Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 HTC One SV reçu, il est pas mal pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Encore un ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 T'es sérieux ?! Mais t'es vraiment un fifou lol ! J'ai un cousin qui l'a, il est pas trop mal ouais ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Il a une armada ça y est :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oui, j'ai une armada, mais Lannig a plus de tablette que j'ai de smartphones. Puis j'en fais souvent cadeau à la famille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Tu peut aussi m'en faire cadeau tu sais :P. Et puis Lannig elle sont pas a plus de 200-250 en général :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ouais mais j'en revend moi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Puis j'en fais souvent cadeau à la famille ^^ Moi aussi ! surtout que quand j'essaye de les vendre personne n'en veut de toutes façons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je sais... J'ai essayé de vendre certaines de mes anciennes chinoiseries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Et bah elles ont de la chance vos familles !!! :o Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 +1 Ça vous dit de nous adopter comme lointain cousin ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Hey :) je vais etre un peu HS, mais je me dis que je vais peut etre pas créer un post pour ça, mais j'ai fait une bêtise avec mon CM. J'ai pour habitude d'avoir mes photos sur DropBox, et un jour machinalement quand je devais choisir ou prendre une photo, j'ai sélectionné "Galerie" et "Toujours" ... Depuis il me propose plus DropBox et j'ai plus accès a mes photos (mms, profil, etc etc). Je n'ai pas sur trouver le paramètre pour changer cela malgré y avoir passé une heure dessus, un petit coup de main ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Paramètres > Applications > Galerie > Effacer les actions par défaut De mémoire c'est un truc comme ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Paramètres > Applications > Galerie > Effacer les actions par défaut De mémoire c'est un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oui en gros c'était le même problème qui c'était posé ici : https://forum.frandroid.com/topic/156351-bug-mon-style/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Il n'y a pas de topic dédié à la nexus 7 II dans la section "androphones à venir et rumeurs" ? J'ai beau chercher je trouve pas :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je crois pas non. Au pire, tu vas te faire dégager ton sujet si il est doublon XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Il me semble que j'ai vu un sujet à se propos traîner dans la section N7, il faudrait le faire déplacer. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Il me semble pas en avoir vu dans la section N7, à part un ou deux sujets datent du mois de mai/avril :D Enfin à voir si c'est nécessaire ou non de faire un sujet dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 moi j'ai à nouveau mon note :) #HELLYEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ta racheté un note? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Non il est juste réparé. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Il avait quoi? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Possesseurs du CM : est ce que vous aussi avez un petit problème de fluidité quand vous êtes sur une appli et que vous faites le bouton Home on y voit le fond d'écran, et il faut attendre entre 2 et 3 sec avant que le reste arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ça arrivait aussi sur mon xperia s ca Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.