Aller au contenu

[ROM AOSP]CyanogenMod | Stable | Rapide | Fluide


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis sous cyanogenmod 10.2 v4.3.1 en francais avec donc des mises a jours auto régulières qui se passent très bien.

les questions que je me posent sont 

j ai trouvé l infos bande de base n7100XXDLK7 quel est la stock sans opérateur car j ai acheté le tel sans opérateur téléphonique.

Maintenant je suis avec bandyou.

mais ai je le efs de sauver ?

pour cela, voila ce que j ai en recovery clockwordmod 6.0.19

 

sur ma carte interne :

1 dossier clockwordmod avec .nomedia .settings

    backup de septembre existe avec divers fichiers

       boot.img

       cache.ext4.dup

       data.ext.4.dup

       nandroid.md5

       recovery.img

       system.ext4.dup 

     blobs avec pleins de fichiers dedans

 

vous parlez de efs ? il existe un dossier sur la carte interne qui a cela mais je ne le trouve pas dans clock...

 

Mon idée est de pouvoir utiliser le stylet avec effets starwars comme décrit dans votre forum et svoice dont je n ai pas su trouver d équivalent. A moins que dans les prochaines mise a jour cyanogen nous puissions avoir des outils similaires ou pouvoir utiliser ceux de samsung cela me sauverai.

 

Merci d 'avance.

Modifié par tyler31380
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ai un galaxy note 2 et j'aimerai installer cyanogenmod mais il y a des truc que je n'ai pas compris comme comment installer les app google et l'installation de  clockwordmod et dans quelle ordre faire tout sa ?? (je suis débutant et GN2 est rooter) 

Modifié par alexou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ai un galaxy note 2 et j'aimerai installer cyanogenmod mais il y a des truc que je n'ai pas compris comme comment installer les app google et l'installation de clockwordmod et dans quelle ordre faire tout sa ?? (je suis débutant et GN2 est rooter)

Salut

Tu install cwm en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok aprés j'installe donc cyanogenmod et aprés les app google et comment installer les app google j'ai pas compris comment installer ??

Tu suis la premiere page

2/ Installation

Connectez votre mobile allumé à votre ordinateur via le cable micro usb

Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre téléphone ou SD Card.

Éteignez votre mobile.

Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home.

Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restorepuis Backup et validez.

Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.

Sélectionnez Wipe cache puis validez sur Yes.

Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.

Choisissez Choose zip file et validez.

Patientez .....

Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

Votre mobile va redémarrer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je l'ai fait mais ça ne marche pas le clavier et le google play non plus pour le clavier j ai telecharger clavier google mais pour le google play je ne sais pas comment faire ? Et l'appli horloge ne fonctionne pas non plus ??

Modifié par alexou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je l'ai fait mais ça ne marche pas le clavier et le google play non plus pour le clavier j ai telecharger clavier google mais pour le google play je ne sais pas comment faire ? Et l'appli horloge ne fonctionne pas non plus ??

Alors la je c plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...