Allan47 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt, Tu a bien désactiver la vérification dans les option du recovery? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app J'ai un recovery standard, comment faire cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Donc tu peux pas flasher de rom custom sans recovery custom Pour avoir un recovery custom tu a plusieurs facon de faire Regarde dans ta section note2 il y a des tuto Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Question: pour moi qui ait un GS note 2 basique, c'est à dire acheté nu: Quels sont les gains pour moi, sachant que j'utilise un launcher différent de celui de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Quelqu'un utilise les nightly 4.3 ? Je suis dessus, elles sont plutot stable et fonctionnelles mais j'ai pas mal de saccades sur le navigateur en scrollant ou sur youtube quand je touche l'écran la vidéo marque un temps d'arrêt. Merci pour vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltonite974 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Bonjour , je viens de tester cette rom et j'en suis tres satisfait jusqu'au au moment fatidique du rechargement la batterie , et la surprise impossible de le charger une bois la batterie eteinte et en rade , donc la je le branche et rien , on dirait que c'est souvent le cas ce probleme dans les roms modifies ? si quelqu'un pouvez m'aider svp merci bcp Cordialement. ps : ca recharger bien via secteur ou usb tant que le telephone avait encore du jus et allumé mais une fois éteint et a cours d'energie zéro Modifié 18 avril 2014 par boltonite974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltonite974 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 pour le chargeur qui ne charge pas le téléphone éteint c'est un gros bug lol la batterie reste vide et ne seremplit pas de vert mais elle charge c'est juste qu'on voit pas le niveau de charge , je l'allume et miracle je suis a 31% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Moi j'ai un soucis tout autre. Je viens de l'installer sur le GN2 de ma mère ça roule bien mais quand je met en veille impossible de sortie de veille après. C'est un peu gênant que ce soit avec le btn power, btn volume ou le btn home... Je vois pas du tout d'où ça vient... Pourtant j'en brasse du Android et de la ROM custom.... Vous avez une infos sur ça ? Info : Cyanogène m9 N7100 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Auto réponse c'est a cause de l'option qui permet d'éviter la sortie de veille dans la poche ça doit pas être bien calibré bref j'ai décocher et ça roule Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 hello j'ai une petite question a propos de cette rom : -niveau utilisation du pen : la reconnaissance de l'ecriture c'est possible (email et sms)? -les option pour faire des decoupages de la page afficher c'est possible ? je me pose la question avec le passage en lolipop Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.