popolbx Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Et bien l auteur de taskiller vous ecrit depuis un galaxy ^^ (merci samsung ) la traque au reboot est lancee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 (modifié) Damned, mon deuxieme reboot :mad: Bon deux en un mois c'est pas énorme par rapport a d'autre.... Mais bon. Faut trouver d'ou çz vient.... sniff Ceux qui ont la rom de fatal1ty peuvent confirmer qu'ils n'ont plus de reboot ???? Modifié 14 août 2009 par baal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Bon bah finalement j'ai eu mon reboot. Même après avoir verrouillé moi même le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Yop Juste pour preciser que le petit bout de papier regle le probleme de plantage total durant la veille principalement mais pas du tout les reboots :p Et celui qui s'etonne que sa batterie dure pas longtemps alors qu'il a tout d'activé, il m'a fait rire sur le coup. ;) Celui qui a eu son tel qui se bloque en communication, a t il essayé de débloquer la touche photo avant de virer la batterie ? Perso, je ne me fie plus du tout au pourcentage affiché je regarde le voltage qui reste, ca coupe vers les 3400mV et je suis a 100% vers les 4100mV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Bonsoir, je ne sais pas si cela a un rapport mais mon téléphone ne m a fait des reboot que 2 jours. Pendant ces 2 jours j avais le vibreur, je l ai enlevé depuis plus rien. J'ai taskiller qui continue de tourner sans reboot. Etes vous en position vibreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 whou !!!!!!! Mon galaxy a reboote tout seul cette nuit. En mode avion et a perdu 25% de batterie. ........effectivement ca fait flipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 whou !!!!!!! Mon galaxy a reboote tout seul cette nuit. En mode avion et a perdu 25% de batterie. ........effectivement ca fait flipper. avec vibreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TucSale Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Bonjour, Estimez-vous content qu'il reboot. Le mien ne redémarre plus depuis ce matin (même sur secteur) et ne se charge plus non plus. J'ai juste une image de batterie vide qui s'allume par interval... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Enlève et remet la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TucSale Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 (modifié) oui, j'ai déjà essayé .... Tentative avec et sans SIM Tentative avec et sans Micro SD ... j'aurais bien essayé un hard reset, mais je n'arrive pas a trouver la manipulation. De plus on est le 15 Aôut et toutes le boutiques sont fermées, ainsi que le S.A.V. samsung ..... En fait, il demarre mais ne boot pas : Lorsque que je le demarre la premier image "galaxy" s'affiche, et l'appareil s'etteint aussi tot (Idem en recovery mode) Modifié 15 août 2009 par TucSale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 J ai bousille un emulateur comme ça. La j ai une appli reboot qui s est lancee ??? Je la kill pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 J'ai une THEORIE !!!! avec taskiller j ai remarqué un process "reboot"...comme par hasard. J'ai cru que c'était aléatoire, mais non !!!! ce truc se lance avec le navigateur.....si l'option "economie d'energie" est activée !!! Ce truc a l'air propre au galaxy (le process s'apelle : com.samsung.bootsetting). Il doit gérer l luminosité de l'AMOLED. En virant l'option il ne se lance plus : du coup plus de process reboot....donc peut être pus de reboot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 elle se trouve où cette option économie d'énergie ? moi aussi j'ai le process reboot mais est ce qu'un autre manager que task killer ne le detecterait pas aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 bah normalement tous ^^ dans le navigateur : menu->plus->paramètres.... et dans la liste "economie d'énergie". evidement après faut killer le process reboot..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 je le kille à chaque démarrage du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 je le kille à chaque démarrage du tel et si tu as l eco d energie il revient...donc ça sers à rien. fai un test : lance ton browser et regarde s'il est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 effectivement, je viens de faire le test et reboot est revenu après avoir lancer le navigateur ! en tout cas mon tel n'a jamais rebooté. je viens de faire la maj en G8, on verra si ce pb apparait ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 j'ai désactivé l'economie d'energie et on verra si ça reboot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djk314 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Mouai en tout les cas dès que je réinstalle Tk j'ai aussi ce fameux process et les reboots qui reviennent donc. Tant pis pour le widget sympa... et de ton côté des news sans économie d'énergie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gt-i7500 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 il salume mais meut marque dowload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 c saimpl fo fer le tuck [color=red]ki[/color] fé bien le machin. de rien. Blague à part, les gens sur ce forum sont très gentils et rapides à répondre mais si tu veux de l'aide, le minimum est de faire un effort dans l'écriture de tes posts. Aussi bien sur le fond (message un peu plus explicite que "ça marche pas") que sur la forme (pas de sms, semblant de français correct). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 3 messages pour rien dire à 3 minutes les un des autres, c'est pas un tchat, tu voudrais pas faire une phrase qu'on puisse au moins comprendre ton problème et peut être t'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Mouai en tout les cas dès que je réinstalle Tk j'ai aussi ce fameux process et les reboots qui reviennent donc. Tant pis pour le widget sympa... et de ton côté des news sans économie d'énergie ? ça a pas rebooté cette nuit... et là le tel est chez moi en veille...je verrais en rentrant s'il a rebooté ^^ Mais ça s'annonce bien ! (j'aimerais juste savoir : c'est quoi ce process reboot ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 J'ai enlevé Task Killer avant hier pour voir, et pour le moment je n'ai pas eu de reboot alors que j'en avais bien 4 par jour, je n'accuse pas l'application en elle même, peut être que ce n'est pas lié et que les reboot vont recommencer dans peu de temps, dans tous les cas je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 ce post commence à me gonfler...... chacun met sa théorie du reboot, balance le nom des applis qu'il croit coupable et personne ne s'écoute. ça a été dit 10 fois que des gens sans taskiller avaient les reboot... Donc c'est simple : tu as enlevé taskiller...ce soir avant de te coucher lance ton navigateur...et tu nous dis si tu as rebooté le lendemain.. Je n'ai pas le galaxy sous la main mais quelqu'un peut il vérifier les permission de l'appli "reboot" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.