Aller au contenu

[ROM AOSP]CyanogenMod | Stable | Rapide | Fluide


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Quelqu'un utilise les nightly 4.3 ? Je suis dessus, elles sont plutot stable et fonctionnelles mais j'ai pas mal de saccades sur le navigateur en scrollant ou sur youtube quand je touche l'écran la vidéo marque un temps d'arrêt.

Merci pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour , je viens de tester cette rom et j'en suis tres satisfait jusqu'au au moment fatidique du rechargement la batterie , et la surprise impossible de le charger une bois la batterie eteinte et en rade , donc la je le branche et rien , on dirait que c'est souvent le cas ce probleme dans les roms modifies ? si quelqu'un pouvez m'aider svp merci bcp

Cordialement.

ps : ca recharger bien via secteur ou usb tant que le telephone avait encore du jus et allumé mais une fois  éteint et a cours d'energie zéro

Modifié par boltonite974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le chargeur qui ne charge pas le téléphone éteint c'est un gros bug lol la batterie reste vide et ne seremplit pas de vert mais elle charge c'est juste qu'on voit pas le niveau de charge , je l'allume et miracle je suis a 31%


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi j'ai un soucis tout autre.

Je viens de l'installer sur le GN2 de ma mère ça roule bien mais quand je met en veille impossible de sortie de veille après. C'est un peu gênant que ce soit avec le btn power, btn volume ou le btn home... Je vois pas du tout d'où ça vient... Pourtant j'en brasse du Android et de la ROM custom....

Vous avez une infos sur ça ?

Info :

Cyanogène m9

N7100

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

hello j'ai une petite question a propos de cette rom :

-niveau utilisation du pen : la reconnaissance de l'ecriture c'est possible (email et sms)?

-les option pour faire des decoupages de la page afficher c'est possible ?

je me pose la question avec le passage en lolipop

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...