Alex62 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Depuis le factory reset sur la 4.3 peu de pbm, effectivment quelques application où l'écran scintille un peu mais ca va je met ma nightly tous les soirs, bientôt une sans bug j'espère. Oui je le RAZR ;) .. Effectivement il est un peu mort le forum...mais bon c'est parceque de base le Note II tourne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai installé la RC1 de CyanogenMod hier soir mais malheureusement, malgré deux tentatives d'installation, le clavier AOSP me fait des FC continu qui m’empêche de paramétrer quoi que ce soit. Donc exit et retour sur rom stock :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 La RC1 est sortie sur le Note 2 ? normalement y'a rien de stable sur les Exynos, je vais aller voir ça tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ils ont fait un article sur FrAndroid.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Pour les problèmes de scintillement, je n'en n'ai plus depuis la nightly d'hier sur la Carbon, il doit en être de même sur la cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ils ont fait un article sur FrAndroid.... Oui mais j'y ai pas vraiment fait gaffe vu que normalement les RC et stable sortent pas sur les Exynos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 En tout cas elle ne fonctionne pas chez moi. après, est-ce que le recovery utilisé peut influer sur une install correcte ou pas ? Actuellement j'ai le philZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Philz touch recovery 5.11.2 http://d-h.st/users/philz_touch/?fld_id=16053#files fonctionne tres bien, d'aiileurs je n'y arrivais pas avec TWRP alors que philz nickel. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai tjrs des gros bugs dans Nemesis et appli photo avec la dernière nightly. J'espère que ca va se régler rapidement :-) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut les gars, j'ai un problème sur ma ROM depuis un moment et j'arrive pas du tout a trouver le problème, je m'explique : Dans ma consommation de batterie j'ai les services Google qui me bouffe tout les jours au moins 60% de la batterie. Et quand je clique dessus j'ai : maintenir l'appareil activé avec le temps depuis lequel j'ai débranché mon portable (actuellement 9h40) Donc en gros je pense que mon portable reste en wakelock à cause des services Google mais je sais pas quoi exactement. Et même en désactivant la localisation l'historique de localisation la synchronisation en push etc... Donc si vous avez une idée je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneNaulet Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Salut les gars, j'ai un problème sur ma ROM depuis un moment et j'arrive pas du tout a trouver le problème, je m'explique : Dans ma consommation de batterie j'ai les services Google qui me bouffe tout les jours au moins 60% de la batterie. Et quand je clique dessus j'ai : maintenir l'appareil activé avec le temps depuis lequel j'ai débranché mon portable (actuellement 9h40) Donc en gros je pense que mon portable reste en wakelock à cause des services Google mais je sais pas quoi exactement. Et même en désactivant la localisation l'historique de localisation la synchronisation en push etc... Donc si vous avez une idée je suis preneur :) Idem chez moi, je suis en RC1, de plus le tethering ne fonctionne pas, que ce soit en wifi comme en bluetooth :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardona Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 bonjour moi qui voulait essayer cette RC de cyanogen, vous etes en train de me refroidir. Je suis actuellement sous paranoid 3.99 tout marche nickel est la batterie tiens bien la charge. Mon seul probleme je ne souhaite pas les parametres d'affichages petits de paranoid. quel version de gapps prendre pour la derniere nightly de cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardona Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Du coup j'ai opté pour la nightly d'aujourd'hui est tout est parfait aucun probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibzo Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour à tous, Une version sable est disponible depuis le 24/09/13 (si je ne me trompe pas). Je me suis laissé tenter mais le tethering ne fonctionne toujours pas hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Cette version stable est en 10.1 Avec la derniere nightly en 10.2 le note 2 casse la baraque. 21500 à antutu. Sans overclock. Tout est très fluide contrairement à touchwizz. Vivement 4.4 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonsoir je peux la trouve ou la 10.2 pour mon N7100 Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 http://www.get.cm/?device=n7100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour à tous, Une version sable est disponible depuis le 24/09/13 (si je ne me trompe pas). Je me suis laissé tenter mais le tethering ne fonctionne toujours pas hélas. Bonjour à tous, le partage de connexion fonctionne très bien sur toutes les nightly ..enfin pour moi :) D'ailleurs, je n'ai aucun problème sur cette ROM. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Merci madontime Et une autre question que veut dire GSM non-LTE Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Gsm- non lte= note2 3g n7100 "normal" Gsm lte= note2 4gn7105 J'ai pas de bug non plus avec ces nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Merci j ai mis triangle away mais je reste en rom custom ? Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 T'as fais quoi?? Moi je suis parti de android revolution hd donc rooté. J'ai juste flashé la rom dans le recovery. C'est quoi ton histoire de triangle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 J ai installe triangle away pour remettre a zéro le compteur mais il reste marque ROM custom Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Cyanogen est une rom custom. Touchwizz est stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinnoguera Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de franchir le pas en installant la nightly du 11/10/2013. Je pensais que par défaut les CM proposaient la possibilité de faire des réponses rapides aux sms et gmail depuis la barre de notification. Y a-t-il une manipulation à effectuer pour en bénéficier? Pour le reste tout semble tourner correctement :). Modifié 16 octobre 2013 par valentinnoguera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.