Aller au contenu

[ROM AOSP]CyanogenMod | Stable | Rapide | Fluide


Recommended Posts

Depuis le factory reset sur la 4.3 peu de pbm, effectivment quelques application où l'écran scintille un peu mais ca va je met ma nightly tous les soirs, bientôt une sans bug j'espère.

 

Oui je le RAZR ;) .. Effectivement il est un peu mort le forum...mais bon c'est parceque de base le Note II tourne bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la RC1 de CyanogenMod hier soir mais malheureusement, malgré deux tentatives d'installation, le clavier AOSP me fait des FC continu qui m’empêche de paramétrer quoi que ce soit. Donc exit et retour sur rom stock :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai un problème sur ma ROM depuis un moment et j'arrive pas du tout a trouver le problème, je m'explique :

Dans ma consommation de batterie j'ai les services Google qui me bouffe tout les jours au moins 60% de la batterie.

Et quand je clique dessus j'ai : maintenir l'appareil activé avec le temps depuis lequel j'ai débranché mon portable (actuellement 9h40) 

Donc en gros je pense que mon portable reste en wakelock à cause des services Google mais je sais pas quoi exactement.

Et même en désactivant la localisation l'historique de localisation la synchronisation en push etc...

 

Donc si vous avez une idée je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars, j'ai un problème sur ma ROM depuis un moment et j'arrive pas du tout a trouver le problème, je m'explique :

Dans ma consommation de batterie j'ai les services Google qui me bouffe tout les jours au moins 60% de la batterie.

Et quand je clique dessus j'ai : maintenir l'appareil activé avec le temps depuis lequel j'ai débranché mon portable (actuellement 9h40) 

Donc en gros je pense que mon portable reste en wakelock à cause des services Google mais je sais pas quoi exactement.

Et même en désactivant la localisation l'historique de localisation la synchronisation en push etc...

 

Donc si vous avez une idée je suis preneur :)

Idem chez moi, je suis en RC1, de plus le tethering ne fonctionne pas, que ce soit en wifi comme en bluetooth :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

moi qui voulait essayer cette RC de cyanogen, vous etes en train de me refroidir.

 

Je suis actuellement sous paranoid 3.99 tout marche nickel est la batterie tiens bien la charge. Mon seul probleme je ne souhaite pas les parametres d'affichages petits de paranoid.


quel version de gapps prendre pour la derniere nightly de cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Une version sable est disponible depuis le 24/09/13 (si je ne me trompe pas).

 

Je me suis laissé tenter mais le tethering ne fonctionne toujours pas hélas.

 

Bonjour à tous, 

 

le partage de connexion fonctionne très bien sur toutes les nightly ..enfin pour moi :)

 

D'ailleurs, je n'ai aucun problème sur cette ROM.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de franchir le pas en installant la nightly du 11/10/2013.

 

Je pensais que par défaut les CM proposaient la possibilité de faire des réponses rapides aux sms et gmail depuis la barre de notification. Y a-t-il une manipulation à effectuer pour en bénéficier?

 

Pour le reste tout semble tourner correctement :).

Modifié par valentinnoguera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...