Nash Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je prie pour ne pas avoir cette série. :o Idem :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Allez rebelote .. Deuxième One, deuxième fois les mêmes foutus problèmes. D'entré de jeu : j'ai décelé au minimum 6 pixels morts, un vrai sapin de noël. Ensuite, des défauts de partout. Le bouton Power est trop enfoncé, du coup difficile d'allumé le tel. Il y a des décalages d'écran de partout.. Le modèle ? Cette m**** de série en HT33WW, je savais que j'allais avoir des problème dés que j'ai vu l'étiquette. ARCHI MARRE! Évitez RDC et Topachat, ils n'ont que des modèles de m****.. -___- Et allez hop, 12€ de frais d'envoi. Au total ça aura fait 24€ pour tester deux tel, pas mal. Pas de chance , verrais ce lundi celui qui arrive quelle version il est ! :emo_im_undecided: HS 1000 messages me voilà "Android Sauvage" ! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 13 avril 2013 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ce serai sympa de comparer, étant donné que nous sommes censé recevoir la même série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Ha ben pas de chance Lightning :o Je sens que je vais garder le mien si ça continue, pour éviter d'avoir pire car moi après tout, j'ai qu'un seul petit pixel... Question finition, je m'en sort pas trop mal même s'il n'est pas parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Pareil pour moi apres avoir vu ce topic, j'ai vu en haut à gauche de mon écran un soucis de pixel, mais je ne suis pas sure que ce soit bien cela car ça se situe vraiment en haut du tel, il faut que je l'incline à l'horizontal pour les voir, mais je ne pense pas le renvoyer au SAV car si je l'utilise normalement c'est impossible de les voir (enfait je me demande si ce ne serait pas plutot un probleme d'assemblage). Enfait le blanc que je vois se trouve sous la partie noir à l'extrimité de l'écran. C'est pour ça je ne sais meme pas si ça fait bien parti de l'écran... Edit : meme quand je met un fond blanc ça se voit, c'est vraiment bizarre. Modifié 14 avril 2013 par Sandybridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stika Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pour l'instant pas de problème de ce cotes la... Pourvu que ça dure !! Série : HT343W9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bon finalement je n'ai pas de pixel mort, c'est un écart entre la dal et le plastique noir mon problème. Beaucoup de personnes semblent l'avoir aussi je l'ai vu sur ce post https://forum.frandroid.com/topic/145229-problemes-de-finitions-sur-mon-one/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaked83 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Pour l'instant pas de problème de ce cotes la... Pourvu que ça dure !! Série : HT343W9 Même série et aucun souci! Le smartphone est parfait! :) Bon Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 HT33WW, aucun souci de pixel, ni de finition notable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 HT33RW Aucun pixel dead pas de problème de finition particulier (juste un peu moins d'un millimètre d'écart sur la bande plastique en haut, qui selon moi est juste inhérent à la méthode de fabrication). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 HT33WW, aucun souci de pixel, ni de finition notable. J'ai la même série que toi et j'ai un pixel mort.... Donc je pense que les séries n'ont rien à voir là dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ca doit être assez aléatoire. Moi je n'avais même pas remarqué avant de voir ce post et utilise l'appli Dead Pixel ! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Apres échange, je suis en série HT33TW, pas de pixel mort sur celui la mais un micro écart en haut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Nan mais le "micro" écart c'est logique quelque part, une bande de plastique sur une armature en métal, il y aura forcément ce genre de risque, tant que c'est limité. Combien d'entre vous l'aurez vu si personne n'aurait d'écart plus important et posté des photos. Moi perso sur le mien c'est à peine perceptible, comme la plupart des photos que j'ai vu, excepté quelques une ou c'était évident. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ce n'est pas très cohérent de regarder un produit de grande série au microscope pour voir si tout est parfait. Ce n'est pas une ferrari faite à la main qu'on achete, meme si c'est le haut de gamme des smartphones, ça reste un objet produit en très grande quantité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Vous avez déjà comparé la finition d'un XPERIA S ou SL , et d'un NEXUS 4 , BOLD9900 . . . :D Car si ont y regarde de très prêt . . . Ils y a pas mal de défauts ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Pour moi les Bold 9900 je les trouve irréprochables ! Le reste, je ne sais pas, mais de toutes façons il faut copier chez les autres ce qu'il y a de bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Ce n'est pas très cohérent de regarder un produit de grande série au microscope pour voir si tout est parfait. Ce n'est pas une ferrari faite à la main qu'on achete, meme si c'est le haut de gamme des smartphones, ça reste un objet produit en très grande quantité. Certe, mais tu payes le téléphone au même prix que les autres, il est normal d'attendre un produit bien fini. Pour ma part, j'attend de connaître quel modèle Darty possède, si c'est des HT33WW, c'est même pas la peine. J'attend aussi le remboursement de Topachat et de RDC pour mes deux One .. Modifié 17 avril 2013 par Lightning- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Pour moi les Bold 9900 je les trouve irréprochables ! Le reste, je ne sais pas, mais de toutes façons il faut copier chez les autres ce qu'il y a de bien... Pas toujours , mon Bold9900 avais certaines touches , moins sensibles et le bouton on/off trop peu dépassant , ce qui est très embêtant pour les XS , bon le prix n'est pas le même bien sur , mais très fort pas trop finis, mon N4 craque très fort en bas coté fiche USB , clic/clac pas embêtant , mais aussi pas top , le HP du haut toujours sale , la conception . . . Il est certain que quant tu cherche , défaut il y a toujours , les pixels morts cela est une vraie chierie , je l'avait eu sur un N1 et un LG Optimus premier de son nom , qui lui redémarrais tout seul la nuit, le jour , tout le temps et demandais le code PIN . . . A bientôt ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikran92i Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Bonjour les possesseurs de se fameux Htc one , moi je eu le samedi avant la sortie en magasin et premier htc one venant de phone house 4 pixels morts donc je le renvoie le mardi reçu le vendredi il l'analyse le mardi envoie d'un neuf le mercredi reçu le jeudi et la encore 6 pixel mort donc aujourd'hui renvoie du htc en gros j'ai eu mon htc que pour 2 jours sa dégoute que htc a des soucis sur les pixels mort pour un haut de game et pour moi il a aucun défauts appart celui la si le prochain arrive avec des pixel morts je demande remboursement et j'achète un autre téléphone car débourser 14 euros de frais d'envoie a chaque fois et attendre 1 semaine j'ai même pas put en profiter Vous savez si je peut me faire rembourser ? car je les est appeler et il me dise que le remboursements il faut qu'ils fasse une étude et moi a chaque fois sa me fait les frais de port + j'ai pas de téléphone et donc j'aimerais me faire rembourser pour en prendre un en magasin comme sa si il y'a les pixels morts je peut directement allez en magasin Modifié 18 avril 2013 par dikran92i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 J'ai fini par renvoyer le mien : 2 pixels morts qui se voyaient presque pas mais l'écran était mal placé, du coup de la lumière s'infiltrait sur l'arrete qui sépare écran et coque du téléphone en bas. J'ai aussi remarqué qu'en bas a gauche l'écran était plus clair qu'aux autres endroits. Je vois que le dernier post date du 18 avril, il n'y aurait donc plus de soucis sur les nouvelles séries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Apparemment, HTC a rectifié le tire :) Modifié 1 mai 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Et moi j'ai jamais eu le temps d'aller échanger le mien... Donc si j'y retourne, ça sera un envois sous 14 voir 21 jours... Je vais donc m'abstenir et garder le mien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Perso je vais attendre ces 14 / 21 jours, puisque mon One doit me faire 2 ans autant qu'il soit propre dès son premier jour. Vous pensez que le sav est en mesure de réparer le One (sur la partie matérielle) ? Quand on voit la complexité à le démonter, je me demande s'ils ne vont pas faire que des échanges, mais ça aurait un cout, donc que vont-ils faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 On a besoin d'un cobaye... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.