Aller au contenu

Pixel mort ? :'(


Recommended Posts

C'est terminé depuis peu, ils ont changé leur politique (je l'avais lu dans un article il y a quelques semaines)

Avant mon HTC One j'avais un iPhone 5...

Il avait 2 jours, et je suis de Belgique ( et en Belgique, les iPhone's passent par la Centrale Mobistar, c'est un Opérateur Belge, et donc, ce sont eux qui gèrent les renvoie à l'usine ). Pourtant, quand j'ai sonné à Apple pour mon petit soucis de finition sur mon iPhone 5, ils m'ont envoyé une camionnette d'UPS qui est venue chercher l'iPhone... Malgré qu'en Belgique SANS l'assurance Apple machin, il ne le faisait pas, mais j'ai fais un peu chié mon monde et il me l'on envoyé :)

C'était GreeDay's si je me souviens bien, pas UPS, mais c'est pareil...

Façon il est venu pour rien, car je l'avais revendu xD ^^ donc il est repartit sans rien..

Tout ça pour dire que donc ils le font encore, faut juste insister un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me suis aperçu hier soir que j'avais ce que je pense être un pixel mort dans la partie gauche de l'écran. Il est allumé en rouge et n'est visible que lorsque l'affichage est très foncé. J'ai essayé les vidéos pour le réanimer, mais ça ne fait rien (bon je m'en doutait que c'était du vent, mais ça ne coutait rien de tenter). Donc non, HTC n'a pas réctifié le tir.

Mais bon, j'ai déjà échangé mon One deux fois (problème d'APN et problème de batterie) et à chaque fois je découvre un défaut inédit sur le modèle de remplacement donc je pense que je vais garder celui là (qui n'a qu'un pixel mort et le dorénavant célèbre gap entre le plastique et l'alu...). Je suis quand même hyper déçu par HTC qui pour moi est incapable de fabriquer un modèle haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est moche, du coup quand tu tombes sur un bon modele tu as l'impression d'avoir gagné au loto quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, t'as surement plus de chances de gagner au Loto que de tomber sur un One parfait :P

C'est d'autant plus dommage que, à côté de ça, c'est de loin le meilleur téléphone que j'ai eu entre les mains. Je pense qu'ils ont pris un peu trop de risques dans la conception de ce smartphone et se sont du coup retrouvés avec des process de fabrication complexes et pas adaptés à de la grande série. Mais bon, je pars dans du HS là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils ont été livrés tard par les fournisseurs et ont produit des One dans la précipitation ... en tout cas c'est dommage c'est un bel engein, qui aurait pu etre parfait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

série HT343W9 et pas de soucis non plus

pour ceux qui l'on pris chez un opérateur, pourquoi ne pas le tuer et se le faire changer par l'assurance (si vous l'avez prise) ?

Modifié par Neo Squall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...