Aller au contenu

Recommended Posts

Moi sa serai plus dans la barre de notification l'économiseur d'énergie toujours présent, savez vous comment l'enlever ? :)

salut alors appuis long sur la notif économiseur d’énergie info appli et forcer l’arrêt voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour virer blinkfeed télécharge un launcher alternatif et tu met le theme sense et le tour est joué!

D'une aucun thème n’égale réellement Sense, de deux les widgets de Sense ne seront pas disponibles :emo_im_undecided:

Ok merci. Mais techniquement ça serait possible non ?

Oui, et c'est d'ailleurs assez simple de rajouter un flux RSS donc je me demande pourquoi HTC ne l'a pas programmé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et bien, si on ne peut désactiver ce widget, ni le nourrir de ses propres flux et info, quel intérêt.

Ce n'est donc pas avec un htc One que je reviendrai chez Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je viens tout juste de faire connaissance avec mon HTC One et j'en suis super content, c'est une belle bête :)

Par contre j'ai un soucis avec blinkfeed. Quand je sélectionne l'ensemble des flux que j'ai choisi et que je positionne sur le choix à la une, rien ne s'affiche à par Facebook. Pourtant toutes mes autres sources sont bien sélectionnées. Par contre quand je sélectionne juste 20 minutes par exemple, la ça fonctionne ...

Quelqu'un a t il une idée d'où vient le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je viens tout juste de faire connaissance avec mon HTC One et j'en suis super content, c'est une belle bête :)

Par contre j'ai un soucis avec blinkfeed. Quand je sélectionne l'ensemble des flux que j'ai choisi et que je positionne sur le choix à la une, rien ne s'affiche à par Facebook. Pourtant toutes mes autres sources sont bien sélectionnées. Par contre quand je sélectionne juste 20 minutes par exemple, la ça fonctionne ...

Quelqu'un a t il une idée d'où vient le soucis ?

Un redémarrage et actualisation devrait régler ton problème

Tapatalk_HTC_One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...