Aller au contenu

[Root][JB 4.2] Mottochopper


Recommended Posts

Bonjour jeanphil,

 

Petit rappel, Motochopper ne fonctionne plus à partir du firmware 10.6.1.14.10.

Il faut utiliser une autre méthode, comme Kingo Root, ou déverrouiller le bootloader et rooter avec le recovery TWRP par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'avais vu Kingo Root mais je vais encore attendre un peu avec cet utilitaire d'avoir plus de retours d'expérience ^_^

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Vu que je n'arrive pas à rooter ma tablette avec Motochopper je suppose que Seeder n'arrive pas à "s'exprimer" pleinement. (voir https://forum.frandroid.com/topic/179884-voil%C3%A0-une-solution-pour-supprimer-r%C3%A9duire-les-lags/)

 

Quand même je voudrais bien exploiter au mieux Seeder car sur ma tablette pour mon utilisation je trouve que c'est ces lags sur Internet qui me déplaient le plus.

Et j'aimerais aussi pouvoir désinstaller certaines apps qui ne me servent pas.

Donc rien que pour çà que me conseillez-vous ?

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

Pour ma part Root Genius a été très efficace pour rooter mon ASUS Transformer Pad TF700T sous Windows 7 !

Tiens. Sous Windows 7 :/

Ce serait sympa de ta part de nous créer un sujet sur ce point avec plus d'explication ou des liens le cas échéant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien : http://www.mad86.fr/tuto-rooter-smartphone-android-root-genius/

 

Kaspersky et /ou Malwarebytes  à lancer pour verifier un eventuel Rootkit ! :excl:

Merci d'être aussi réactif B)

 

Et pour l'installation de Windows 7. Comment tu l'as fait ?

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on s'est pas compris.

Je pensais que tu avais installé Windows 7 sur ta tablette.

 

En fin de compte tu as rooté la tablette en la branchant sur ton pc qui est configuré sous Windows 7. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous, je viens de rooter ma tf700t avec la méthode motochopper apparemment ça a fonctionné, mais un problème subsiste, l'apk supersu ne s'ouvre pas, car le binaire SU n'est pas installé et super su ne peut pas l'installer....

Que dois-je faire ?

Merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...