Aller au contenu

Pixel mort ? :'(


Recommended Posts

Allez rebelote ..

Deuxième One, deuxième fois les mêmes foutus problèmes. D'entré de jeu : j'ai décelé au minimum 6 pixels morts, un vrai sapin de noël.

Ensuite, des défauts de partout. Le bouton Power est trop enfoncé, du coup difficile d'allumé le tel. Il y a des décalages d'écran de partout..

Le modèle ? Cette m**** de série en HT33WW, je savais que j'allais avoir des problème dés que j'ai vu l'étiquette.

ARCHI MARRE! Évitez RDC et Topachat, ils n'ont que des modèles de m****.. -___-

Et allez hop, 12€ de frais d'envoi. Au total ça aura fait 24€ pour tester deux tel, pas mal.

Pas de chance , verrais ce lundi celui qui arrive quelle version il est ! :emo_im_undecided:

HS 1000 messages me voilà "Android Sauvage" ! :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben pas de chance Lightning :o

Je sens que je vais garder le mien si ça continue, pour éviter d'avoir pire car moi après tout, j'ai qu'un seul petit pixel...

Question finition, je m'en sort pas trop mal même s'il n'est pas parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi apres avoir vu ce topic, j'ai vu en haut à gauche de mon écran un soucis de pixel, mais je ne suis pas sure que ce soit bien cela car ça se situe vraiment en haut du tel, il faut que je l'incline à l'horizontal pour les voir, mais je ne pense pas le renvoyer au SAV car si je l'utilise normalement c'est impossible de les voir (enfait je me demande si ce ne serait pas plutot un probleme d'assemblage).

Enfait le blanc que je vois se trouve sous la partie noir à l'extrimité de l'écran. C'est pour ça je ne sais meme pas si ça fait bien parti de l'écran...

Edit : meme quand je met un fond blanc ça se voit, c'est vraiment bizarre.

Modifié par Sandybridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le "micro" écart c'est logique quelque part, une bande de plastique sur une armature en métal, il y aura forcément ce genre de risque, tant que c'est limité.

Combien d'entre vous l'aurez vu si personne n'aurait d'écart plus important et posté des photos.

Moi perso sur le mien c'est à peine perceptible, comme la plupart des photos que j'ai vu, excepté quelques une ou c'était évident.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très cohérent de regarder un produit de grande série au microscope pour voir si tout est parfait. Ce n'est pas une ferrari faite à la main qu'on achete, meme si c'est le haut de gamme des smartphones, ça reste un objet produit en très grande quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très cohérent de regarder un produit de grande série au microscope pour voir si tout est parfait. Ce n'est pas une ferrari faite à la main qu'on achete, meme si c'est le haut de gamme des smartphones, ça reste un objet produit en très grande quantité.

Certe, mais tu payes le téléphone au même prix que les autres, il est normal d'attendre un produit bien fini.

Pour ma part, j'attend de connaître quel modèle Darty possède, si c'est des HT33WW, c'est même pas la peine. J'attend aussi le remboursement de Topachat et de RDC pour mes deux One ..

Modifié par Lightning-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les Bold 9900 je les trouve irréprochables ! Le reste, je ne sais pas, mais de toutes façons il faut copier chez les autres ce qu'il y a de bien...

Pas toujours , mon Bold9900 avais certaines touches , moins sensibles et le bouton on/off trop peu dépassant , ce qui est très embêtant pour les XS , bon le prix n'est pas le même bien sur , mais très fort pas trop finis, mon N4 craque très fort en bas coté fiche USB , clic/clac pas embêtant , mais aussi pas top , le HP du haut toujours sale , la conception . . .

Il est certain que quant tu cherche , défaut il y a toujours , les pixels morts cela est une vraie chierie , je l'avait eu sur un N1 et un LG Optimus premier de son nom , qui lui redémarrais tout seul la nuit, le jour , tout le temps et demandais le code PIN . . .

A bientôt ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les possesseurs de se fameux Htc one ,

moi je eu le samedi avant la sortie en magasin et premier htc one venant de phone house 4 pixels morts donc je le renvoie le mardi reçu le vendredi il l'analyse le mardi envoie d'un neuf le mercredi reçu le jeudi et la encore 6 pixel mort donc aujourd'hui renvoie du htc en gros j'ai eu mon htc que pour 2 jours sa dégoute que htc a des soucis sur les pixels mort pour un haut de game et pour moi il a aucun défauts appart celui la si le prochain arrive avec des pixel morts je demande remboursement et j'achète un autre téléphone car débourser 14 euros de frais d'envoie a chaque fois et attendre 1 semaine j'ai même pas put en profiter

Vous savez si je peut me faire rembourser ? car je les est appeler et il me dise que le remboursements il faut qu'ils fasse une étude et moi a chaque fois sa me fait les frais de port + j'ai pas de téléphone et donc j'aimerais me faire rembourser pour en prendre un en magasin comme sa si il y'a les pixels morts je peut directement allez en magasin

Modifié par dikran92i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai fini par renvoyer le mien : 2 pixels morts qui se voyaient presque pas mais l'écran était mal placé, du coup de la lumière s'infiltrait sur l'arrete qui sépare écran et coque du téléphone en bas. J'ai aussi remarqué qu'en bas a gauche l'écran était plus clair qu'aux autres endroits.

Je vois que le dernier post date du 18 avril, il n'y aurait donc plus de soucis sur les nouvelles séries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai jamais eu le temps d'aller échanger le mien... Donc si j'y retourne, ça sera un envois sous 14 voir 21 jours... Je vais donc m'abstenir et garder le mien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais attendre ces 14 / 21 jours, puisque mon One doit me faire 2 ans autant qu'il soit propre dès son premier jour.

Vous pensez que le sav est en mesure de réparer le One (sur la partie matérielle) ? Quand on voit la complexité à le démonter, je me demande s'ils ne vont pas faire que des échanges, mais ça aurait un cout, donc que vont-ils faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...