Aller au contenu

Pixel mort ? :'(


Recommended Posts

Salut, merci des conseils :-)

T'inquiète je compte pas me laisser faire. Tout à l'heure j'ai téléphoné et le type m'a dit qu'il avait pas de de stock ni dans les magasins proche. Il a pris mon numéro et m'a qu'il allait faire un.... j'ai oublié c'est en 3 lettres pour augmenter les délais d'une semaine qui normalement sont échangés sans discuter.

Donc en clair il sera quand même échangé même après deux semaines. Par contre, j'ai voulu lui donner mon nom ou quoi et il m'a dit vous inquiétez pas je me souviendrait du dossier.

Il a quand même pris mon nom à la fin lol.

Enfin, voilà, plus qu'à attendre.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon one x que j'avait preco chez rdc, donc dans les premiers modèle, 15 jours apres réception il y avait un pixel mort je voyait que sa et un jour je sais pas pourquoi il a disparu alors que j'ai rien fait, si tu peux pas le changer j'espere que ton problème va se résoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :)

Oui j'espère aussi ! Dans l'hypothèse où ils pourraient pas me le changer...

Je le vois déjà pas au faite le pixel quand je l'utilise normalement... Faut vraiment que je chipote avec dans le noir et encore, faut que l'image affichée soit en couleur noir uniquement, car sur les autres couleurs, apparemment, le pixel s'adapte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mien hier. 4 beau pixels mort (un quasi au milieu bien visible et 3 autres sur les coins, beaucoup moins visibles mais bien réel, je ne m'en suis aperçu qu'après avoir bien regardé). Inacceptable en 2013, je renvoi au plus tôt.

1365577620-img-20130409-231925.jpg

(Ils ne sont pas visibles sur la photo, je ferai une autre photo plus tard sur du noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ! Pas de chance pour toi non plus apparemment...

Et encore, moi, c'est juste un seul petit pixel...

Tu as testé quand même une application sur le Play Store genre Dead Pixel Detect an Fix ?

Ça n'a pas marché pour moi, mais peut-être que ça réveillera un ou deux des tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé quelques applis Playstore (enfin .. si on peut appeler ça des applis, payer pour avoir un flasher couleur, quelle hérésie) et Web, aucun effet. Une belle déception, surtout que niveau finition il n'avait aucune imperfection. La prochaine sera la bonne. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas commandé un écran avec des pixels mort. ^^

Ça c'est sur ^^

J'ai reçu mon one aujourd'hui et je viens de voir qu'il avait aussi un pixel blanc mort en haut a gauche de l'écran mais faut vraiment le voir j'hésite à le ramener

Bah je pense que je dois l'avoir au même endroit que toi ou presque et il est blanc aussi le mien et se voit à peine !

Faut vraiment avoir l'œil et regarder de près dans le sombre avec un écran noir ou gris très foncé...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'avais pas vu se post et si j'avais essayer d'en chercher vraiment, je les aurais sans doute jamais remarquer, et comme on le dit souvent, maintenant quand j'allume mon écran, je sais ou ils sont et je vois que sa :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est ça le problème !!!

Quoique le mien, en plein jour avec une utilisation normale de mon One, genre SMS au volant ( pas bien je sais ), consulter mes mails en déplacement ou consulter une page web... Bah je vois pas du tout ce pixel mort... Impossible façon vu la lumière du jour dehors...

Mais une fois au soir dans le noir si je fais attention bah c'pareil je le vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier après midi pas de pixel mort ce matin il y en a un sur la gauche visible que sur fond noir --'

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

C'est parce qu'il pleut , non je blague ! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez rebelote ..

Deuxième One, deuxième fois les mêmes foutus problèmes. D'entré de jeu : j'ai décelé au minimum 6 pixels morts, un vrai sapin de noël.

Ensuite, des défauts de partout. Le bouton Power est trop enfoncé, du coup difficile d'allumé le tel. Il y a des décalages d'écran de partout..

Le modèle ? Cette m**** de série en HT33WW, je savais que j'allais avoir des problème dés que j'ai vu l'étiquette.

ARCHI MARRE! Évitez RDC et Topachat, ils n'ont que des modèles de m****.. -___-

Et allez hop, 12€ de frais d'envoi. Au total ça aura fait 24€ pour tester deux tel, pas mal.

Modifié par Lightning-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...