Aller au contenu

[ROM AOSP]CyanogenMod | Stable | Rapide | Fluide


Recommended Posts

oui désolé ^^

c'est bon j'ai tout recommencer j'ai bien flasher les google apps et ca marche nikel

par contre je me suis rendu compte que CM10.1 supporte pas le S-Pen... plutot dommage quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu as réussi ^^ Renseigne toi bien sur les procédures quand même ^^

Par contre, normal pas de Spen car pas de Touchwizz mais tu as quelques applis pour remplacer comme Papyrus à la place de Snote. Sinon ton stylet sers juste de stylet classique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'elle est pas encore au point... au niveau des appels, un grooos bug, impossibilté d'appeler on ne s'entend pas avec le contact on a l'impression qu'il n'y à personne, aucun bruit même pas un grésillement ou quoi... et impossible d'enregistrer un APN pour la data... ya des choses à revoir, comme la derniere de paranoidandroid... c'est dommage tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé ^^

c'est bon j'ai tout recommencer j'ai bien flasher les google apps et ca marche nikel

par contre je me suis rendu compte que CM10.1 supporte pas le S-Pen... plutot dommage quoi

euh si il le supporte,

Qu'est ce que tu entends pas là?

Pour la gestuelle tu as une application de ce type que tu peux installer, ou son équivalent ; GMD SPEN CONTROLE

Pour la prise de note tu as celle-ci, gratuite, où son équivalent, une merveille : NOTE ANYTIME

et bien d'autres encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'elle est pas encore au point... au niveau des appels, un grooos bug, impossibilté d'appeler on ne s'entend pas avec le contact on a l'impression qu'il n'y à personne, aucun bruit même pas un grésillement ou quoi... et impossible d'enregistrer un APN pour la data... ya des choses à revoir, comme la derniere de paranoidandroid... c'est dommage tout ca

Des problèmes de data ? Tu est chez quel opérateur ? Parce que personnellement avec B and You je n'en ai absolument aucun autant sur la Paranoid (que je trouve parfaite en passant ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les applis Cloridriks, je re testerai ca un jour ^^

chez NRJ Mobile, quand je veux parametrer manuellement l'APN, j'ai eu beau le faire 10 fois et à la fin, quand je l'enregistre, je reviens dans le menu APN avec normalement les APN configurés mais moi j'ai rien ca ne me l'enregistre jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LOulOo en meme temps si tu sais pas ce que c'est c'est que ca te manque pas .... Mais quel est l'interet du note 2 (a part la taille...) si tu te sers pas de ces 2 fonctions ....

Peut être la durée de vie de la batterie et aussi les performances du tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que personnellement moi ce n'est pas pour le stylet que je l'ai acheter mais en premier pour la taille d'écran ! Le stylet est un plus pour moi, pas quelques chose de déterminant. Et vu que maintenant la concurrence se met à faire également des phablets je opourrais sûrement quitter Samsung parce que c'est que le plastique à 600€ je trouve que ça fait mal (même si ça a quand même des avantages). Mais bon les Samsung ont quand même l'énorme avantage de la communauté qui n'est quand même pas autant développé chez certains autres concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce problème récurant d'enregistrement de l'apn qui veut pas se faire... du coup a chaque fois que je suis sur cyanogenmod impossible d'aller sur internet... (a part en wifi mais le problème est pas la)

Modifié par Narbé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

D'abord MERCI à vous pour l'aide trouvée sur ce forum !

Je précise, je suis un gros noob et j'ai installé cette ROM hier sur mon Galaxy Note N7100. avec Gapps comme indiqué.

Tout allait bien et aujourd'hui je n'entends plus lorsqu'on m'appelle et en appel sortant je n'entend pas non plus la personne.

J'ai essayé ma messagerie, je n'entends rien non plus.

Pouvez vous m'aider svp. ( Je ne m'appelle pas Bethoween et je n'abuse pas trop de la ... ;) )

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa ! bah voila je suis pas le seul à avoir eu ce problème quand on passe des appels !

Bref, j'ai un gros soucis j'ai voulu repasser en CM 10.1 et quand je veux installer le fichier zip depuis le recovery mode ca me met "can't open cyanogenmod... .zip installation aborted

Pourtant j'ai fais un factory reset et wipe data avant enfin bref pas de question un peu inutile svp j'ai tout fait comme il faut, pourtant installation impossible quoi... une idée svp ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Oui Narbé, je sais pas si ça me rassure ;)

J'ai réinstallé la Rom avec Wipe Data, Wipe dalvink. Je pense avoir tout fait dans les règles...

J'ai eu une seule fois le problème aujourd'hui.

-Je lance l'appel

-La personne décroche

-J'entends rien mais elle m'entend.

-J appuie pour raccrocher.

-Le Note freeze et "Application téléphone ne répond pas". "Attendre" OUI

-Ensuite j'ai "Android en répond pas". "Attendre" OUI

-J'arrive à éteindre avec le bouton Power.

-J'ai "arrêt en cours" pendant 3 ou 4 bonnes minutes et il redémarre.

Je re essaie un appel et là ça marche.

Ca ne m'est arrivé qu'une fois et pour le moment ça marche...Que puis je faire pour solutionner cela svp ?

Merci

Modifié par zefasm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute ce que j'ai fais c'est que je l'ai désinstalle puis je suis repassé en ROM stock et je l'ai ensuite ré installée... Je sais c'est un peu long et chiant ^^ mais maintenant les appels marchent correctement

Et c'est que chez moi ou l'autonomie sur cette ROM est vraiment médiocre ? Je suis en utilisation normale, avec un kernel N.E.A.K et underclocké et en 8h10 d'utilisation je suis a 58%... :o bon je sais que c'est l'écran qui consomme le plus et que les écrans amoled consomme beaucoup lors d'affichage de blanc mais la quand même quoi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c'est très relatif, tu ne donnes aucun screenshot on sait pas sur quel kernel tu tournes (bon probablement celui de la rom) etc... maiq bon si tu dis t'en servir assez intensivement au vue de ce que tu fais en une journée, 51% oui c'est pas mal, il peut donc tenir 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans paramètres > batterie et la tu fais des sceens pour voir ce qui consomme et la durée total de consommation depuis que t'es sur batterie on pourra deja y voir plus clair ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Narbé, ce qui me gonfle c est les quelques bugs que je peux avoir.

Quand je passe certains appels je n'ai pas le son de l interlocuteur alors que lui m'entend...

Qu'est ce que je pourrais changer?

Est ce que le kernel peut jouer un rôle la dedans ? Puis je en changer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre je ne vois pas trop de quoi dépend ton problème

Quand je suis passé pour la première fois sur CM 10.1 j'avais similairement le même problème, j'appelais et à certains de mes appels je n'entendais pas mon interlocuteur mais lui aussi ne m'entendais pas... bon pour d'autres raisons notamment pour tester d'autres Roms j'ai desinstalle CM et un peu plus tard en repassant dessus, sur tous les appels que j'avais passé, je n'ai jamais eu ce problème...

Alors te faut il ré installer CM ? Si tu n'as ce problème que depuis que tu es dessus je suppose que c'est ce qu'il te faut faire, c'est mon avis hein ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis. Je tourne depuis ce matin sur la dernière nightly. Je suis agréablement surpris. Zéro bug, une fluidité exemplaire (même si la rom samsung n'a jamais été prise en défaut sur ce monstre). j'apprécié particulièrement le nouveau système de notification présent sur la Nexus7 de ma compagne (je ne pense pas que samsung l'intègre dans une future maj).

J'hésitais quand même à rester sous rom AOSP car S Note me manquerait au bout d'un moment. Mais j'ai trouvé mon bonheur avec "Note Anytime". Un peu complexe au début mais blindé de possibilité. Je vais faire un test autonomie sur une semaine complète voire deux avant de conserver ou non une rom AOSP.

Voilà mon petit retour d'expérience.

J'ai quand même une petite question : peut on faire apparaitre les boutons virtuel android ? et désactiver de surcroit les touches sensitives du note ? Avec une telle taille d'écran je trouve dommage de ne pas avoir ces boutons virtuels tellement pratique et utilisables au stylet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...