Wendigo Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Niveau batterie, ça donne quoi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Elle est pas mal cette ROM ... mais je suis repassé en 4.3 stock pour récupérer l'utilisation du stylet et de l'EAP-Sim. Sent from my SM-P600 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Tu veux dire en 4.1.2 stock ? Perte du stylet ? Arf ! Bon je passe mon chemin :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Non j'ai bien dis 4.3 ;) Envoyé depuis une Note 10 v.2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Elle marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oui ça va ;) Envoyé depuis une Note 10 v.2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 http://www.get.cm/?device=n7100 Est-elle en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler31380 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je suis sous cyanogenmod 10.2 v4.3.1 en francais avec donc des mises a jours auto régulières qui se passent très bien. les questions que je me posent sont j ai trouvé l infos bande de base n7100XXDLK7 quel est la stock sans opérateur car j ai acheté le tel sans opérateur téléphonique. Maintenant je suis avec bandyou. mais ai je le efs de sauver ? pour cela, voila ce que j ai en recovery clockwordmod 6.0.19 sur ma carte interne : 1 dossier clockwordmod avec .nomedia .settings backup de septembre existe avec divers fichiers boot.img cache.ext4.dup data.ext.4.dup nandroid.md5 recovery.img system.ext4.dup blobs avec pleins de fichiers dedans vous parlez de efs ? il existe un dossier sur la carte interne qui a cela mais je ne le trouve pas dans clock... Mon idée est de pouvoir utiliser le stylet avec effets starwars comme décrit dans votre forum et svoice dont je n ai pas su trouver d équivalent. A moins que dans les prochaines mise a jour cyanogen nous puissions avoir des outils similaires ou pouvoir utiliser ceux de samsung cela me sauverai. Merci d 'avance. Modifié 1 novembre 2013 par tyler31380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexou95 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bonjour a tous voila j'ai un galaxy note 2 et j'aimerai installer cyanogenmod mais il y a des truc que je n'ai pas compris comme comment installer les app google et l'installation de clockwordmod et dans quelle ordre faire tout sa ?? (je suis débutant et GN2 est rooter) Modifié 1 novembre 2013 par alexou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour a tous voila j'ai un galaxy note 2 et j'aimerai installer cyanogenmod mais il y a des truc que je n'ai pas compris comme comment installer les app google et l'installation de clockwordmod et dans quelle ordre faire tout sa ?? (je suis débutant et GN2 est rooter) Salut Tu install cwm en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexou95 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ok aprés j'installe donc cyanogenmod et aprés les app google et comment installer les app google j'ai pas compris comment installer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ok aprés j'installe donc cyanogenmod et aprés les app google et comment installer les app google j'ai pas compris comment installer ?? Tu suis la premiere page 2/ Installation Connectez votre mobile allumé à votre ordinateur via le cable micro usb Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre téléphone ou SD Card. Éteignez votre mobile. Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restorepuis Backup et validez. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes. Sélectionnez Wipe cache puis validez sur Yes. Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider. Choisissez Choose zip file et validez. Patientez ..... Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile. Votre mobile va redémarrer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexou95 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ok merci J'ai un problème je n'arivepas a utiliser le clavier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ok merci J'ai un problème je n'arivepas a utiliser le clavier !!! J ai eu la meme chose tu refais tous les wip et tu rebalance la rom cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexou95 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Et j ai le google play qui me dit pas de connexion alors que je suis connecter en wifi et en donne mobile J ai eu la meme chose tu refais tous les wip et tu rebalance la rom cyanogen Pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Et j ai le google play qui me dit pas de connexion alors que je suis connecter en wifi et en donne mobile Oui refais tt les wips et tu reinstalle la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexou95 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 OK et pour le google play qui me marque aucune connexion et les wipe il y auna combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 OK et pour le google play qui me marque aucune connexion et les wipe il y auna combien ? Tu fais les 2 wips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexou95 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Excuse moi mais je l'ai fait mais ça ne marche pas le clavier et le google play non plus pour le clavier j ai telecharger clavier google mais pour le google play je ne sais pas comment faire ? Et l'appli horloge ne fonctionne pas non plus ?? Modifié 1 novembre 2013 par alexou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Excuse moi mais je l'ai fait mais ça ne marche pas le clavier et le google play non plus pour le clavier j ai telecharger clavier google mais pour le google play je ne sais pas comment faire ? Et l'appli horloge ne fonctionne pas non plus ?? Alors la je c plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je pense que tu n'utilise pas la bonne version de Gapps....elle est liée à la version Android !!!! Envoyé depuis une Note 10 v.2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Est-elle en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Installation impossible, cela me marque: E:signature verification failed Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Lol, aucune réponse, ou vous êtes les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt, Tu a bien désactiver la vérification dans les option du recovery? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.