanger... ;)

aussi quand ils te l'échangent, vérifie , et prend que si il te convient ou demande à en voir un autre...(fais les chier quoi! ^^)

bye

Modifié par JAHTC33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...