combasseran Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, Je recherche de l'aide pour re paramétrer le lieu indique sur le blinkfeed de mon HTC One. En effet, il est indiqué "Ma position " au lieu de la ville ou je me trouve Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 c'est pareil pour tous le monde, par contre, en cliquant sur la météo, tu dois trouver ta ville. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierreGuignard Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 moi ca a mis 4 jours avant que je n'ai le message de google me demandant si je voulais partager ma position :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Quelqu'un c'est comment le desactiver ce widget? en gros ne plus l'avoir sur une page? il me sert a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Impossible sans root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Même avec le root je ne sais même pas ! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Moi sa serai plus dans la barre de notification l'économiseur d'énergie toujours présent, savez vous comment l'enlever ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Moi sa serai plus dans la barre de notification l'économiseur d'énergie toujours présent, savez vous comment l'enlever ? :) Oui, tu désactives l'économie d'énergie ... Ok je sors :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Impossible sans root. et bien... htc aurait pu au moins pu permetre ca serieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Quelqu'un c'est comment le desactiver ce widget? en gros ne plus l'avoir sur une page? il me sert a rien... BlinkFeed n'est pas un widget mais une page d'accueil non supprimable. Si vous n'en voulez plus, il faut enlever Sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Moi sa serai plus dans la barre de notification l'économiseur d'énergie toujours présent, savez vous comment l'enlever ? :) salut alors appuis long sur la notif économiseur d’énergie info appli et forcer l’arrêt voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Et sinon application => tout => désactiver c'est possible ou non ? Car fermer une appli n'a rien de définitif et se relancera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 pour virer blinkfeed télécharge un launcher alternatif et tu met le theme sense et le tour est joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Un launcher alternatif n'a pas un thème qui lui est propre normalement ? Car si oui, je ne comprends pas la parti "tu mets le thème sense et le tour est joué" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut les gars, question un peu à cote, mais c'est impossible de mettre les sites de notre choix? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ok merci. Mais techniquement ça serait possible non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 pour virer blinkfeed télécharge un launcher alternatif et tu met le theme sense et le tour est joué! D'une aucun thème n’égale réellement Sense, de deux les widgets de Sense ne seront pas disponibles :emo_im_undecided: Ok merci. Mais techniquement ça serait possible non ? Oui, et c'est d'ailleurs assez simple de rajouter un flux RSS donc je me demande pourquoi HTC ne l'a pas programmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stika Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'ai vu ça ce matin, impossible de mettre nos propre choix de sites.. Seulement les basiques qu'ils ont 20minutes, BFM etc.. Zut moi qui voulait synchroniser Appy Geek et leparisien.. Loupé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Petite question, quand on va dans Comptes et Synchros on trouve Actualités, et ce sont les actualités de BlinkFeed ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stika Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 C'est vrai que si on clique sur actualité.. On aura des actualités de BeGeek, Elle, leparisien, france24.. Donc pas que des applications propre à Blinkfeed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Et bien, si on ne peut désactiver ce widget, ni le nourrir de ses propres flux et info, quel intérêt. Ce n'est donc pas avec un htc One que je reviendrai chez Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour a tous Je viens tout juste de faire connaissance avec mon HTC One et j'en suis super content, c'est une belle bête :) Par contre j'ai un soucis avec blinkfeed. Quand je sélectionne l'ensemble des flux que j'ai choisi et que je positionne sur le choix à la une, rien ne s'affiche à par Facebook. Pourtant toutes mes autres sources sont bien sélectionnées. Par contre quand je sélectionne juste 20 minutes par exemple, la ça fonctionne ... Quelqu'un a t il une idée d'où vient le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour a tousJe viens tout juste de faire connaissance avec mon HTC One et j'en suis super content, c'est une belle bête :) Par contre j'ai un soucis avec blinkfeed. Quand je sélectionne l'ensemble des flux que j'ai choisi et que je positionne sur le choix à la une, rien ne s'affiche à par Facebook. Pourtant toutes mes autres sources sont bien sélectionnées. Par contre quand je sélectionne juste 20 minutes par exemple, la ça fonctionne ... Quelqu'un a t il une idée d'où vient le soucis ? Un redémarrage et actualisation devrait régler ton problème Tapatalk_HTC_One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 J'aimerais bien pouvoir virer BlinkFeed ou tout au moins, le supprimer de l'écran, ça me gave... Donc du coup je l'ai mis complètement à gauche de mes écrans et j'ai défini un autre écran comme écran d'accueil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.